Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Pierre-Emeric Aubameyang

Messagepar FRED MASTER » 31 Juil 2025, 06:52

Le père il kiffe plus que son fils encore :ptdr:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 31 Juil 2025, 07:07

Je trouve ça beau, c'est le genre de chose qui peut pousser les joueurs qui ont encore le FOOT dans le cœur, à venir à l'OM.

Je ne comprends pas ceux qui sont encore là à râler alors que l'histoire est belle, mais qu'importe ma compréhension, je kiff, le reste jmblc.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 31 Juil 2025, 09:33

FRED MASTER a écrit:Le père il kiffe plus que son fils encore :ptdr:

Ça ressemble plus à un sponsoring Vuitton.

En tout cas, pas mécontent du retour d'Aubam. J'espère qu'il aura la même réussite qu'il y a deux saisons
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 31 Juil 2025, 11:50

Je trouve ça excellent, j'ai montré les vidéos à mon neveu fan du PSG et je lui ai dit pourquoi j'aimais l'OM. Ah bah il a fait une tête du genre on voit pas ça à Paris.

C'est un brin excessif mais c'est ça l'OM, l'environnement autour du club, un joueur qui chante un aux armes avec les supporters franchement c'est énorme... J'adore.

C'est sûr que ça jasera chez nous et chez ceux qui aiment pas l'OM si ça se passe pas top son retour mais bon, carpe diem.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 31 Juil 2025, 12:36

Ce monde fou quand même :hein:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 31 Juil 2025, 12:39

C’est ce genre de choses qui attirent encore certains joueurs même quand le club n’est pas au top.
Ramener un Sanchez, aubam, rabiot, de zerbi, quand le club connaît des hauts et et des bas… que ces derniers disent qu’ils viennent pour connaître la ferveur des matchs au vel. C’est un gros plus quand on a un budget plus faible que d’autres clubs.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dragan » 31 Juil 2025, 13:02

Information
« Plus il vieillit, plus il se bonifie » : pourquoi Pierre-Emerick Aubameyang est encore au niveau à 36 ans

Préparateur physique à Al-Ittihad, dans le staff de Laurent Blanc, Nicolas Girard a observé de près les performances de Pierre-Emerick Aubameyang avec Al-Qadsiah, la saison dernière. Un intérêt d'autant plus prononcé que l'entraîneur (47 ans) avait travaillé avec le Gabonais à l'OM lors de l'intérim de Jean-Louis Gasset, entre février et mai 2024.

« Vous avez observé de près Pierre-Emerick Aubameyang en Arabie saoudite, où il évoluait avec Al-Qadsiah, la saison dernière. Comment s'est-il comporté ?
Il a été très, très, très performant. Il est arrivé dans un club promu en Première Division, l'été dernier, sous les ordres de Michel, l'ancien entraîneur de l'OM. Son équipe évoluait en 3-5-2, il jouait à deux devant avec Julian Quinones. Les deux ont été très complémentaires, très efficaces, ils avalaient les espaces sans cesse. Et lui, malgré son âge (36 ans), il prenait toujours beaucoup la profondeur. J'ai l'impression que plus il vieillit, plus il se bonifie, plus il est buteur. Dans la surface, il est vraiment devenu chirurgical même s'il l'était déjà avec l'OM (il a inscrit 17 buts en 32 matches de Saudi Pro League). Et il a toujours ce côté leader, comme à Marseille, il a porté son équipe qui a fait un très bon Championnat en terminant quatrième.

Êtes-vous surpris de le voir revenir à l'OM un an seulement après son départ ?
C'est un club qu'il aime vraiment. Quand il est parti, il avait été attiré par l'énorme proposition financière d'Al-Qadsiah, bien sûr, mais je pense qu'il avait aussi un peu peur de l'instabilité à Marseille. J'ai l'impression que c'est plus stable maintenant, il y a d'autres grands joueurs d'expérience dans l'effectif, un entraîneur qui enchaîne une deuxième saison (Roberto De Zerbi). Et c'est un club qui lui convient bien.

Quel rôle peut-il avoir à l'OM alors qu'il vient de fêter ses 36 ans (le 18 juin) ?
C'est un athlète, il n'y a aucun doute là-dessus. C'est quelqu'un qui fait très attention à son hygiène de vie, il est toujours très affûté aujourd'hui encore. À l'entraînement, il tire les autres vers le haut, il amène tout le groupe avec lui. C'est un très bon joueur et vraiment une bonne personne. L'incertitude, ce sera l'accumulation des matches qu'il faudra gérer parce que jouer tous les trois jours, on ne l'encaisse pas de la même façon à 20 ans qu'à 36. Je ne sais pas quelle est l'idée du staff avec lui, quelle place il va occuper dans la hiérarchie des attaquants, mais c'est un très grand pro, il a une longue expérience et il met énormément de buts.

Peut-il encore dépanner sur un côté ?
C'est un joueur d'axe maintenant. Quand tu joues sur un côté, le travail défensif à effectuer est beaucoup plus conséquent. À mon avis, il faut le décharger de ces tâches-là ou, au moins, alléger les courses qu'il devra effectuer. Avec la maturité, il a gagné en efficacité à tous les niveaux : dans le jeu et devant le but. Il est tellement adroit, il sent tellement bien les coups, qu'il est préférable de le voir en pointe.

Lors de son premier passage à l'OM, en 2023-2024, son âge posait question déjà...
Et c'est lui qui avait encore les meilleures statistiques sur la répétition des courses à haute intensité en match, à plus de 25 km/h. Ces chiffres-là ne trompent pas. Il est tellement pro, il aime tellement le foot, qu'il est encore capable d'être très performant physiquement également. »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ns/1582024
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 31 Juil 2025, 13:05

Par contre la video de son padre, j'aime bien.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 31 Juil 2025, 16:04

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 31 Juil 2025, 16:06

Pas de numéro de maillot. On attend les départs :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2027]

Messagepar Serber » 31 Juil 2025, 17:53

Dragan, tant qu'il ne récupère pas le 10 qu'il avait chez nous ou le 17 qu'il avait à Dortmund, ça me va.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 31 Juil 2025, 18:25

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 31 Juil 2025, 21:03

Kim Nielsen a écrit:L'article est en ligne : http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... -le-retour

Nice =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 31 Juil 2025, 22:07

Dragan a écrit:Pas de numéro de maillot. On attend les départs :lol:

On était à deux doigts dans flocage temporaire 'Harit, casse-toi' :lol:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 31 Juil 2025, 22:14

Sinon ils vont peut-être te faire un cadeau de type un flocage avec un numéro >35 comme tu aimes. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serber » 31 Juil 2025, 22:18

boodream a écrit:
Dragan a écrit:Pas de numéro de maillot. On attend les départs :lol:

On était à deux doigts dans flocage temporaire 'Harit, casse-toi' :lol:

Il se vendrait très bien pour certains OMlivers, mais [-X c'est le pote d'Auba. redaface2
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 31 Juil 2025, 23:22

:lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » Hier, 00:01

Me suis refait sa compil 24. Quel régal !

La joie de le voir revenir et Gouiri et lui vont se régaler ! :)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » Hier, 07:08

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » Hier, 07:18

pretender a écrit:Sinon ils vont peut-être te faire un cadeau de type un flocage avec un numéro >35 comme tu aimes. :lol:

Il aura soit le 7 soit le 11 à mon avis ça dépend de qui va se casser en premier. Il me semble qu'au tout début au Milan AC il avait pris le 7 par rapport à son père ?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM