Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Hier, 21:09
Au dernier match amical dans l'animation de départ on avait Rabiot en 10, Angel Gomes en 8 et PEH en 6.
Hier, 21:37
Gomes et rabiot sont pour moi interchangeables ( et peuvent jouer ensemble ) en 8 et en 10 .
Mais avec hojberg en 6 ça fait un peu light sur des gros match .
Par contre , dans 90% des matchs de L1 , tu peut avoir une domination rarement vu chez nous dans le cœur du jeu , Pcke aucun des 3 ne rechigne à faire du taff défensif , et que ça pue l’intelligence de jeu .
Et c’est aussi ça qui fait que le départ de rongier est pas si dramatique , c’est que , même si il est parfaitement complémentaire des 3 autres , pour jouer pointe basse , on sait aussi qu’il est trop light pour les 10% de matchs restants et la LDC .
À charge de trouver un vrai 6 d’impact à sa place bien sûr .
Aujourd’hui, 10:52
De Zerbi va utiliser Kondo en 6. Mais sauf à ce que lui et Benatia soient aveugles, ils vont prendre un autre 6 je pense. Ils attendent juste la cession d'Ounahi.
Aujourd’hui, 10:55
J’arrive pas à imaginer que Kondo puisse apporter quoi que ce soit de plus que le trio hojbjerg / rabiot / Gomes en terme d’impact physique.
Ni même qu’il apporte quoi que ce soit en 6 d’ailleurs . Même à son top j’ai pas souvenir qu’il aie été un 6 , plutôt un 8 , qu’il ne peut plus du tout être
Aujourd’hui, 11:09
Il est important dans le vestiaire et te permet de faire tourner.
Faut pas en attendre plus
Aujourd’hui, 11:29
De toutes façons, c'est vu que RdZ comme Benatia comptent sur lui au milieu et l'ont fait savoir.
Aujourd’hui, 14:13
Mouais, au 1er match il a joué DC droit, moi je mets une pièce sur le fait qu'on le verra pas beaucoup au milieu.
Après oui ça a l'air d'être un joueur important pour RDZ et dans le vestiaire, mais bon à 500k ça fait cher
Aujourd’hui, 14:19
Pour ça aussi qu’il est invendable