Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
20 Nov 2025, 12:21
Comme quoi les stats brutes
21 Nov 2025, 12:44
Les époques ne sont pas les même déjà. Il faudrait comparer avec le nombre de buts par match en moyenne en ligue 1. Je pense qu'elle a considérablement augmentée depuis 10-15 ans
26 Nov 2025, 09:25
À chacun de ses matchs je me mouille le nuque en repensant à Lopez.
C'est un des meilleurs gardiens au monde qui aurait plus de visibilité s'il n'était pas barré par Martinez en sélection.
C'est une folie de ne l'avoir eu que pour 3M€, c'est le braquage du siècle.
26 Nov 2025, 10:46
Rulli est le gardien qui a fait le plus d'arrêts en LDC cette saison.
L'un des meilleurs gardiens de la planète depuis 2 ans.
Et un mental de champion et de guerrier qui colle à l'OM et à Marseille.
C'est une putain de recrue en effet
26 Nov 2025, 11:54
Et loin d’être la seule recrue de qualité depuis deux ans
26 Nov 2025, 12:02
Et c'est pas la seule qu'on a eu pour un prix assez remarquable. Moins de 5M pour Rulli, 2M€ pour De Lange, 1M€ pour Emerson c'est quand même assez fou quand on voit les prix pratiqués sur le marché des transferts.
26 Nov 2025, 12:03
Et 35 sur Paixao
26 Nov 2025, 12:04
Ah bah c'est clair qu'on a aussi fait des dépenses importantes. Mais on peut quand même noter qu'on a aussi très bien bossé sur des postes clé. Même Aubam on le fait revenir pour un prix dérisoire au regard de son apport.
26 Nov 2025, 13:54
Aubam on l'a auto financé en plus
10 Déc 2025, 00:50
Gaffeur, puis sauveur. On le sait ce n’est pas le meilleur gardien du monde, mais son bilan est largement positif à l’OM même si ce soir, il est "neutre".
10 Déc 2025, 09:21
Sur un autre angle, l'arrêt est bcp moins impressionnant : l'attaquant Belge qui a la moitié du but ouvert, lui remet la balle dessus.
On voit d'ailleurs sur la vidéo qu'il veut à un moment sortir (il fait 2-3 pas en avant) et ça explique pourquoi après il est mal placé.
J'ai préféré sa très belle sortie dans les pieds de cet attaquant quand il avait, pour une fois, réussit à prendre le meilleur sur Aguerd.
Rulli n'est pas très bon depuis quelques matchs mais comme le reste de l'équipe. J'espère que la trêve lui fera du bien.
Entièrement d'accord sur le fait que son bilan est largement positif depuis son arrivée.
10 Déc 2025, 10:45
yuzom a écrit:À chacun de ses matchs je me mouille le nuque en repensant à Lopez.

Bon, après, tant que tu ne mouilles que la nuque, ça passe.
10 Déc 2025, 12:29
tsi-na-pah, +1. A bout portant, comme ça, en levant le bras, tu arrêtes le tir si le mec te tire dessus... C'est Mandanda, je crois, immense légende du club, qui expliquait en rigolant que les actions dont il était fier n'étaient pas toujours celles qui faisaient l'admiration des supps et des médias.
10 Déc 2025, 12:49
Mouais, mais si il ne sort pas et reste sur sa ligne, cette tête il se la prend 10 fois sur 10, quelque part heureusement qu'il anticipe mal le centre (qui est exceptionnel cela dit)