Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Baggiologist a écrit:Le marché des offensifs pour des clubs intermédiaires comme nous ne fait vraiment pas rêver. On en est rendus à surpayer des paris, et c’est la même pour tout le monde. Quand je vois le prix de Lang par exemple c’est effrayant..
La meme chose en pire pour les 9 dont les bons se font rare. On surcoté des joueurs qui n’auraient jamais été invité au débat il y a ne serait-ce que 10 ans. Ekitike à 95M€, Gyokeres 27 ans à 75, Thuram ou Kolo Muani qui partiraient dans les mêmes eaux, Ramos idem, Guirassy qui fait office de référence au poste, le déclin est terrible.
Quand je repense à l’époque récente des Suarez, Cavani, Lewy, Benzema, Ibra, Aguero, Kane, Higuain ou ne serait-ce que Forlan ou Klose, mamma Mia..!
Certains d’entre-eux doivent être bien verts ^^.
dxd92 a écrit:svinkelsoner a écrit:dxd92, élégant...
Quand tu fais la tchoin, faut pas s'attendre à être élégant avec toi
dxd92 a écrit:svinkelsoner a écrit:dxd92, élégant...
Quand tu fais la tchoin, faut pas s'attendre à être élégant avec toi
Dragan a écrit:
Kenshi a écrit:Bon courage à toi, je trouve que c'est compliqué à faire. Surtout sans prendre en compte l'animation offensive de ces équipes. Par exemple sur 98 t'as cité Henry, mais le titulaire en 9 c'est pas lui, c'est plutôt Guivarch. Si tu compares l'Argentine des CDM 98 et 2022, tu vas comparer qui et qui ? En théorie les titulaires en pointe c'est Batistuta et Alvarez, sauf qu'en réalité en 2022 c'est Messi qui repique et qui prend l'axe le plus souvent, et c'est d'ailleurs lui le meilleur buteur de l'équipe sur la compet.
Et même comparer le niveau de ces équipes d'une décennie à l'autre c'est difficile, parce que c'est pas le même football, c'est pas les mêmes adversaires non plus, je trouve que le niveau moyen est plus élevé aujourd'hui, mais là encore j'ai pas vraiment de certitude sur le sujet. Je suis plutôt d'accord avec the big boss, la sensation que j'ai c'est que les profils dominants ont évolué, on a beaucoup moins d'attaquants de surface, des profils comme Inzaghi ou Trezeguet par exemple, aujourd'hui on demande aux avant centre de pouvoir faire plus de choses, peut-être au détriment de certains aspects du jeu. Comme dirait l'autre con, le football il a changé.
Dimeco63 a écrit:Ronaldo, Carlos, Cafu, Rivaldo, Bebeto ce sont des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité