Igor Paixao [-> Juin 2030]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Igor Paixao

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2025, 17:25

Il met la pression a Feyenoord
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juil 2025, 17:41

Pancho11, il fera la même chez nous et je trouve ça totalement irrespectueux pour tout le monde.

En gros vous voyez les supporters, si le transfert capote c'est de la faute de l'OM qui n'a pas répondu aux exigences de Feyernood et ou des nôtres
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2025, 17:43

Tu veux faire quoi c'est le monde d'aujourd'hui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juil 2025, 17:46

Pancho11, on peut me taxer de vieux con, mais c'est de la merde.

Sans compter que paradoxalement plus on en fait des tonnes moins ca se passe bien ensuite

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 14 Juil 2025, 17:48

Il a pas des petits airs de Greenwood ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 14 Juil 2025, 17:51

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, il fera la même chez nous et je trouve ça totalement irrespectueux pour tout le monde.

En gros vous voyez les supporters, si le transfert capote c'est de la faute de l'OM qui n'a pas répondu aux exigences de Feyernood et ou des nôtres

Maintenant qu'il est blessé 3 semaines on est pas pressé
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juil 2025, 18:08

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lorenzin' » 14 Juil 2025, 18:12

Je ne trouve pas très correct de sa part vu que Feijenoord lui a donné une belle exposition, en plus de l'avoir bien traité.
Et comme le dit Herpès, quand dans 1 ou 2 ans le Milan ou autre viendra frapper à la porte il reproduira son comportement de demeuré avec l'orchestration du padre.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 14 Juil 2025, 18:13

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, il fera la même chez nous et je trouve ça totalement irrespectueux pour tout le monde.

Remember Thauvin. On n'en est pas encore à ce point.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serber » 14 Juil 2025, 19:43

Herpès Léonard a écrit:

Qu'on passe à autre chose sérieusement. Il va rater la prépa, son club fait un braquage sur notre trésorerie pour une bonne saison à 25 piges dans le championnat Hollandais. Si il se rate chez nous, on aura guère que le Genoa pour nous en délester.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baggiologist » 14 Juil 2025, 20:06

Salut à tous,

Je rejoins pas mal de monde ici, ce joueur pue la fausse bonne idée. Je vois pas mal de red flags :

- Eredivisie : quoi qu'on en dise, c'est un élément à prendre en compte pour un offensif afin de pondérer ses stats. A l'inverse, un défenseur brillant dans ce championnat doit davantage être valorisé je pense.

- Age : 25 ans, 1 seule vraie grande saison. Même si je ne suis pas un jeuniste, cela m'interpelle d'autant plus que rien ne garantit qu'il performera d'emblée dans le contexte OM. Et dans notre réalité sportivo-financière, on ne peut pas se permettre de prendre ce risque financier, à ce montant. S'il se plante chez nous en saison 1 (loin d'etre inenvisageable), on ne retombera pas sur nos pattes financièrement car il ne dispose pas d'une côte folle et est déjà trop vieux pour qu'un quelconque club n'envisage un projet trading.

- Style de jeu : C'est surtout là que le bat blesse. Je ne le vois absolument pas capable de coller aux exigences défensives de De Zerbi, les mêmes qui ont foutues LH sur le banc. Il est trop dilettante sur ce plan et cela me semble rédhibitoire.

Ce recrutement ne fait pas sens avec les discours de Benatia et Longoria sur l'exigence, le don de soi, l'esprit collectif. Je pense qu'il s'agit de l'erreur de casting annuelle que fait à chaque fois Longoria sur ces critères précis : KDLF, Correa, Ismael Koné.

Mon choix numéro 1 se porterait sur Dan N'Doye de Bologne même si Naples est chaud sur lui, Laurienté en 2 et si on vise du jeune, Ben Seghir que j'imagine "un peu" plus accessible que Fofana.
Baggiologist
Newbie

Messagepar pretender » 14 Juil 2025, 20:30

NDoye, je pense qu'on peut oublier vu les demandes et l'intérêt du Napoli.
Laurienté, ça peut se tenter si pas mieux, mais bon, il n'a qu'une bonne saison de 2e division comme référence.
Et Ben Seghir, la demande de Monaco semble beaucoup + onéreuse que la progression qu'il a eu ces derniers mois et ses derniers états de faits.

Tout dépend des conditions des joueurs convoités en fait, vu qu'aucune solution se dégage réellement étant particulièrement positive et rangeant la majorité des supps derrière il me semble.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Baggiologist » 14 Juil 2025, 20:42

Je n'oublie pas non plus la capacité du duo Longoria / Benatia a travailler secrètement. Il n'est pas exclu que ces chiffons agités ne le soient pas justement pour travailler sereinement sur d'autres pistes. Trossard ? Sancho ? M'bangula?

Si Garnacho souhaite se relancer loin de MU également... ^^

Ne pas oublier aussi que si l'on fait Aubameyang, ce dernier peut jouer sur l'aile. Cela nous donnerait un peu plus de temps pour finaliser une recrue. Démarrer Août avec Rowe - Gouiri - Greenwood - Aubameyang - Maupay ou Moumbagna et Vaz à qui j'aimerais qu'on donne un vrai rôle plutôt que mettre 15M€ sur Weah ne me semble pas infamant.
Baggiologist
Newbie

Messagepar Dragan » 14 Juil 2025, 20:46

En tout cas y en a un qui passe du bon temps dans le coin :lol:

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Ounahi, Lirola, Maupay, Moumbagna
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 14 Juil 2025, 20:48

Garnacho en terme de don de soi et de sens du collectif, je suis pas sur que ça colle.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 14 Juil 2025, 20:50

Information
Mercato : Paixao, ciblé par l'OM, absent plusieurs semaines

L'ailier gauche brésilien s'est blessé jeudi dernier et souffre d'une blessure musculaire. Il ratera le début de saison selon son club, Feyenoord.

Cela restera une anecdote très oubliable s’il ne rejoint pas l’OM cet été. Igor Paixao, la priorité du club au poste d’ailier gauche, s’est blessé jeudi dernier, et "il ratera le début de saison" comme l’a annoncé Feyenoord, qui entamera son exercice le 5 août, au 3e tour préliminaire de Ligue des champions.

Fofana est aussi pisté

Qu’il reste à Rotterdam, qu’il débarque en Provence ou ailleurs, le Brésilien ratera donc plusieurs semaines de préparation, au moins trois si l’on en croit le communiqué des Néerlandais.

Alors que l’OM suit aussi Malick Fofana au poste, cela peut-il changer la donne pour le mercato du club, qui a pour l’instant enregistrer trois arrivées (Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina) ? À Marseille, on attend d’en savoir plus sur la nature et la gravité de la blessure de Paixao.

https://www.laprovence.com/article/om/1 ... s-semaines
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Ounahi, Lirola, Maupay, Moumbagna
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 15 Juil 2025, 09:50

Beaucoup de red flags en effet
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 15 Juil 2025, 10:38

Enfin on verra pour sa blessure car 3 semaines absents, tu ne prends pas un joueur pour cette raison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar lordsinclair » 15 Juil 2025, 17:31

Il va rater la prépa d'avant saison, avec RDZ et son système de jeu ça risque d'être préjudiciable.
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 15 Juil 2025, 17:37

J'en connais un autre qui a raté la prépa l'an passée car arrivé tardivement et qui a été notre meilleur joueur sur la saison. Je ne compare pas Paixao à Rabiot, juste exprimer qu'il n'y a rien de rédhibitoire et de figé
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM