Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 07:13

Recruter un joueur blessé a 30M€ non merci

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 08:15

pretender a écrit:Le plan B, c'est Fofana.
Je crois pas qu'on ait de réelles meilleures alternatives autres.

Je crois qu’on en sais vraiment rien .
Je suis quasiment sûr que l’an dernier à cette époque , personne ne voyais venir hojberg et qu’on se lamentais tous des profils ciblés dans l’entre jeu .
Ça veut pas dire qu’on fera forcément une piste non sortie dans la presse , mais je pense vraiment qu’on a strictement aucune idée de la manière dont dont avance actuellement .
99% des articles qui sortent c’est pour border autour de trucs sorties y’a 15 j ou plus …

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 08:44

Jack73 a écrit:Lui franchement je le sens pas


Je connais pas le joueur
Mais j’imaginais un profil un peu plus à la ocampos pour équilibrer l’équipe
Des joueurs comme lui et greenwood sur les côtés ben t’as intérêt à avoir un milieu de terrain au taquet sinon les latéraux risquent de prendre la marée

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 08:45

Pas pour rien qu'ils veulent mettre Medina a gauche pour fermer le couloir

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 08:54

Pancho11, pour avoir joué latéral de temps en temps à un niveau pourri
Quand t’as le milieu ou l’ailier qui déboule sur toi et le latéral qui dédouble …
Je pense t’as beau être nesta ben tu serres les fesses

Mais oui vaut mieux partir avec Medina derrière dans ces cas là
Tout est question d’équilibre. Medina va sûrement serrer dans l’axe en position def. Ce sera un milieu qui devra basculer à gauche

J’espère que de zerbi va vite avoir ses recrues pour mettre ça en place

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 10:18

Recruter "un mec blessé" qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Une blessure de 3 semaines dans une carrière de footballeur c'est rien du tout

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 12:17


40M sans deconner

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 12:19

40M€ faut laisser tomber

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 12:21

Jamais de la vie on mettra 40

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 12:54

Je pense qu'il ne viendra pas ou alors c'est qu'il est sérieusement blessé plus que dit et que Feyenoord voit un pigeon prêt à mettre plus de 30 M, et une occasion en or.

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 13:26

Moi non plus j’arrive pas à croire à cette piste en tous cas avec les montants évoqués
On s’attaque à un joueur dont le club n’est pas vendeur et pas en besoin de vendre

Si c’était pas du père du joueur à Marseille avec benatia je me serais presque dit que c’était un leurre

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 13:32

40 c'est la demande initiale de Feyenoord. Notre dernière offre officielle c'était 23+5 de bonus.

Ca va se finir à 28 + 5, ou 30 +3.

Comme je pense que la piste Fofana est encore + compliquée...

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 13:50

Arno26, le mercato c'est un jeu de poker menteur, j'ai comme l'impression que son père à travers ses publications se sert de l'OM pour autre chose

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 13:57

Information
'Feyenoord houdt poot stijf: insiders achten Paixão-deal onwaarschijnlijk'

Feyenoord reste ferme : les initiés jugent improbable un transfert de Paixão



Bien qu'Igor Paixão soit actuellement écarté des terrains en raison d'une blessure, l'attaquant de Feyenoord est au centre de nombreuses discussions en France. Les médias français rapportent que son père a été aperçu cette semaine à Marseille, où il aurait rencontré la direction de l’Olympique de Marseille. Le club entraîné par Roberto De Zerbi aurait fait de Paixão une priorité absolue.

Feyenoord a déjà rejeté fermement une première offre des Marseillais plus tôt ce mois-ci. À Rotterdam, on doute fortement que Marseille revienne avec une proposition sérieuse. Selon des sources proches du club, Feyenoord réclame au minimum un montant garanti supérieur à 30 millions d’euros pour son ailier gauche. Cette exigence semble pour l’instant hors de portée pour Marseille, selon Voetbal International.

Dans toute l’histoire du club, Marseille n’a payé plus de 30 millions d’euros qu’une seule fois : en 2022, pour Vitinha, en provenance du SC Braga. Du côté de Feyenoord, on pense que Marseille cherche surtout à convaincre directement Paixão, alors qu’ils feraient mieux de négocier avec le club. Ce n’est que si le montant demandé est mis sur la table que Feyenoord envisagera un départ du Brésilien.


https://www.fr12.nl/transfernieuws/feye ... k?twit=722

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 14:22

Herpès Léonard a écrit:Arno26, le mercato c'est un jeu de poker menteur, j'ai comme l'impression que son père à travers ses publications se sert de l'OM pour autre chose

et tous frais payés par le club qui plus est ? Je serais curieux de savoir comment tout ça est goupillé de part et d'autre.

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 16:53

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 20:06

peezee, pour moi si le deal était en bonne voie à l'OM, il ne prendrait pas le risque de tout faire capoter en faisant le kéké sur le RS. A mon avis c'est juste un appel vers les autres clubs pour faire monter la sauce

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 20:51

Pas nécessairement. Ce peut être le moyen pour son père de dire à Feyennord que son fils veut jouer à l'OM.

Après Leeds ou un autre club peuvent mettre les 40 M, offrir un énorme salaire un joueur, et le sportif, franchement on verra@Vincent.

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 20:57

pretender, si l'OM ne s'aligne pas à ce qu'ils demandent, ils en ont rien à faire je pense que son fils ait envie de l'OM

Re: Igor Paixao

17 Juil 2025, 21:13

Oui mais l'OM joue dessus, pensant que ça va fonctionner.
Dans le cas présent, je n'y crois guère.
Sauf s'ils se disent que le joueur est pas dans un état de santé incroyable et qu'ils vont engranger de fait une somme incroyable (par rapport à ce qu'il pourrait rapporter pour eux par la suite).
Répondre