lordsinclair a écrit:Je plussoie... Bravo Pablo et ça me parait clair qu'on franchit vraiment un palier.
on perd Sanchez pour l'instant et on remplace par PEA, le palier on le franchira si on recrute un autre gros transfert style, pour l'instant on peut dire que l'on a comblé le trou laissé par Sanchez
Je n’ai jamais vraiment adoré le joueur sûrement a cause de ses saisons en L1 ou je le trouvait maladroit avant d’exploser à Dortmund. Je pensais qu’il était en sur régime à Dortmund mais il a réussi à confirmer par la suite. On reste souvent dans la vie sur les premières impressions donc j’espère me tromper et ça a sûrement faussé mon analyse du joueur mais en tout cas je suis admiratif par le travail effectué avec les moyens dont il dispose de Longoria depuis son premier jour. Et je pense par ricochet que ça a été un sacré coup de flair de Mc Court de lui laisser les clefs et de recentrer sur le sportif suite à JHE et Zubi en pensant que c’est le second qui a fait le plus de mal au club.
Heureusement qu'il y a des trucs qui s'appellent des contrats, et que les sociétés signent préalablement à un deal. Par exemple, on attend généralement le contrat avant une visite médicale. Histoire d'éviter par exemple ce genre de situation...