Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Benjamin Pavard [-> Juin 2026]

19 Sep 2025, 19:40

J'adore le comique de répétition

Tu as aimé ?

22 Sep 2025, 21:48

La + value de son arrivée et de celles de Aguerd et Emerson en défense. On roulait dans une vieille fiat, on est passé en 4/4 tout terrain assurance tout risque

Et en + ils sont complémentaires et savent à peu près tout faire.

22 Sep 2025, 22:30

Je flippais (et j'étais pas le seul) après son jaune mais il a maîtrisé alors que la majorité des attaques du quatar passait par son côté. =D>

22 Sep 2025, 22:37

Pareil j'espérais que RDZ le sorte à la mi-temps ou à la 60ème et au final il a été tranquille toute la deuxième mi-temps.
Vraiment une super recrue et sa polyvalence va faire beaucoup de bien.

23 Sep 2025, 00:12

Top en effet =D>
Par contre il va vite être suspendu, déjà 2 jaune en 2 matchs :?
Mais sur le banc on a Médina :ptdr:

Cet upgrade défensif ma parole :lol:
Si en plus on a compris que c'était pas necessaire de se mettre tout seul en danger en jouant à la baballe dans ses 25m, alors on va devenir une défence de fer.
2 clean shit consécutifs, et 3 matchs où l'on ne prend pas de but dans le jeu, le tout contre le champion d'Europe et une équipe Top 4 ou 6 européen =D>

23 Sep 2025, 06:38

Et Murillo.

Quand l’un de tes meilleurs titulaire de l’an passé devient remplaçant c’est bon signe.

24 Sep 2025, 12:49

Le gars a été champion du monde et pourtant la victoire de lundi, il l'a célébré pareil. C'est vraiment super que des joueurs de ce niveau soit aussi impliqué après seulement 3 matchs.

24 Sep 2025, 13:44

Il en avait pris 5 y a 4 mois il avait une revanche personnelle :lol:

24 Sep 2025, 14:46

Odd a écrit:Il en avait pris 5 y a 4 mois il avait une revanche personnelle :lol:

Bordel, j'avais même pas réalisé, oui :lol:

Hier, 08:18

Information
OM : à peine arrivé, Benjamin Pavard fait déjà partie des meubles

L'international français de 29 ans voulait absolument rejoindre l'OM où il s'est immédiatement adapté, au point de devenir déjà incontournable.

Ses premiers pas renvoient l'impression que Benjamin Pavard porte ce maillot depuis des lustres. Or, il est arrivé il y a tout juste deux semaines... Mais le défenseur prêté par l'Inter Milan s'est immédiatement fondu dans son nouvel environnement et est devenu un élément primordial de l'équipe de De Zerbi qui ne s'en passe déjà pas.

Ses trois matches ont été saupoudrés d'autant de titularisations, le tour magnifié par un but dès son baptême contre Lorient. "Il faut lui laisser du temps", réclamait pourtant Geoffrey Kondogbia. Sa large expérience compense son manque de vécu collectif. "Il est fiable", apprécie l'ancien Olympien Fabien Laurenti.

Lundi, au moment de célébrer le succès dans le Clasico, il n'a pas hésité à pousser gentiment son technicien pour le propulser sur le devant de la scène. Lorsque l'excitation commençait à retomber, bien plus tard, il déambulait dans les couloirs du Vélodrome, suivi de plusieurs proches, tous vêtus de la tunique olympienne. Comme s'il était déjà chez lui...

https://www.laprovence.com/article/om/8 ... es-meubles

Aujourd’hui, 07:32

Quel centre sur Vaz pour le dernier but

Aujourd’hui, 09:02

Oui sacré centre et belle activité lors de sa rentrée.
Répondre