Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar Delio » 15 Aoû 2022, 16:02

Doublure de tres bon niveau en tout cas c’est rassurant.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 15 Aoû 2022, 16:06

Sauf sur ses prises de balle zarbes, encore hier il se/nous fait une belle frayeur avec ce ballon qu'il contrôle mal et qui file vers ses cages... :lol: #-o


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar Delio » 15 Aoû 2022, 16:18

Au contraire sur cette action je trouve qu’il gere tres bien le pressing, tout en controle avec un degagement tout a fait adapté sur un partenaire.

Alors que Balerdi l’a mis dans une situation foireuse avec cette passe en retrait. Le fait qu’il laisse d’abord passer la balle denote d’une grosse prise de risque mais totalement controlée et volontaire. Plutot rassurant, quand on se rappelle son jeu au pied face a Milan.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 15 Aoû 2022, 21:32

Ouais là c’est clairement Balerdi qui doit jamais braire ça
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2022, 23:19

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar dxd92 » 08 Oct 2022, 18:57

La banc te va très bien
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 29 Jan 2023, 23:27

Information
Ruben BLANCO : "Je suis content d'avoir pu aider même si ça m'embête que l'on n'ait pas pris les trois points. En première mi-temps on était disloqués, c'était dur de garder le ballon. On a réussi à changer la face du match en deuxième, on a eu le ballon et plusieurs occasions. C'était une rencontre ouverte, spectaculaire avec une période par équipe. On aurait aimé prendre la deuxième place."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 30 Jan 2023, 15:17

Il a très bien tenu son rang samedi soir, et c'était Moco en face (très maladroits, certes), pour moi il a mérité d'être aligné en CdF, fût-ce face (sic) au Qatar - surtout qu'on peut pas dire que Pau Lopez rassure des masses dernièrement (passage à vide temporaire, espérons).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 01 Oct 2023, 14:21

Il doit être titulaire au prochain match
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar Serber » 01 Oct 2023, 14:34

Il est pire que le titulaire. C'est comme remplacer Porato par Trevisan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 01 Oct 2023, 14:52

Serber, +1

A part compliquer les automatismes avec la def et cramer définitivement Lopez, ça sert à rien. A la limite s’il est toujours aussi médiocre en fin de saison, autant lancer Simon. Au moins on saura quel niveau il a.

Évidemment l’idéal serait de recruter un gars fiable en janvier mais faut pas rêver. Je crois plus trop aux bons plans de Longoria.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57311
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 01 Oct 2023, 15:30

gigi, moi je crois que s'il voulait il pourrait aller bricoler un deal genre échange de prêts entre Lopez et un autre gardien en difficulté. C'est plus sa volonté de le remettre en cause et de questionner Charles Pasqua qui me rend sceptique sur un changement.

Serber, ta comparaison est d'autant plus pertinente qu'on est un peu dans une situation Trévisan/Grégorini actuellement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 18:12

gigi, mais c'est impossible de recruter un goal en janvier malheureusement, on se retrouverait avec 4 gardiens pro, et je connais pas la durée de contrat restante de PL et RB mais ça doit être long encore.
Non on est bloqué, la seule chose à faire c'est d'attendre la fin de saison et de tenter de vendre les 2 pour faire tabula rasa en même temps que le reste de l'effectif amha :?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4090
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 01 Oct 2023, 18:13

Dimeco63, mais non c'est pas impossible, tu peux exfiltrer Lopez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 18:23

Oui c'est sur que ce n'est pas totalement impossible, j'ai utilisé le mauvais mot, mais je reste persuadé que le poste de gardien est ultra compliqué et cela fait partie des postes les plus difficile dans le recrutement.
Surtout que le poste a vraiment bcp évolué dans le foot moderne et je trouve que l'école Française à bien chuté, on sort plus autant de bons gardiens que jusque dans les années 2000.
Alors c'est pas impossible mais ça me semble franchement très compliqué et j'aurais vraiment peur que la DS se lance dans un projet comme ça à mi saison perso :?
Modifié en dernier par Dimeco63 le 01 Oct 2023, 18:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4090
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar jarlandine » 01 Oct 2023, 18:24

Perso j' échange Lopez, Blanco, Simon la triplette pour le Toulousain Guillaume Restes :prosterne: :prosterne: :prosterne:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ruben Blanco [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 01 Oct 2023, 18:26

En effet je l'ai trouvé très intéressant ce jeune, mais Toulouse ne va pas nous vendre en janvier un jeune formé au club qui commence sa première saison en pro (il à 18 ans) et ils auront raison !
On se donne déjà assez de mal pour cramer nos joueurs on va ptet pas continuer avec les autres soyons sérieux
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4090
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Précédente

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité