Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 19:49

La clause a 60 me paraît bizarre. On verra ce qu’il en est dans les prochains jours. Après le joueur le plus cher vendu par l’OM a été 40 avec Drogba. On est encore loin des 60 :roll:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 19:50

Gastibelza, en gros City filera 100 à Braga qui nous filera 60 briques :lol:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 19:54

Mais c'est confirmé ailleurs que par un journal portugais cette clause ?

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 19:57

D-Dro, de toutes façons ni toi ni moi n'auront les vrais chiffres, il aurait fallu etre en bourse pour ca

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 19:57

D-Dro, bin le dit journal portugais, qui a sorti l'info en premier, semble avoir eu le bon montant de transfert et la bonne durée de contrat.

Après oui, c'est à relativiser par le fait que Nice ait mis quasi la même somme sur Moffi qui n'a pas prouvé plus.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 19:57

D-Dro, je crois pas justement, et certains ont l'air de dire que c'est de toute façon interdit en France. J'ai trouvé un article de Sofoot le confirmant mais il a déjà quelques années donc je sais pas si c'est toujours le cas

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:05

Vous la voyez venir la vis dans le genou de Vitinha ? :lol:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:09

J espère pour lui qu il sait où il met les pieds et qu il va supporter la pression du Vélodrome sinon il va vivre un enfer :ptdr:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:13

Contrat de 4 ans et demi, annoncé par flo Germain à cause du règlement Français où on ne peut pas signer plus de 5 ans

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:21

nicoB a écrit:
Arno26 a écrit:En revanche effectivement, j'ai pas senti une stratégie super bien calée dans ce mercato, où on a d'abord parlé d'un 9, puis d'un MO, puis d'un 9 finalement, voyage à Lorient pour Moffi, négos aux couteaux pour Vitinha le dernier jour.

si on est prêt à dépenser une somme record dans l'histoire du club, j'aurais été plus tranquille de savoir que c'était sur un plan A identifié depuis des mois comme le chainon manquant, pas sur un joueur qu'on allait voir après avoir essuyé le refus du buteur des MERLUS.

Mais mec, je pense que Longo en a rien à faire que tu l'aies pas bien senti et que des jean michel personne aient annoncé un tel ou un autre chez nous. T'en sais quoi de la startégie du prez ? Tu crois qu'il joue cartes ouvertes ? Le mec a toujours un as de plus dans sa manche, même quand on croit qu'il est perdant.
La vérité c'est que Vithinia c'est 50 fois plus le profil qu'il nous faut plutôt que Moffi, que Nice a raqué 5M€ de plus au passage et que ce mercato est une putain de masterclass. Tu veux qu'on revienne à Njie et Mitroglou ?
Bref, j'attend la pose avec le maillot et ensuite je savoure direct. C'est un gros coup qu'on vient de faire.

Ce que je sais c’est qu’il est allé à Lorient en jet l’autre soir
C’était probablement pas pour négocier avec Braga

Et comme tu le dis toi même, il semble que Moffi correspondait moins au profil cherché par Tudor

Donc je répète, que ce te plaise ou non d’ailleurs: je suis très content que Vitinha arrive, beaucoup plus que Moffi, mais ça ne semble pas avoir été le plan A et ça m’interpelle un peu

Ps: Si on se contente d’écrire des choses dont Longoria ne se tape pas on risque de pas écrire grand chose

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:35

Arno26, tu oublies dans l'histoire qu'inclure Dieng, qui avait laché l'affaire à l'OM, permettait d'avoir Moffi à 14 millions avec des bonus. On a tenté, ne signifie en rien que Vitinha n'était pas pisté. Surtout quand tu vois le joueur emballé pour venir, ça veut dire qu'ils l'ont peut être pas découverts hier matin hein.

On a dit qu'on ferait deux milieux, ils sont arrivés. On a fait partir deux attaquants, un attaquant est arrivé. Rien n'indique d'improvisation délirante.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:42

C'était beau cette journée quand même. Au début dégouté avec l'iranien, puis petit à petit l'espoir avec les tweets de Dragan et Arno26, et la confirmation dans l'aprem de Vitinha. D'habitude avec l'OM ce genre d'ascenseur émotif c'est dans l'autre sens
Modifié en dernier par D-Dro le 31 Jan 2023, 20:51, modifié 1 fois.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:46

boodream, ouais j'ai du mal à croire que Longoria ait réussit à convaincre le joueur de quitter son club et de renoncer aux sirènes anglaises en une après-midi, vu comment on a empoché le morceau les contacts devaient être plus anciens.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:55

Jester a écrit:Je veux bien, mais je vous vois venir, s'il n'est pas titulaire à chaque match et ne plante pas un doublé sur les matchs à venir, dont un triplé face au QSG, on va lui tomber sur le rable ainsi que demander la démission de Longoria en cramant des cyprès.


#cypresslivesmatter redaface2

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 20:59

scrouitch a écrit:Attention aux blufs aussi : la piste est elle vraiment enterrée ou fait on entrer Southampton pour faire surenchérir l OM qui dit qu'il abandonne et a une autre piste pour mieux revenir dessus...
Et puis oui j'espère qu'ils bossent plusieurs pistes à la fois...

Hey hey

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 21:05

Incroyable ce mercato d'hiver. :hein:

Il faudra aussi être patient avec lui. En tout cas, ce qu'on voit sur son style de jeu me plaît beaucoup.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 21:10

Sur le papier c’est effectivement un très beau Mercato

Cette équipe est kiffante

On aura encore un paquet de boulets à dégager cet été mais le groupe tel qu’il est la est très costaud

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 21:15

Depuis la déclaration moqueuse de Cheyrou, on a fait ce recrutement. C'est assez dingue, vu notre situation. :hein:

Alexis Sanchez
Blanco
Clauss
Gigot
Harit
Kabore
Malinovskyi
Mbemba
Nuno Tavares
Ounahi
Toure
Veretout
Vitinha

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 21:16



Où l'on apprend notamment que les 32 millions c'est en fait 30 millions payés cash à Braga par une banque, qui ensuite récupère la somme en plusieurs fois avec intérêts.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 21:16

Un prêt quoi. :lol:
Répondre