Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Igor Paixao

22 Juil 2025, 14:42

Sinon Feyenoord va avoir besoin du transfert de Paixao finalement vu que les Saoudiens viennent de leur faire à l'envers le transfert de 40 millions de David Hancko

22 Juil 2025, 15:20

Arno26 a écrit:et toi qui est un connaisseur, en amsud par exemple il n'y a pas de joueurs capables de venir en Europe en ce moment à ce poste, qui sortent du lot?

Je miserais pas sur cette option à date, à la fois pour ce que dit DiMeco63 et par rapport aux alternatives possibles que je vois.
Paulinho qu'on a connu au Bayer est peut-être l'option la + fiable en soi au Brésil mais blessé, et son club demandera aussi dans les 30 M sinon + (sans assurance que ce soit de même niveau). Tu avais Wesley Gassova, talent brésilien mais il est parti à Al-Nassr, et ne partira à mon avis pas à moins de 20, sans aucune garantie non +. Galeno qui est à Al-Ahli serait une piste intéressante mais me semble pas faisable.

En Europe, il y a l'option Tzolis, convoité par le Milan, mais qui est moins décisif que Monsieur Passion et qui n'a pas tout à fait le même profil. De manière au moins aussi onéreuse et impossible ama, on peut penser à Ander Barrenetxea.
Nusa me semble également intouchable.

Dans le genre espoir talentueux, Forbs est retourné à Bruges, Leo Sauer du Feyenoord ne représente évidemment pas les mêmes garanties. Idem mais que son club ne laissera pas partir cet été à moins de 15-20, tu as Mika Godts de l'Ajax et sans grande garantie non +.

Dans les options Rowe bis, sans garanties que ce soit mieux, tu as les Tyrique George de Chelsea, Jaden Philogene d'Ispwich ou Julien Duranville du BVB ; Ousseynou Niang de l'Union Saint Gilloise aussi ; Issahaku Fatawu (qui joue aussi ailier gauche) s'est fait les croisés.

En somme, rien qu'à faire un petit tour rapide d'options, on voit bien qu'elles sont faibles si tant est qu'elles existent.

22 Juil 2025, 15:34

On aurait du mettre le paquet sur Baena de Villareal, il m'avait bluffé en C3, cette double confrontation c'était de la folie, mais ce joueur je l'avais trouvé d'une classe rare balle au pied.

22 Juil 2025, 15:35

Mais vu ses convoitises, Baena ne serait pas venu à l'OM. On doit encore progresser pour attirer ce type de joueurs convoités en Espagne (comme en Italie ou Allemagne).

Édit : et on parle de plus de 50 M à l'Atletico. Si tu parles avant, il ne serait pas venu pour la raison évoquée.

22 Juil 2025, 15:39

pretender, quel dommage qu'on ne gagne pas à l'€ Millions :cry:
P.S : qu'il reste avec Petit Marcel si ça lui chante 8) :marcelino:

22 Juil 2025, 19:51

Étrange

22 Juil 2025, 21:56

Je n'ai aucune info sur Paixao mais il y a eu une autre actualité très importante pour Feyenoord cet après-midi : La vente quasiment bouclée de David Hancko aux Saoudiens d'Al Nassr vient de tomber à l'eau suite à la volte face inattendu des Saoudiens. Pour ceux qui n'avaient pas suivi, le Slovaque était sensé devenir la vente record de tous les temps du club à 40 millions. Cela ne veut pas dire qu'ils vont forcément accepter la proposition de l'OM mais ça peut jouer dans leur décision.

22 Juil 2025, 22:09

Je ne le sens vraiment pas ce joueur...il n'y a pas d'autres ailier gauche qui rentre dans notre budget en Europe?

Il va faire une sinisterra, pschitt après son départ du Feyer

23 Juil 2025, 05:15

C'est fou d'avoir autant de certitudes.
Quant aux pistes potentielles, on en a évoqué de nombreuses ici.

23 Juil 2025, 06:18

Information
Dossier au point mort selon RMC
Modifié en dernier par Arno26 le 23 Juil 2025, 08:00, modifié 1 fois.

23 Juil 2025, 07:04

J’aurai tendance à dire, passons à autre chose.
Mais y a t’il autre chose de performant dans nos moyens ?

Ça va peut être évoluer d’ici 48h

23 Juil 2025, 10:02

J'ai beaucoup de mal avec l'argument selon lequel il n'y aurait qu'un seul joueur au monde à chaque poste.

Surtout connaissant nos dirigeants qui ont toujours plusieurs pistes en parallèle.

23 Juil 2025, 10:29

23 Juil 2025, 10:29

T'as beaucoup de mal peut-être mais dans nos moyens et qui soit aussi important, le fait est là, même si ça déplaît à beaucoup, pour ce poste-ci j'entends.

Et faut aussi considérer la demande de RdZ.

Édit : dans ce cas, à date, je pense qu'on se plante, de même si on croit que ça va merveilleusement changer à force que le mercato avance.

23 Juil 2025, 10:31

boodream a écrit:J'ai beaucoup de mal avec l'argument selon lequel il n'y aurait qu'un seul joueur au monde à chaque poste.

Surtout connaissant nos dirigeants qui ont toujours plusieurs pistes en parallèle.

Un joueur a ce poste là avec de telles stats.
J’en vois pas beaucoup.

23 Juil 2025, 10:32

Peut-être parce que pour nous, il n'y en a pas.

23 Juil 2025, 10:57

Encore une fois qui connaissait Pixao il y a un mois?

C'est pas parce qu'elles sont pas dans les journaux qu'il y a pas d'autres pistes

23 Juil 2025, 11:06

Merci mais je crois qu'on a fait depuis un bon moment le tour des noms possibles.
Et si on n'entend peut-être parler quasi que de lui, c'est peut-être aussi car il y a une raison.

23 Juil 2025, 11:17

C’est écrit ce sera ben seghir

23 Juil 2025, 11:22

Pour lequel l'ASM demande 50 M au passage.
Répondre