Luis Henrique [-> Juin 2028]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Luis Henrique [-> Juin 2028]

Messagepar randoulou » 14 Avr 2025, 23:59

Il avait bien fini la saison sous Gasset
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 15 Avr 2025, 09:18

Il avait bien fini avec de l'abnégation et du volume de jeu, par exemple contre Benfica il avait été exemplaire, chose qu'il ne daigne plus donner depuis qu'il a fait une demi saison en sur régime statistique total.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » 15 Avr 2025, 10:34

boodream a écrit:Serber, ça va être intéressant de voir ce qu'il fera de sa carrière. Je pense qu'il a fait la demi-saison de sa vie et qu'il a des qualités mais un mental en polystyrène, mais il me donnera peut-être tort en effet.

Si il comprend, ce qu’il semble oublier en ce moment, qu’il est un joueur de devoir qui ne peut pas se permettre de se relâcher car il n’a pas le talent d’un fuoriclasse, il fera une carrière honorable. Dans le cas contraire, effectivement il fera « pschittt ».
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 15 Avr 2025, 17:59

boodream, possible mais m'est avis qu'il s'en fout là. Il est déjà ailleurs dans sa tête, et va profiter des sous engrangés au fur et à mesure de sa carrière.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Chris Red » 16 Avr 2025, 14:27

C'était y a quelques mois à peine :

https://www.footmercato.net/a8397862798 ... s-henrique

Je trouve que les vestes se retournent bien vite dans le milieu du football.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 16 Avr 2025, 14:36

Ton commentaire pourrait être pertinent si tu jugeais Luis Henrique à iso-performance entre hier et aujourd’hui.
Il avait fait une excellente première partie de saison, comme son équipe, et ça avait été salué.
La deuxième partie de saison est laborieuse (euphémisme), et il a sa part de responsabilité, à la fois dans le rendement offensif et dans le repli défensif.

Il n’y a pas de retournement de veste, il y a un mec qui a surperformé, laissant penser qu’il avait franchi un cap, et au final, il est rentré dans le rang. C’est raccord avec la fin du commentaire attribué à Hojbjerg dans le lien que tu mets: « il a fait beaucoup de progrès, même s’il a encore beaucoup à faire, à aller chercher, comme tout le monde »
Modifié en dernier par Remind le 16 Avr 2025, 17:52, modifié 1 fois.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 16 Avr 2025, 14:45

A la limite ce que ça prouve c'est que le Henrique qui bossait et avait progressé a sans doute retourné sa veste en effet.

En même temps, pas un jour ne passe sans qm 800 clubs soient annoncés sur lui, et c'est comme ça depuis des mois. Si tu es pas imperméable à ça et que tu es jeune, effectivement tu peux vite te prendre pour un autre à ton propre détriment.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 16 Avr 2025, 17:39

Ça veut dire quoi Isco-performance ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 16 Avr 2025, 17:53

Chris Red, c’est quand tu compares un joueur à Isco, souvent un milieu de terrain.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 16 Avr 2025, 18:05

Ah oui ça c'est pertinent en revanche.

Il y a moins de 4 mois entre la déclaration du Danois et sa demande de mise à l'écart, je trouve ça très court pour passer de "c'est un bon gars, grand cœur, travaille bien " à vouloir le mettre à l'écart. Qui plus est sachant que le rendement du Danois a également décliné et que c'est
toute l'équipe qui est à blâmer au cours de cette même période.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Avr 2025, 18:39

"Isco-performance"... :lol:

Chris Red, et quand la girouette sur le toit d'une maison se met à tourner, c'est parce qu'elle a décidé d'elle-même de tourner ou bien c'est le vent qui a tourné ? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Chris Red » 16 Avr 2025, 20:11

Ah toi niveau boodream-performance, tu es pas mal, un bon rendement au niveau des sarcasmes et aussi au niveau caricatural.

Sinon, je peux faire pareil, pondre des posts avec juste des sarcasmes, aucun message de fond intéressant, des posts creux, des blagues lourdes visant à rabaisser mon interlocuteur. On va aller loin.

Dans tous les cas, quand ça commence à se tirer dans les pattes dans un groupe... Je vois pas comment ça peut avoir un impact positif sur le terrain.

Sinon, pour faire plaisir à Pierre Emile, on peut faire une équipe de rêve :

Rulli - Remind, Peezee, boodream, Murillo - Rabiot, Rongier, Bennacer, Hojbjerg, Nadir - Maupay

Moins de talent, plus de rendement.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 16 Avr 2025, 20:44

Est-ce que tu pourrais me lâcher la veste, Gilles de la Tourette, s'il te plaît ?

Ça fait plusieurs fois que plusieurs personnes essaient de dire qu'il est ici question d'investissement, attitude, de ne pas marcher sur le terrain par exemple, et tout ce que tu réponds c'est que les autres manquent de fond.

Il ne s'agit pas que de performance, ce à quoi tu refuses catégoriquement de répondre, mais apparemment les autres manquent de fond et d'arguments.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 16 Avr 2025, 20:55

Spoiler: montrer
Chris Red, t'as pété un câble ou quoi là ? J'étais pas en train de te vanner, "Isco-performance" ça m'a fait rire point barre, quant à la girouette c'est juste pour dire que quand un joueur n'est plus du tout au mm niveau qu'avant on a quand mm le droit de le faire remarquer sans "retourner sa veste" ou je sais pas quelle autre connerie (au passage tu penses p-ê que c'est un compliment de ta part ?).

Sérieux... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Chris Red » 17 Avr 2025, 08:51

Spoiler: montrer
No comment, peezee. De toute façon, j'ai mis boodream en ignoré depuis des semaines, j'aime pas faire ça mais c'est un plaisir de ne plus lire ses sarcasmes et ses propos caricaturaux, et toi aussi parce que tu te rends même pas compte quand tu te paies la tête de quelqu'un. Vous êtes lourds.

Je poste un article de presse avec une citation de Hojbjerg, et t'as vu vos réactions ? A part celle de Remind qui est argumentée mais qui est quand même plutôt hautaine...

Edit : ah, on peut pas ignorer les admins, bon ben je n'échangerai plus avec toi. Mais comme j'ai pas envie qu'on me fasse passer pour le vilain petit canard, je vais quand même essayer de te montrer mon point de vue.

peezee a écrit:Chris Red, et quand la girouette sur le toit d'une maison se met à tourner, c'est parce qu'elle a décidé d'elle-même de tourner ou bien c'est le vent qui a tourné ? :mrgreen:

Peezee a écrit:quant à la girouette c'est juste pour dire que quand un joueur n'est plus du tout au mm niveau qu'avant on a quand mm le droit de le faire remarquer sans "retourner sa veste" ou je sais pas quelle autre connerie (au passage tu penses p-ê que c'est un compliment de ta part ?).

Tu crois franchement que quand je lis ta phrase sortie sans argumentation aucune, ponctuée par un :mrgreen: que je vais deviner ce que tu crois dire dans ton explication ? Moi, je vois plutôt quelqu'un qui me prend pour un débile et qui s'en fait un plaisir. Tout comme Remind.

Le truc, c'est que moi, je fais des paragraphes, j'argumente, j'explique, et je lis une phrase comme la tienne, franchement, tu crois quoi ? Soit tu le fais exprès pour provoquer, sachant que t'es un admin, soit tu te rends même pas compte de ta grossiereté, ou de celle régulière de boodream, même si là je sais pas ce qu'il baragouine mais bon, à qui tu ne dis jamais rien. Argumenter, c'est prendre du temps sur le sien.

Maintenant, parce que Remind il est gentil, il est mignon, sur la forme, il est moins grossier que d'autres, mais il est allé chercher juste un passage qui "peut aller" dans le sens de son interprétation.

Hojbjerg a écrit:Luis, c’est un bon garçon, un garçon talentueux, avec un grand coeur. Il travaille bien, c’est important qu’il reste toujours dans le jeu, concentré, mais depuis que je suis là, il a fait beaucoup de progrès, même s’il a encore beaucoup à faire, à aller chercher, comme tout le monde.

Déjà, si on est honnête intellectuellement, on prend la citation en entier, n'est-ce pas Remind ? Cette déclaration date du 23/12/2024, on est en avril, Luis Henrique s'est fait écarter contre Paris en mars ? C'est pas retourner sa veste, ça ? Luis Henrique, il est passé du bon gars, au grand coeur, talentueux qui travaille bien mais qui a encore beaucoup à améliorer à un branleur indésirable en 3/4 mois ? Sachant qu'Hojbjerg est vice-capitaine et maintenant capitaine en l'absence de Balerdi ? Vous, dans votre boulot, si vous avez des responsabilités, ce n'est pas mon cas, mais c'est comme ça que vous bossez ? Y a un gars vous dites c'est un bon gars, grand coeur, etcetera et 3/4 mois au lieu de le soutenir et de l'encourager, vous le torpillez ? C'est pas retourner sa veste, ça ?

Moi aussi, je peux faire des sarcasmes, être caricatural, tourner en dérision les propos des autres, comme tu le fais sans t'en rendre compte peezee, comme le fait dans 80% de ses posts boodream. Là j'ai une farandole de sarcasmes qui me viennent en tête, mais je me retiens.

T'es pas d'acord avec moi, soit. Mais t'avais un autre moyen de l'exprimer, tu pouvais expliquer ton point de vue. Bon bref, j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons. Mais faut pas être surpris que je pète un cable, peezee, franchement...

Et pour info, le "Isco-performance", ça a l'air de te déranger mais quand l'autre parle de bouteilles d'eau à tour de bras, ça te dérange pas. L'hôpital, la charité... Au même titre que boodream a l'air d'avoir trouvé ça hilarant au point d'en faire un running gag, j'ai trouvé ça drôle le "Isco-performance" et je me suis dit tiens le "boodream-performance", c'est plutôt pas mal drôle aussi.

On pourrait faire une heat map, 36eme minute de jeu, nouveau sarcasme de boodream dans le topic Greenwood, il est partout... avec la voix de J-M Larqué.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 17 Avr 2025, 10:05

Ah les heatmap, même quand j'en montre une, qui montre clairement qu'on a campé devant toute la surface adverse... tu sais ce qu'on me répond ? "L'OM ne fait que jouer vers l'arrière !".
Les biais de confirmation depuis fort longtemps c'est quelque chose qui empêche les dialogues constructifs et apaisés ici bas. C'est dommage.

J'ai même voulu poster hier un tweet de StatsOMP sur une stat de DZ, Tudor, AVB, Garcia... bref tous les coachs sous l'ère McCourt. Je ne l'ai finalement pas fait, car j'imaginais juste les réponses à juste une stat "informative".

Ignorer les membres, ouaip, je l'ai fait aussi, mais peine perdue, j'ai tout réouvert. J'ai pris une autre décision, qui elle, sera plus efficace.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Serber » 17 Avr 2025, 10:40

Vous êtes trop tendus les mecs. L’OM ça rend fou, mais se prendre la tête comme ça, à base « d’ignorés » ou de « grande décision », c’est une dinguerie à la :corrupt: . Faut redescendre, on peut encore discuter tranquillement entre vieux cons, non?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 17 Avr 2025, 10:45

Justement non, c'est ce que je dénonce et observe depuis plusieurs mois maintenant. Les discussions entre vieux cons deviennent de plus en plus difficiles.
Si je prends mon exemple je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'énonce Chris Red, mais je ne lui saute pas à la gorge pour autant pour lui dire qu'il se fourvoie. Il argumente, on peut être d'accord ou en désaccord, mais faut qu'en face à argumente aussi. Les "Tu quoque" etc. c'est pas top.

Si je prends Henrique, puisque c'est le sujet, oui il était parti car peu influent sur le jeu et pas vraiment adapté. Il est revenu et on a vu un autre LH. Même en ce début de saison, beaucoup ont changé leur avis sur lui, et il apportait à notre jeu. C'est un fait. Une réalité.
Mais effectivement depuis quelques temps, LH n'apporte plus grand chose à l'équipe et au jeu. Ce qui lui vaut des critiques, logiques.
Ainsi je ne jette pas la pierre à PEH, qui en début de saison disait que LH était un pion essentiel et qui a peut être revu sa position (ce sont des ont dit, j'ai pas vu PEH l'attaquer directement et ad nominem, ou j'ai raté l'événement) car baisse de performance importante de LH, due aux touches de clubs étrangers pour la saison pro ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 17 Avr 2025, 10:47

Serber a écrit:Vous êtes trop tendus les mecs. L’OM ça rend fou, mais se prendre la tête comme ça, à base « d’ignorés » ou de « grande décision », c’est une dinguerie à la :corrupt: . Faut redescendre, on peut encore discuter tranquillement entre vieux cons, non?

C'est moi que tu traite de vieux enfoi** ?? :evil:

:mrgreen:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 17 Avr 2025, 10:48

Jester, moi je pense que tout est de la faute de Gigi* 8)

*faisons lui porter le chapeau ça le motivera peut-être à revenir 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM