Déja qu'il explose et ce sera bien, ça voudra probablement dire qu'on sera en LDC la saison prochaine, ce qui est l'objectif principal, et qu'on aura fait un parcours correct en LDC. Et ma foi s'il repart ensuite et qu'il a fait le taf, ben welcome, ça aura été un deal gagnant-gagnant.
dxd92 a écrit:Sans OA, le profil parfait pour exploser et on l'aura dans le cul
Si le mec il éclate, ça signifiera qu'il aura contribué à de bons résultats pour nous, non? C'est pas déjà le plus important? Et puis ne pas avoir d'OA ne veut pas dire qu'il peut quand même venir sur l'an 2
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
d'ailleurs, vous pensez il fait un dossier par avance par joueurs avec des categories ou il colle les commentaires des forumeurs au fur et a mesure ou il se refait tous le topic et y passe des heures d'un coup ??
En vrai, son opiniâtreté et son abnégation force l'admiration.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Dragan, moyen de resumer (ou copier coller) le truc pour les non abonnés X ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Pour commencer, il faut que avant de signer à Brighton, O’Riley était déjà pisté par plusieurs clubs européens. Même certains qui jouaient l’Europe, ça a été l’une des saga les plus longues du mercato estival dernier chaque jour, une nouvelle info, chaque jour des rebondissements
Le Celtic a fini par nous le lâcher, mais malheureusement pour nous, il s’est littéralement blessé lors de son premier match sous nos couleurs, l’attente était tellement folle que à peine après avoir signé chez nous il a directement joue, c’était certainement un match de coupe
Le club la fait démarrer alors qu’il n’avait même pas encore assimilé la tactique. C’est dire à quel point le club avait foi en ce malade mental.
La blessure là, éloigné longtemps des terrains, il va faire son retour, notamment des entrées où il va être excellent en étant décisif contre Manchester City en championnat lors d’une victoire, son entrée ainsi que celle de Baleba & Joao ont littéralement changer le match
C’est un joueur avec une bonne vision de jeu, une très bonne qualité de passe une bonne finition aussi capable de marquer des buts de se retrouver dans la surface ou de créer un but via une passe c’est également un excellent tireur de penalty
La saison qui va débuter s’il reste chez nous, il devrait avoir énormément de temps de jeu, c’est l’un des joueurs sur lesquels le joueur a le plus investi d’argent et même si le numéro huit de métier dans le système de Fabian à la pré-saison, il a été monstrueux en 10
C’est un milieu box to box selon lui, ce qui est vrai, mais il est également excellent en meneur de jeux voir parfois même quand il est excentré. En d’autres termes, il est très polyvalent.
Même s’il n’a pas joué énormément, je trouve pas que j’ai été déçu par lui, mais on n’en attend encore plus, car il a un potentiel de dingue
(Autre cm) je suis d’accord avec tout ce qui a été dit, et je pense qu’il y a une énorme partie de son potentiel qui n’a malheureusement pas été dévoilé à Brighton par rapport au contexte / style de jeu