Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pau López

07 Juil 2021, 13:36

Il a que 18 ans Simon mais oui il est bon

Re: Pau López

07 Juil 2021, 15:03

Si on prend Pau Lopez, faut vraiment que Simon trouve un club en prêt, même en N1 pour qu'il s'aguerrisse

Re: Pau López

07 Juil 2021, 16:36

On est nul pour ça. Un projet d’évolution avec des prêts etc, on se chie tout le temps.
Depuis Ayew, on a eu quoi comme prêt permettant à notre minot de progresser et de trouver sa place ?

Re: Pau López

07 Juil 2021, 16:40

Je suis le premier partisan de la promotion des jeunes mais mettre Simon en numéro 2 à tout juste 18 ans (il est de 2003 :hein: ), c’est quand hyper risqué. Surtout au regard de l’âge de Mandanda et de ses blessures récurrentes…
Si absence longue de Mandanda et que Simon se déchire sur le premier match, on fait quoi ?

Re: Pau López

07 Juil 2021, 16:42

On met Pau López! 8)

8-[

Re: Pau López

07 Juil 2021, 18:23

On met Pas López! 8)

Re: Pau López

07 Juil 2021, 20:31

Pau Lopez, je l'imagine aussi bon que Unaï Simon.

Re: Pau López

08 Juil 2021, 11:54

Information
Pau Lopez, un concurrent pour Steve Mandanda dans les cages de l'OM

La prochaine signature de Pau Lopez, prêté par l'AS Rome, jette le flou sur la hiérarchie au poste de gardien à l'OM. Mercredi, Longoria n'a pas tranché.

La menace planait depuis quelques mois, elle va se faire très concrète pour Steve Mandanda dans les prochaines semaines. Le gardien de l'OM, après son passage sur le banc à l'Euro avec les Bleus, doit reprendre l'entraînement le 19 juillet avec le club phocéen. À son arrivée, il découvrira plein de nouvelles têtes mais surtout celle de son concurrent, Pau Lopez. Le portier espagnol (26 ans), qui a passé sa visite médicale mercredi, va s'engager avec Marseille dans les prochaines heures pour un prêt d'une saison avec option d'achat.