Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emeric Aubameyang

30 Juil 2025, 17:51

En live
https://www.youtube.com/live/-z_3y0dNV7 ... pk5ov91lCV

30 Juil 2025, 17:58

negrOM a écrit:Ils ont carrément installé une espèce d'estrade à l'aviation civile pour son arrivée :ptdr: #-o

Si le club essaie d'institutionnaliser le fait de foutre le bordel à l'aviation générale 2-3 fois par an, ça me va très bien ! :mrgreen:

Ça fait de belles images, il y a le petit côté too much sauce marseillaise, pour le folklore, je trouve ça OK.

30 Juil 2025, 18:01

Pour paixao on va revisiter le carnaval de Rio en ramenant les cagoles !

30 Juil 2025, 18:11

En string sur le booster ? =P~

30 Juil 2025, 18:32

Ryo Saeba a écrit:Pour paixao on va revisiter le carnaval de Rio en ramenant les cagoles !

Et pour Neymar, on fait quoi ?

30 Juil 2025, 18:35

Il est là

30 Juil 2025, 18:38

C est Boudream? :shock:

30 Juil 2025, 18:47

Il a l'air aussi heureux d'être là qu'Ismael Koné à Sassuolo ! ... nan, j'd'éconne !

30 Juil 2025, 18:50

Jack73 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Pour paixao on va revisiter le carnaval de Rio en ramenant les cagoles !

On l’amène directement à l’hôpital

30 Juil 2025, 19:01

Pancho11 a écrit:Putain on peut plus rien faire sans que ça râle.
Le mec il s'est assis sur un paquet de fric pour revenir il le mérite son acceuil

Tu n'es pas obligé de faire comme au festival de Cannes. Ca sert à quoi cet artifice ? On est satisfait de son retour même s'il a fait un immense sacrifice financier incommensurable.

30 Juil 2025, 19:09

Tu dois être triste dans ta vie Lorenzin profite donc un peu :roll:

30 Juil 2025, 19:15

Ryo Saeba a écrit:
Jack73 a écrit:

On l’amène directement à l’hôpital

Quelqu'un a des tomates pourries ? :-^

30 Juil 2025, 19:31

FRED MASTER a écrit:Tu dois être triste dans ta vie Lorenzin profite donc un peu :roll:

Absolument je suis TRES triste mais je pense que tu me connais mieux que moi même. :roll:

30 Juil 2025, 19:41

Franchement quitte àen faire trop je préfère que ce soit pour un type qui a énormément de prouvé chez nous, qui a joué dans grands clubs et qui choisit de revenir ici plutôt que de choisir le fric.

Il le mérite complètement son accueil et je lui souhaite toute la réussite possible.

30 Juil 2025, 20:49

Je crois qu'il est heureux. Et tant mieux pour lui et pour nous. Qu'il profite. Il a fait le choix du sportif et du kiffe. Il a bien le droit d'en prendre plein la vue et les oreilles et de se faire mousser un peu. Il s'est quand même assis sur quelques millions de dollars pour être là. Tout le monde ne fait pas ça.

30 Juil 2025, 21:28

Pas trop fan de rendre le truc protocolaire, avec podium et
bâches officielles. Ça fait un peu perdre ce cachet populaire, un peu improvisé et portenawak, passioné, de ces arrivées.

30 Juil 2025, 21:31

Trop de monde pour que laisse en freestyle il y a quand même une sécurité a assurer

30 Juil 2025, 22:22

Moi qui d'habitude suis plutôt pisse-froid sur ce genre de trucs exubérants parfois déplacés ^^, j'ai toutafé compris et apprécié cet accueil du joueur, normal vu ce qu'il a apporté à l'OM il y a 2 saisons mm si in fine on est passés à côté de tout ce qu'on visait. Et il a l'air de kiffer sincèrement, signe qu'il va bien se donner pour le club.

31 Juil 2025, 00:32

31 Juil 2025, 06:50

J’espère qu’il est prêt physiquement et surtout prêt à jouer, son retour me fais plaisir
Répondre