Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
13 Sep 2025, 15:50
Il veut remplacer rulli qui ne restera pas trop longtemps ?
Il voulait pas repartir en argentine ?
13 Sep 2025, 17:09
Je trouve presque dommage qu'il n'ait pas été plus sollicité hier
23 Nov 2025, 18:59
Fiable. Efficace. Discret. What else ?
23 Nov 2025, 21:52
A un moment il sort une claquette que j'ai beaucoup appréciée, parce que De Lange s'est envolé.
23 Nov 2025, 22:32
Pourrait il succéder à Rulli ?
24 Nov 2025, 10:36
Ca me semble compliqué, du moins si on veut garder Rulli au moins une saison de plus, ce qui serait logique vu son niveau de performance. De Lange va forcément avoir des offres l'été prochain vu son niveau, c'est pas possible de le faire végéter sur le banc une saison de plus.
24 Nov 2025, 10:48
Il a 27 ans, Rulli il lui reste une année de contrat, et là on risque de le vendre plus que le prix d'achat. On l'a acheté 4 et la valeur de Rulli serait de 8.
On doublerait la mise.
24 Nov 2025, 11:07
Kenshi a écrit:Ca me semble compliqué, du moins si on veut garder Rulli au moins une saison de plus, ce qui serait logique vu son niveau de performance. De Lange va forcément avoir des offres l'été prochain vu son niveau, c'est pas possible de le faire végéter sur le banc une saison de plus.
Il a pas eu beaucoup d'offres l'été dernier. Pas sûr qu'il en ait plus cet été
24 Nov 2025, 11:31
Dragan, l'année dernière de mémoire il a du jouer à tout casser deux pauvres matchs de coupe. Là on est même pas à la trêve hivernale, il a déjà trois matchs de L1 à son actif. Il a plus d'exposition, et il répond présent, je suis persuadé qu'il aura des offres. Surtout vu sa valeur marchande, un gardien avec ses qualités à ce prix là c'est quand même pas si courant. A la limite peut-être qu'on pourrait le prêter la saison prochaine pour lui donner du temps de jeu et voir ensuite s'il peut prendre la relève de Rulli.