No comment, peezee. De toute façon, j'ai mis boodream en ignoré depuis des semaines, j'aime pas faire ça mais c'est un plaisir de ne plus lire ses sarcasmes et ses propos caricaturaux, et toi aussi parce que tu te rends même pas compte quand tu te paies la tête de quelqu'un. Vous êtes lourds.
Je poste un article de presse avec une citation de Hojbjerg, et t'as vu vos réactions ? A part celle de Remind qui est argumentée mais qui est quand même plutôt hautaine...
Edit : ah, on peut pas ignorer les admins, bon ben je n'échangerai plus avec toi. Mais comme j'ai pas envie qu'on me fasse passer pour le vilain petit canard, je vais quand même essayer de te montrer mon point de vue.
peezee a écrit:Chris Red, et quand la girouette sur le toit d'une maison se met à tourner, c'est parce qu'elle a décidé d'elle-même de tourner ou bien c'est le vent qui a tourné ?

Peezee a écrit:quant à la girouette c'est juste pour dire que quand un joueur n'est plus du tout au mm niveau qu'avant on a quand mm le droit de le faire remarquer sans "retourner sa veste" ou je sais pas quelle autre connerie (au passage tu penses p-ê que c'est un compliment de ta part ?).
Tu crois franchement que quand je lis ta phrase sortie sans argumentation aucune, ponctuée par un

que je vais deviner ce que tu crois dire dans ton explication ? Moi, je vois plutôt quelqu'un qui me prend pour un débile et qui s'en fait un plaisir. Tout comme Remind.
Le truc, c'est que moi, je fais des paragraphes, j'argumente, j'explique, et je lis une phrase comme la tienne, franchement, tu crois quoi ? Soit tu le fais exprès pour provoquer, sachant que t'es un admin, soit tu te rends même pas compte de ta grossiereté, ou de celle régulière de boodream, même si là je sais pas ce qu'il baragouine mais bon, à qui tu ne dis jamais rien. Argumenter, c'est prendre du temps sur le sien.
Maintenant, parce que Remind il est gentil, il est mignon, sur la forme, il est moins grossier que d'autres, mais il est allé chercher juste un passage qui "peut aller" dans le sens de son interprétation.
Hojbjerg a écrit:Luis, c’est un bon garçon, un garçon talentueux, avec un grand coeur. Il travaille bien, c’est important qu’il reste toujours dans le jeu, concentré, mais depuis que je suis là, il a fait beaucoup de progrès, même s’il a encore beaucoup à faire, à aller chercher, comme tout le monde.
Déjà, si on est honnête intellectuellement, on prend la citation en entier, n'est-ce pas Remind ? Cette déclaration date du 23/12/2024, on est en avril, Luis Henrique s'est fait écarter contre Paris en mars ? C'est pas retourner sa veste, ça ? Luis Henrique, il est passé du bon gars, au grand coeur, talentueux qui travaille bien mais qui a encore beaucoup à améliorer à un branleur indésirable en 3/4 mois ? Sachant qu'Hojbjerg est vice-capitaine et maintenant capitaine en l'absence de Balerdi ? Vous, dans votre boulot, si vous avez des responsabilités, ce n'est pas mon cas, mais c'est comme ça que vous bossez ? Y a un gars vous dites c'est un bon gars, grand coeur, etcetera et 3/4 mois au lieu de le soutenir et de l'encourager, vous le torpillez ? C'est pas retourner sa veste, ça ?
Moi aussi, je peux faire des sarcasmes, être caricatural, tourner en dérision les propos des autres, comme tu le fais sans t'en rendre compte peezee, comme le fait dans 80% de ses posts boodream. Là j'ai une farandole de sarcasmes qui me viennent en tête, mais je me retiens.
T'es pas d'acord avec moi, soit. Mais t'avais un autre moyen de l'exprimer, tu pouvais expliquer ton point de vue. Bon bref, j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons. Mais faut pas être surpris que je pète un cable, peezee, franchement...
Et pour info, le "Isco-performance", ça a l'air de te déranger mais quand l'autre parle de bouteilles d'eau à tour de bras, ça te dérange pas. L'hôpital, la charité... Au même titre que boodream a l'air d'avoir trouvé ça hilarant au point d'en faire un running gag, j'ai trouvé ça drôle le "Isco-performance" et je me suis dit tiens le "boodream-performance", c'est plutôt pas mal drôle aussi.
On pourrait faire une heat map, 36eme minute de jeu, nouveau sarcasme de boodream dans le topic Greenwood, il est partout... avec la voix de J-M Larqué.