Matt O'Riley [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Matt O'Riley [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 10 Sep 2025, 13:37

Ca ne repose sur rien de concret mais j'ai un super bon feeling à propos de ce joueur.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 10 Sep 2025, 14:19

boodream, il va falloir car c'est le seul qui semble capable de faire vraiment le lien vers les offensifs, de casser les lignes par la passe et d'amener le surnombre par sa frappe ou ses courses.

Je ne compte plus Amine 1 match sur 5 Harit dans ce rôle là
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 10 Sep 2025, 14:20

Tu décris bien ANGEL GOMES
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 10 Sep 2025, 16:11

S'il continue à être aussi neutre, Gomes va finir par perdre sa place au profit de Kondogbia qui n'a pas la finesse technique de l'Anglais mais qui permettra peut-être d'apporter du muscle et de l'abattage au milieu. Un peu comme Kaboré qui en 2010 prend la place de Cheyrou pour être aligné avec Cissé et Lucho dans un milieu qui s'est bien complété.

Je suis curieux aussi de voir le Danois à l'œuvre qui a l'air d'être un joueur qui aime être au cœur du jeu. Ce qui me préoccupe un peu, c'est que ni l'explosivité, ni la vitesse ne font partie de ses qualités. C'est risqué dans notre L1 de musculeux. Pour compenser, il faut avoir une grosse activité pour être mobile et/ ou un sens du jeu au-delà de la moyenne. Comme un Juninho ou justement Lucho.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 10 Sep 2025, 17:28

J'ai l'impression que Kondobgbia ça va devenir le running gag de cette saison. Ce que j'espère surtout c'est que à la fois Vermeeren et On Riley vont s'installer dans le 11 parce que si ça se passe bien ils peuvent apporter beaucoup de choses.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 10 Sep 2025, 18:24

Je suis pas certain que le peintre ait assez à apporter à l'équipe pour prétendre à une place de titulaire, en tous cas sur ce que j'ai cru comprendre de son profil et qualités et défauts. Mais je me plante peut-être et il va mettre Kondoravane et Gomeshamallow direct sur le banc cousin - ce qui sur ce début de saison ne serait pas vraiment un exploit.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » Aujourd’hui, 07:27

Un peu timide, je l’attendais plus balle au pied.

Mais de la technique qui peut nous aider comme sa remise pied droit pour Greenwood qui doit faire but
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 12:13

Sa remise est magnifique. Comme d'autres l'ont souligné, il faut voir si le physique va suivre.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » Aujourd’hui, 14:27

Dur de le juger je trouve, la config tactique dans laquelle il est entré était assez chelou, sans numéro 9 et un greenwood se baladant partout.
Pas trop étonnant qu'il n'ait pas su trop ou et comment se placer.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baggiologist » Aujourd’hui, 15:13

On va peut être respirer avant de donner un quelconque jugement définitif sur lui ou tout autre recrue devant s’intégrer dans un 11 renouvelé à 50% dans le contexte marseillais ^^. Pour Aguerd, Auba, Pavard voire Medina je ne me fais pas de soucis car ce sont des cracks de niveau mondial. Mais pour tous les autres, mansuetude de mon côté.

On sait qu’on a que des bons joueurs, j’aimerais par bonheur pouvoir les garder minimum 2 ans de suite tous ensemble. Meme Paixao risque de manger sévère cette saison, mais personnellement je ne serais pas sévère avec lui et attendrais 2 saisons avant de me faire un avis définitif.

J’ai été vacciné par tous ceux que l’on a fracassé avant qu’ils n’explosent ici ou ailleurs.
Baggiologist
Newbie

Messagepar gob » Aujourd’hui, 15:51

2 saisons ?
S’ils ont deux matchs, c’est déjà bien ici .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 15:55

Baggiologist a écrit:Paixao risque de manger sévère cette saison, mais personnellement je ne serais pas sévère avec lui et attendrais 2 saisons avant de me faire un avis définitif.

tu veux dire qu'on va pas le revendre au mercato d'hiver ? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baggiologist » Aujourd’hui, 17:39

gob a écrit:2 saisons ?
S’ils ont deux matchs, c’est déjà bien ici .

C’est là tout le fondement de notre plafond de verre. Le jour où ce club règlera ce problème il sera très très haut.

Si Paixao ne plante pas très vite la presse parisienne RMC/L’Equipe se fera un malin plaisir de le détruire sur la base du « plus gros transfert de l’histoire ».
Baggiologist
Newbie

Précédente

Retourner vers Effectif OM