Pau López [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 03 Aoû 2023, 10:33

A mon avis c’est plus prioritaire de trouver un super gardien titulaire qu’un latéral ou DC remplaçant si tu me demandes
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Dimeco63 » 03 Aoû 2023, 10:37

Peut-être mais c'est beaucoup plus difficile, pour la raison simple qu'il y'a beaucoup moins de choix !
Pour rappel même le QSG avec des moyens illimités à longtemps tâtonner sur ce poste, Alphonse Granola ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4145
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar prtdr » 03 Aoû 2023, 10:37

Je pense aussi vu ce qu'on voit mais dans tous les cas, ça gueulera...
prtdr
 

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 03 Aoû 2023, 10:53

Il faut applaudir de mauvais match sinon on est des mastres c'est ça?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55468
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Dimeco63 » 03 Aoû 2023, 11:09

boodream, il ne fait pas que des mauvais matchs, désolé c'est une affirmation fallacieuse.

Modif*

De plus je veux bien te donner raison si tu est capable de me citer 3 joueurs (vivants) qui ne font jamais de mauvais matchs, il me semble qu'il a fait 2 saisons chez nous déjà et on finis tout de même 2éme et 3éme, la fin de cette saison moins bien elle n'est pas du que de son fait il me semble ou alors ce serait faire preuve d'une mauvaise foi certaine.

Je sait bien comme le dit l'adage que qui veut noyer son chien l'accuse de la rage, mais il faut faire avec nos moyens comme tu le dit si bien souvent, il ne faut pas également faire de délits de sale gueule sur les "Hispanos" comme tu critique La Provence à juste titre quand ils le font, il ne faudrait donc pas partir sur les mêmes arguments (John PASQUA futur Spinosi) à ton tour.
Modifié en dernier par Dimeco63 le 03 Aoû 2023, 11:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4145
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Castor_Troy » 03 Aoû 2023, 11:13

Dimeco63 a écrit:il ne fait pas que des mauvais matchs

Si, d'après le prix de son transfert.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15125
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 03 Aoû 2023, 11:55

Dimeco63 a écrit:boodream, il ne fait pas que des mauvais matchs, désolé c'est une affirmation fallacieuse.

Modif*

De plus je veux bien te donner raison si tu est capable de me citer 3 joueurs (vivants) qui ne font jamais de mauvais matchs, il me semble qu'il a fait 2 saisons chez nous déjà et on finis tout de même 2éme et 3éme, la fin de cette saison moins bien elle n'est pas du que de son fait il me semble ou alors ce serait faire preuve d'une mauvaise foi certaine.

Je sait bien comme le dit l'adage que qui veut noyer son chien l'accuse de la rage, mais il faut faire avec nos moyens comme tu le dit si bien souvent, il ne faut pas également faire de délits de sale gueule sur les "Hispanos" comme tu critique La Provence à juste titre quand ils le font, il ne faudrait donc pas partir sur les mêmes arguments (John PASQUA futur Spinosi) à ton tour.

Il a fait 2 saisons chez nous et à chaque fois, son remplaçant finissaient pas loin d’être titulaire, c’est dire

Et je suis désolé mais une argumentation basée sur « il ne fait pas que des mauvais matchs » x « cite moi des joueurs qui ne font jamais de mauvais matchs » elle me semble un peu légère

De tous nos titulaires je trouve que Pau Lopez est le moins fiable.
Personne n’a dit qu’il ne faisait que des mauvais matchs il me semble
Modifié en dernier par Arno26 le 03 Aoû 2023, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 03 Aoû 2023, 11:56

Si le problème n'était pas constant et régulier personne ne lui tomberait dessus. Mais on peut bien entendu faire semblant de l'ignorer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55468
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Dimeco63 » 03 Aoû 2023, 11:58

Ok ben vous avez raison on le fout dans le loft et on recrute un nouveau numéro 1 !

mercato mercato mercato :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4145
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 03 Aoû 2023, 12:02

On rigolera volontiers ensemble s'il ne nous coûte pas trop de points cette année et je suis le premier à le souhaiter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55468
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Dimeco63 » 03 Aoû 2023, 12:06

boodream a écrit:Si le problème n'était pas constant et régulier personne ne lui tomberait dessus. Mais on peut bien entendu faire semblant de l'ignorer.



Ben pour le coup je trouve pas qu'on lui tombe dessus à vrai dire, dans la vraie vie au stade je veux dire c'est plutôt calme.
Après entendons nous bien je ne demande à personne de "l'applaudir même quand il fait des mauvais matchs" moi, la question c'est d'être réaliste, pragmatique, cohérent.

Qu'elle est la situation à l'instant T ?
1/ c'est notre goal titu sous contrat pour qq années (2026 ?), on viens de re signer Blanco en N2 ;
2/ on à fait signer 5/6 joueurs de champs depuis le début du mercato ;
3/ on a pas encore vendu donc pas dégraisser l'effectif pro ;
4/ on va devoir faire avec nos moyens et donc lui laisser sa chance au moins pour une saison ;
5/ Pau Lopez sera le goal titulaire de l'OM pour la saison 2023 (au moins, à voir saison prochaine) ;

Ne pas l’applaudir est une chose, le maudire en est une autre.

CQFD
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4145
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 03 Aoû 2023, 12:15

Je ne crois pas qu'il récoltera des câlins y compris des vrais supporters véritables s'il continue sur sa lancée. Et son niveau de salaire, tout comme le montant de son transfert, ne sont pas les meilleurs indicateurs d'un manque de moyens du club malheureusement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55468
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar prtdr » 03 Aoû 2023, 12:17

boodream a écrit:Il faut applaudir de mauvais match sinon on est des mastres c'est ça?

Je répondais à Arno26 dans mon cas.
Mais j'anticipais surtout le fait que certains trouveraient déjà à y redire si on faisait un bon gardien avant tout et qu'on ne compensant pas ultra bien un autre poste bien moins prioritaire.

A mon avis ce sera très difficile d'avoir le mieux qui soit dans notre contexte là, avec qui plus est les ventes qu'on voudrait au mieux...
prtdr
 

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar peezee » 03 Aoû 2023, 13:20

Non mais vous avez bien maté son match hier soir ? Really ?? :shock:

Tain mais comment on peut sérieusement affirmer que l'OM progresse vers le niveau européen et juste après expliquer que trouver un gardien titulaire (genre, un gars qui bloque les ballons avant qu'il ne soit dans ses cages quoi) n'est pas du tout une priorité...? #-o

Ce qu'il a fait hier soir est tout simplement *catastrophique*, une preuve de plus (apparemment il va en falloir beaucoup d'autres vu certaines réactions ici) qu'il n'a absolument pas ni le niveau ni et encore moins le mental pour nous permettre d'exister en Europe (et encore moins jouer le titre, non mais LOL quoi).

D'ailleurs me demande si sa sortie à la mi-temps était prévue à l'avance par Marcelin, ou si c'est une réaction à sa prestation ignoble en première période. :-k

Mettons-le sur le marché pour voir qui vient nous le prendre.

Ouais voilà, DEGUN, même pas un vieux club rosbeef de fond de tableau de Championship (celle-là elle est gratos pour bood ^^)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 03 Aoû 2023, 17:01

D’ailleurs ce serait bien que notre propriétaire commence à nous débarrasser de nos boulets et gros salaires en leur trouvant un club dans leur nouveau championnat
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 04 Aoû 2023, 17:57

Ça bosse bien

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Serber » 04 Aoû 2023, 18:03

Ce scandale! Il prend un but alors qu'ils ne sont que 3 joueurs face à lui. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9723
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar dxd92 » 04 Aoû 2023, 18:05

On ne parle pas de l'action, regarde sa détente sérieux. Il a la sclérose en plaques ? Absence de muscles dans les jambes? C'est un gardien et il a une présence dans les airs d'un handisport
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Serber » 04 Aoû 2023, 18:14

Tous ceux qui suivent l'OM connaissent les défauts de P.Lopez. Ce manque d'explosivité ou de puissance dans les jambes et son mental un peu faible a été souligné à maintes reprises. On a vraiment besoin des commentaires sur twitter pour nous expliquer que notre gardien a pris un but ou que Balerdi a lâché le marquage à l'entraînement?
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9723
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Pau López [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 04 Aoû 2023, 18:25

Tant qu’ils sont titulaires on a le droit
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité