Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Dragan a écrit:Bienvenue à lui mais je n’aime pas du tout l’idée qu’il n’y ait pas de suite possible pour lui à l’OM
boodream a écrit:Je pense qu'il faut pas être trop négatif malgré le début de saison difficile. L'important c'est la continuité et la stabilité que ce prêt d'un an non renouvelable va donner à l'équipe.
Mais plus sérieusement, nous n'avons pas eu à regretter de prendre Saliba dans les mêmes conditions, l'important c'est qu'il soit bon. Et c'est valable pour toutes les recrues qui arrivent. Oui elles arrivent tard, oui c'est le bordel, mais ce qui m'intéresse c'est que ça fonctionne malgré tout et j'ai pas l'impression que l'entraîneur n'ait pas une idée en tête.
Matt O'Riley peut-il remplacer Adrien Rabiot ?
L'OM serait sur le point d'accueillir le milieu danois en prêt sec pour remplacer numériquement Adrien Rabiot.
C'est un joueur que l'on appréciait énormément lorsqu'il évoluait au Celtic, un milieu assez complet capable de jouer 6/8/10 mais qui brillait plus dans le demi-espace droit.
Malheureusement, sa première saison en PL a été minée par les blessures et il n'a pas confirmé le potentiel vu en Ecosse, il a clairement besoin de confirmer et reprendre confiance.
Un joueur avec des vraies qualités physiques qui ne rechigne pas à la tâche et va faire du bien dans le jeu sans ballon.
N'attendez pas que Matt O'Riley ait le même rendement que Rabiot à l'OM, c'est un joueur qui a besoin se relancer et qui n'a encore aucune saison référence dans un championnat de haut-niveau.
Il possède à peu près les mêmes qualités que Rabiot, donc le profil est cohérent, mais on est tout de même une (voire deux) en-dessous. Mais s'il parvient à rester fit toute le saison, il pourrait apporter à l'OM dans la rotation
Un peu dommage que le prêt soit sec car si tu relances le joueur, ce sera Brighton qui en profitera...
peezee a écrit:Il était temps que dans l’équipe on ait au moins un Irlandais@boodream.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités