Vitinha [-> Juin 2027] (Prêt de 6 mois au Genoa)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar gigi » 29 Jan 2024, 00:27

L’OM se porterait pas trop mal si Jester en était l’actionnaire, Herpès le président, 320cds le DS et John le dirlo financier :twisted:

Jester a écrit:Puis bon, j'ai posé la question sur Twitter, je n'ai eu AUCUNE réponse. Je la repose ici :
QUI AVAIT DEJA ENTENDU PARLER DE CE JOUEUR AVANT CE CACATO d'hiver ?

Et une de plus :
QUI SUIT LE CHAMPIONNAT PORTUGAIS ET A VU TOUS CES MATCHS DEPUIS QU'IL EST PRO (un an) ? (pour dire qu'il vaut de large les 30M€)

Franchement, j'attends la perle rare...


Herpès Léonard a écrit: le crackage en panic buy sur un joueur du championnat portugais, la dernière fois ca a donné Mitroglou. Et sur les pépites offensives Pablo s'est quand même pas mal planté (Luis Henrique, Luis Suarez, KDLF...)


Herpès Léonard a écrit:Pour moi on n'a pas besoin de balancer 25 barres quand on compte nos sous sans arrêt le dernier jour du mercato pour épauler Sanchez. Sur une valeur sûre style Thuram je capterai le craquage, beaucoup moins dans le cas précis.


320cds a écrit:J'ai un vrai doute sur Vitinha à ce prix. Ok c'est le poste spécifique de 9 mais on voit à quel prix on a fait Mbemba, Rongier, Veretout, Guendouzi, Under. Là c'est très cher.

Pour être taquin, le super hyper crack Joao Felix acheté 127m€ par l'Atlético, n'a jamais dépassé les 10 buts en liga. Donc le "second" meilleur espoir Portugais au poste, je ne suis pas sur qu'il vaille de devenir le second plus gros transfert de l'histoire du club.


320cds a écrit:Je suis tellement circonspect, 30me pour ce gars qui sur que je suis allé fouiner ne me semble pas être un top joueur, cela me glace un peu.
Il a quasiment 23 ans, je ne suis pas certain que sa marge de progression soit si grande.
Je m'attends à un niveau Benedettien, Suarez +

J'espère bien sûr me tromper


320cds a écrit:- il a 23 ans dans 1 mois et il est encore à Braga
- il n'a pas un skill qui sortirait du lot : ni puissance, ni vitesse, ni dribble, ni frappe de fou. Il est très correct mais il n'a pas un "truc en plus"
- pour le moment, il n'a jamais été appelé en équipe nationale A, pourtant historiquement à ce poste spécifique, le Portugal ne brille pas. Même Joao Felix acheté 125 M€ (je radote) n'a jamais dépassé 10 buts en liga.

Voilà pourquoi j'ai un doute sur le potentiel du joueur au regard des 30M€.

Après, je pense qu'on se renforce sportivement, il est très très probable qu'il soit meilleur que Dieng bien sur.

Mais putain, on sait TOUS que le mercato d'hiver, c'est hyper piégeux et il faut éviter de se mettre en position de faire un panic buy qui a une part de loterie énorme. Je ne crois pas une seconde qu'on aurait fait ce deal à ce montant sur un mercato d'été, au coeur du mois de juillet.


John a écrit:Historiquement, on a quand même plus de chance de laisser le mec repartir à Braga en prêt en payant son salaire que de vendre un joueur plus de 40 millions.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vitinha [-> Juin 2027] (Prêt de 6 mois au Genoa)

Messagepar Dragan » 18 Fév 2024, 12:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha [-> Juin 2027] (Prêt de 6 mois au Genoa)

Messagepar Vodevil » 10 Mar 2024, 21:26

Personne pour parler du beau but de Vitinha face à Monza. :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Vitinha [-> Juin 2027] (Prêt de 6 mois au Genoa)

Messagepar negrOM » 10 Mar 2024, 23:50

Vodevil, si dans le général
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Précédente

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités