Pablo peut-il nous expliquer la plus value comparer à Gigot? Certes il sortait d'une deuxième saison un peu compliquée, mais sa première était très bonne, bon mental et aimait le club. On aurait pu lui donner une troisième chance au lieu de recruter un gars encore plus limité. Mais visiblement Pablo doit croquer à chaque mercato comme jamais!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Cornelius a beau être mauvais hier. Je ne regrette pas Gigot pour autant. Et puis quel défenseur brille cette saison? Le problème est peut être davantage lié à la tactique et à ce que met en place le coach.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que RDZ ne veut pas comprendre qu'il n'a pas le matos défensif pour mettre en place son jeu. À chaque contre adverse, on se fait manger. Rulli a fait des miracles sur la première partie de saison, mais là on se prend la réalité en pleine face.
Par contre désolé, Gigot est meilleur que Cornélius. La saison dernière, il a plongé comme tout le reste de l'équipe mais sous Tudor, je l'ai trouvé très bon. Un joueur de devoir du style Ecker, dur dans les contacts, gros mental mais effectivement pas super à l'aise techniquement.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Mouais, je regrette pas vraiment Gigot non plus, d'ailleurs, on taille souvent les joueurs offensifs pour leur manques sur le plan défensif, mais je me souviens particulièrement des centre-briques de Gigot, de Rongier et d'autres...
Le seul nom sur le plan défensif que je regrette c'est Mbemba, ou Saliba aussi si on remonte un peu plus, voire Bailly à la rigueur s'il avait été fiable sur le plan physique, je pense que Lucas Perrin aurait pu être un joueur de complément utile pour pallier aux absences, maintenant...
Après, bon, y a toujours une inconnue à Marseille, j'ai vu un bout de match de Brassier à Rennes, je n'ai pas reconnu le joueur.
Ouais c'est du mm calibre, Gigot ou Cornelius, le premier était un peu parti en vrille sur la saison 2 avec des gestes défensifs improbables qui nous ont coûté pas mal de points (et de suspensions pour lui), le second est juste un médiocre défenseur juste bon à faire le nombre et rien de plus. Qu'il soit titulaire à l'OM est "curieux", pour rester poli. Mais bon on sait bien que réussir un recrutement à 100% est impossible.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Boscagli n’aura peut être pas envie de venir jouer les seconds rôles. Et si Kondo part, je ne serai pas contre garder le Canadien. Balerdi, recrue, Felipe Ramos et Cornelius pour 2 postes.