Pol Lirola [-> Juin 2026] (Prêt d'1 an à Frosinone)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Pol Lirola

Messagepar zoranik » 02 Juin 2021, 22:32

Il faut garder absolument Lirola, il va finir comme Azpi c’est sur
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4982
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: Pol Lirola

Messagepar prtdr » 02 Juin 2021, 23:06

Non.
prtdr
 

Re: Pol Lirola

Messagepar dxd92 » 02 Juin 2021, 23:08

Il n'a pas l'assurance défensive de azpi
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7244
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Pol Lirola

Messagepar Bibpanda » 02 Juin 2021, 23:51

Il reste un an de contrat à Azpi et Chelsea veut Kamara...
40 millions plus Azpi. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50857
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Pol Lirola

Messagepar prtdr » 03 Juin 2021, 00:27

dxd92 a écrit:Il n'a pas l'assurance défensive de azpi

Ni ca ni son professionnalisme ni sa mentalité et n'a encore fait une saison complète de très bon niveau. Donc oui il a été bon offensivement à l'OM et ailleurs, mais il doit encore fortement progresser pour arriver déjà à être un très bon joueur de L1 sur une saison.

Et il profite de l'effet Sampaoli aussi, et du jeu offensif mis en place jusqu'alors et des moindres attentes. Ca s'emballe beaucoup trop à son sujet côté supporters de l'OM pour le moment.
prtdr
 

Re: Pol Lirola

Messagepar Kenshi » 03 Juin 2021, 00:34

Ouais je vois pas trop le rapport entre Azpi et Lirola. Dans l'ensemble Lirola je trouve qu'on en fait beaucoup avec lui, c'est dire la dèche dans laquelle on est depuis des années sur ce poste.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25673
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Pol Lirola

Messagepar gigi » 03 Juin 2021, 01:14

Kenshi, pour l’instant je le trouve surtout irrégulier. Il a claqué de vrais gros matches digne d’un Azpi mais aussi des prestations degueulasses. J’espère que c’est juste dû à la gueule de notre collectif et qu’on aura pas droit au Payet des latéraux. En même temps si Lirola sortait pas de mauvais matches, la Juve et le Fio l’auraient pas lâché.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57760
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Pol Lirola

Messagepar Kenshi » 03 Juin 2021, 02:02

Pour moi il a surtout brillé offensivement, et c'est vrai que le système de Sampaoli l'a parfaitement mis en valeur. Maintenant y'a une marge énorme entre lui et Azpi sur tous les éléments évoqués par pretender plus haut. Sans même parler de son statut dans les sélections de jeune ect.

Dans l'ensemble il m'a plutôt fait plaisir moi aussi Lirola, mais quand je dis que certains en font trop, c'est que, notamment sur les RS, on a un peu l'impression que si on arrive pas à le garder ça sera vu comme un gros échec pour Longoria. Depuis qu'un journaliste espagnol a dit je ne sais où qu'il pourrait être la surprise de la liste de Luis Henrique, on a l'impression que c'est devenu le seul latéral acceptable pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25673
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Pol Lirola

Messagepar Dragan » 03 Juin 2021, 10:33

Information
MERCATO; Lirola, ça se complique; Le latéral catalan est toujours ardemment désiré par l'OM, mais le dossier est rendu compliqué par la Fiorentina, qui ne veut, pour l'instant, plus lâcher le joueur

C'est l'histoire d'un poker menteur comme il en existe dans toutes les mains des dirigeants de clubs influents sur le mercato. Prenez Pablo Longoria. Son projet est assez clair : récupérer Pol Lirola au plus petit prix possible, quitte à laisser expirer il y a deux jours l'option d'achat - assez bon marché vu l'âge et le potentiel du latéral droit - à 12M€. De l'autre côté, l'état-major de la Fiorentina, tout heureux de récupérer l'ancien indésirable, devenu en l'espace de cinq mois un titulaire indiscutable à l'OM et désormais indispensable au nouvel entraîneur Gennaro Gattuso, qui a pu goûter avec délectation aux progrès de l'Espagnol malgré une fin de saison chargée à Naples (son ancienne écurie qui a terminé 5e de Serie A, dépassé sur le fil par la Juventus). Et enfin, le clan des Catalans, qui n'attend qu'une chose, que les deux premiers acteurs se mettent d'accord pour que Lirola signe son contrat en Provence.

"Pol ne pense qu'à une chose, que les clubs s'entendent sur le transfert et qu'il puisse continuer à l'Olympique. Il a d'autres options mais il ne veut entendre parler que de l'OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina ", nous déclarait ainsi son père Miquel il y a deux semaines.

La donne n'a pas changé pour le joueur formé à l'Espanyol de Barcelone et son entourage, mais tout autour, les choses se compliquent dans ce dossier. Si l'optimisme prévalait ces dernières semaines quant à un transfert définitif du latéral droit vers l'OM, ce n'était plus vraiment le cas hier soir. Comme indiqué dans La Provence (1er juin), le nouveau mister toscan veut absolument conserver Lirola, et les dirigeants de la Fio ont laissé fuiter hier matin à qui voulait l'entendre que le dossier était clos et que le joueur était attendu à la reprise de l'entraînement le 6 juillet.

Son entourage espère

une issue positive

Fin de l'affaire ? Pas si simple. La Fiorentina travaillerait ardemment pour conclure l'arrivée de l'international albanais du Napoli Elseid Hysaj, arrière droit en fin de contrat le 30 juin et titulaire régulier cette saison sous les ordres de... "Rhino" Gattuso. L'entourage de Pol Lirola continue ainsi d'espérer une issue positive. Si l'OM ne compte pas faire all-in, le club jouerait la montre pour acheter l'ancien de la Juventus au prix le moins élevé possible, alors que le mercato, rendu compliqué par le Covid, n'a toujours pas commencé (coup d'envoi le 9 juin) et que les prix sont toujours plus élevés début juin qu'au coeur de l'été.

Pablo Longoria reste toutefois à fond sur son compatriote, même si ce dernier est déçu de la tournure des événements, bien qu'il continue de faire du club olympien sa priorité pour la saison prochaine.

En parallèle, le nom de Valentin Rosier (24 ans, ex-international espoirs) surgit depuis quelques heures. Prêté à Besiktas (un but et 7 passes décisives cette saison) par le Sporting du Portugal, l'ancien Dijonnais présente l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés de la défense, "Complètement infondé", selon son entourage, Poker menteur, avez-vous dit ?

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77111
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Pol Lirola

Messagepar Arno26 » 03 Juin 2021, 10:36

Perso Hysaj gratuit ça me va assez
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19419
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Pol Lirola

Messagepar Shakarf^ » 03 Juin 2021, 10:51

Bibpanda a écrit:Il reste un an de contrat à Azpi et Chelsea veut Kamara...
40 millions plus Azpi. redaface2


Tu connais longoria les enchères commencent à 50
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Pol Lirola

Messagepar meh75 » 03 Juin 2021, 11:14

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Pol Lirola

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2021, 11:26

Un club qui veut obliger un joueur qui ne veut pas, ça fini mal, en général :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23958
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Pol Lirola

Messagepar meh75 » 03 Juin 2021, 11:44

Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Pol Lirola

Messagepar gaby » 03 Juin 2021, 12:00

Bah oui, ça paraît logique. Je comprenais pas trop l'argument "on laisse passer la dead line pour négocier à la baisse". Ca s'entend si le gars n'a pas totalement répondu aux attentes, mais là il a clairement pris de la valeur.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Pol Lirola

Messagepar Pancho11 » 03 Juin 2021, 12:02

C'est un risques mais ils misent sur la volonté du joueur
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70004
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Pol Lirola

Messagepar meh75 » 03 Juin 2021, 12:18

Faisons confiance à notre président qui est réputé pour être un fin négociateur
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Pol Lirola

Messagepar gaby » 03 Juin 2021, 13:07

Pancho11 a écrit:C'est un risques mais ils misent sur la volonté du joueur

J'espère qu'on a bien travaillé notre exposé.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Pol Lirola

Messagepar tigrou » 03 Juin 2021, 13:12

On oeut aussi se positionner sur le joueur libe du napoli... So gattuso le veut absolument :)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Pol Lirola

Messagepar peezee » 03 Juin 2021, 13:43

On voudrait squeezer Gattuso qu'on ferait pas autrement. :lol:

Attention le gars est temperamental il est capable de bloquer Lirola rien que pour ça ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96805
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité