Jordan Veretout [-> Juin 2025]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Jordan Veretout

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2022, 10:06

Moundir33 a écrit:Le hashtag #VeretoutNotWelcome 3e tendance France sur Twitter.

Des supporters lui reprochent de payer l'avocat de sa belle famille, avocat qui défend son beau père accusé d'inceste.
En gros on lui reproche de soutenir un pédophile.

c'est tres moche en effet mais comment ca se fait que ca sort que maintenant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Jordan Veretout

Messagepar dxd92 » 03 Aoû 2022, 10:17

Herpès Léonard a écrit:On magouille avec les copains. C'est l'histoire du foot

Clairement. Tu te sors de boulets petit à petit et tu t'en refous d'autres.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Jordan Veretout

Messagepar prtdr » 03 Aoû 2022, 11:00

Betsamee a écrit:
Moundir33 a écrit:Le hashtag #VeretoutNotWelcome 3e tendance France sur Twitter.

Des supporters lui reprochent de payer l'avocat de sa belle famille, avocat qui défend son beau père accusé d'inceste.
En gros on lui reproche de soutenir un pédophile.

c'est tres moche en effet mais comment ca se fait que ca sort que maintenant

C'est sorti depuis 2 mois avec plus d'influence sur le Phocéen mais ça se limitait à cela.
prtdr
 

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 11:01

Betsamee a écrit:
Moundir33 a écrit:Le hashtag #VeretoutNotWelcome 3e tendance France sur Twitter.

Des supporters lui reprochent de payer l'avocat de sa belle famille, avocat qui défend son beau père accusé d'inceste.
En gros on lui reproche de soutenir un pédophile.

c'est tres moche en effet mais comment ca se fait que ca sort que maintenant

Ca fait des mois que c'est sorti bien avant qu'on s'y intéresse à l'OM.

pretender, plus même c'est sorti depuis une émission de Morandi il y a 6mois quand la famille est venue sur le plateau, après c'est télé poubelle, mais c'est juste pour dire qu'on n'a pas attendu qu'il soit potentiellement une recrue de l'OM pour que ca sorte :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26929
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Arno26 » 03 Aoû 2022, 11:04

Et après cette histoire il a accentué sur l’alcool
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Jordan Veretout

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2022, 11:43

ca sent le casting ethique tout ca

j'en avais perso JAMAIS entendu parler, et pourtant le mec a ete en A et joue pas dans un club de seconde zone
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 11:45

Je ne crois pas qu'on doive regretter d'avoir eu Saliba en prêt ou que Tavares soit une mauvaise recrue non plus. Beaucoup plus circonspect sur les services qu'on rend à la Roma. Surtout que pour soi disant les moyens du bord, 10 millions de transfert et 325 000 euros mensuels ce n'est pas une dinguerie mais pas non non plus le recrutement d'un pauvre petit poucet, loin de là.

Sans même parler de l'extra sportif sur lui que je ne connaissais pas mais qui va niquer le climat dans son arrivée, je trouve ça cher et inadapté ànotre besoin, exactement comme Pau Lopez l'an dernier. Après, tout le monde a ses réseaux. Comme dit pretender dans l'autre sens on va peut être avoir des offres "étonnantes" :mld: pour Dude, Bakambu, ou Lirola
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar Chris Red » 03 Aoû 2022, 11:55

Donner du temps de jeu à des joueurs qui sont barrés à Arsenal n'est pas une mauvaise chose, c'est un partenariat qui permet d'avoir de bons joueurs qui ont besoin de se montrer et qui ne sont pas loin du niveau international, mais ça serait mieux avec des oa quand c'est possible.

Pour la Roma, c'est autre chose, je ne suis plus du tout ce club. Cela dit, de bons joueurs y passent sans forcément s'imposer, ça me gêne moins de prendre des joueurs à la Roma qu'à Grenade, sauf pépite.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6195
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 12:18

Chris Red, le nom du club ne veut rien dire en soi à mon avis. Ca me gêne moins d'avoir pris Valbuena à Libourne que Stootman, à la Roma. C'est plus l'idée de payer des sommes importantes pour débarasser des amis de leurs indésirables qui pose question. Parce que Veretout; Mourinho n'en vut plus justement après l'avoir essayé 6 par exemple.

Suarez on a décidé que c'était un deal louche avant de l'avoir vu joué, c'est ça la différence. Lopez on l'a vu moyen. par exemple. Au point que Panda repasse devant à la fin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar Pancho11 » 03 Aoû 2022, 12:59

Proche de L'OM pour 10M€
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jordan Veretout

Messagepar peezee » 03 Aoû 2022, 13:01

S'il vient ça coupe net la rumeur Fofana. Un bon joueur, mais pas assez "6" pour nos besoins àma (ouais je sais Tudor joue sans 6 dédié, il joue sans défense dédiée aussi donc bon :/).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Veretout

Messagepar Delio » 03 Aoû 2022, 13:07

Pas d’accord, Fofana est clairement la solution de repli a une vente de Guendouzi pour moi.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 13:09

Fofana ça sera peut-être si jamais Gerson se casse
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2022, 13:18

Fofana ça aurait dû être à la place de Veretout et Suarez

Prendre un joueur moyen et un pari qui n’a rien prouvé sur les 5 dernières années et dont on connaît pas le poste alors que c’est bouché devant au lieu de prendre un top joueur, c’est du gâchis

Voilà pourquoi j’ai un goût amer dans la bouche. Parce que les moyens on les avait en plus
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar peezee » 03 Aoû 2022, 13:25

Delio a écrit:Pas d’accord, Fofana est clairement la solution de repli a une vente de Guendouzi pour moi.

ah bon, Guendouzi est en vente ? Je savais pas.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 13:28

Pablo voulait absolument faire Veretout quoi qu'il arrive que ça nous plaise ou non.

Je n'avais pas réalisé d'ailleurs à quel point ces histoires extra sportives sur lui, que je ne connaissais pas , provoquent une polémique énorme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar Delio » 03 Aoû 2022, 13:31

peezee a écrit:
Delio a écrit:Pas d’accord, Fofana est clairement la solution de repli a une vente de Guendouzi pour moi.

ah bon, Guendouzi est en vente ? Je savais pas.


Tout le monde l’est, et lui particulierement vu la facon dont il semble mal vivre les choses
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Jordan Veretout

Messagepar peezee » 03 Aoû 2022, 13:35

Delio, pas la moindre rumeur, pas d'offre, pas de décla d'agent, rien dans les médias, mm pas sur TW c'est dire - donc so far c'est juste une élucubration de ta part.

Après il reste (hélas) encore presque 4 semaines de mercato, donc ouais tout peut arriver.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Veretout

Messagepar Herpès Léonard » 03 Aoû 2022, 13:35

boodream a écrit:Pablo voulait absolument faire Veretout quoi qu'il arrive que ça nous plaise ou non.

Je n'avais pas réalisé d'ailleurs à quel point ces histoires extra sportives sur lui, que je ne connaissais pas , provoquent une polémique énorme.

En même temps on peut comprendre la polémique, on ne parle pas d'une fraude fiscale.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26929
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jordan Veretout

Messagepar Delio » 03 Aoû 2022, 13:36

Il a paye l’avocat de son beau pere accusé, sacree polemique!
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron