Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Matt O'Riley

01 Sep 2025, 12:23

boodream a écrit:
peezee a écrit:Il était temps que dans l’équipe on ait au moins un Irlandais@boodream.

Je crois que tu confonds, c'est l'autre milieu de terrain qu'on vient de recruter qui est roux ;)

hé hé, je pense que tu avais compris que c'était en hommage à Vermeeren le "Hollandais". :mrgreen:

01 Sep 2025, 12:25

Absolument :mrgreen:

01 Sep 2025, 14:05

Arno26 a écrit:D’un côté on a un président qui fustige et chasse tous les joueurs en fin de contrat dans 1 an chaque été
Et puis la on fait un prêt payant sans OA d’un mec avec aucune référence en coupe d’Europe

Mais l’important c’est que l’institution sorte grandi

Ouais, ben là, pour le coup, on est en chien au milieu à 24h de la deadline mercato... on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut. Merci Rabiot :longoria:

01 Sep 2025, 14:19

selfmade footix, non on est pas en chien à 24h de la deadline, l'annonce de la mise sur la liste des transferts de Rabiot date d'il y a plus de 10 jours.

01 Sep 2025, 14:48

01 Sep 2025, 16:39

Kenshi a écrit:selfmade footix, non on est pas en chien à 24h de la deadline, l'annonce de la mise sur la liste des transferts de Rabiot date d'il y a plus de 10 jours.

Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Il était sur la liste des transferts, mais lui, RdZ et Longo se la jouaient : "si tu reviens, j'annule tout" jusqu'à aujourd'hui.

01 Sep 2025, 16:44

Dans ce cas là ils sont fautifs, sur ce point précis

01 Sep 2025, 16:48

selfmade footix, et ça empêche en parallèle de s'avancer sur des pistes ? Tout le monde voyait bien que la situation était compliquée et que la réintégration n'était qu'un des scénarios possibles, ils avaient plus de 10 jours pour bosser sur un remplacant adapté en attendant de voir le dénouement. Ca arrive tous les jours en période de mercato ce genre d'incertitude sur le départ d'un joueur, anticiper c'est justement le taff de Longoria et Benatia.

01 Sep 2025, 20:06

On est sur que c'est fait a temps sa signature ??

01 Sep 2025, 20:16

01 Sep 2025, 20:19

The Flankeur va pouvoir se servir un Mai Tai

01 Sep 2025, 20:23

01 Sep 2025, 20:38

Il met de sacrés minasses et de belles passes ( bon c’est en écosse ).
À t il l’envergure pour jouer 10 ici ?

01 Sep 2025, 20:39

Remind, meme pas 10h du matin ici, vais attendre pour le Mai Tai... :mrgreen:
Je vois pas le message de Kim mais j'imagine que c'est la confirmation. du coup je suis un peu rassuré, il y a plus qu'a performer maintenant.

01 Sep 2025, 20:40

Oui, confirmation de Santi Aouna.

01 Sep 2025, 20:42

Kim Nielsen, merci

01 Sep 2025, 20:58

C'est des stats de fou dans un championnat en bois certes :lol:
Il a de meilleurs stats que Igamame :mrgreen:

02 Sep 2025, 09:39

Il y a 2 ans. Espérons qu'il retrouve ne serait-ce que la moitié de ça et on fera une très grande saison je pense

02 Sep 2025, 09:42

Le profil est vraiment intéressant sur les vidéos qu'on a vu, je ne sais pas décrypter les diagrammes vagin mais en tout cas il y a des moments qui me plaisent dans les fameux résumés YouTube. J'espère que ça va matcher.

Il faut rester prudent par contre avec ses stats en Écosse. Sans manquer de respect au championnat écossais, je me souviens que Michel a été champion en Grèce en faisant une saison brillante.

02 Sep 2025, 09:48

La vidéo :gay:
Répondre