Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arthur Vermeeren

30 Aoû 2025, 16:15

lordsinclair, s'il fait une grosse saison il va vite revenir dans le radar des grosses écuries, et dans ce cas si on ne lève pas la clause il ira ailleurs.

30 Aoû 2025, 16:18

Certes, mais vu le timing on n'a plus trop le temps de la négocier. C'est un risque à prendre...

30 Aoû 2025, 16:19

LorikForever a écrit:https://www.footnews.be/news/474255/un-diable-en-plein-naufrage-son-club-nen-veut-plus

Article récent (du 28/08) pas très rassurant, il faudra lui laisser du temps

Par deux fois, le gars s'est fait mettre au placard au bout de 6 mois. C'est bizarre, non ?

30 Aoû 2025, 16:20

Il sera pas dépaysé

30 Aoû 2025, 16:21

randoulou a écrit:Chère la clause. Plus élevée que le prix acheté alors qu'il est apparemment en échec

Non. Ils ont payé 23M€

30 Aoû 2025, 16:25

negrOM a écrit:randoulou, j'ai vu sur Transfermarkt qu'ils avaient fait un prêt payant de 3M€ + OA à 20M€ à l'époque

Ah ok, il me semblait avoir lu 15M sur l'un des premiers articles posté au début du thread et qui parlait de ses échecs

30 Aoû 2025, 16:25

Pas un bon feeling. Il avait signé pour 6 ans à l'Atletico, ils l'ont exfiltré au bout d'un, idem à Leipzig.

30 Aoû 2025, 16:38

Leur abruti d’entraîneur n’en voulait à priori pas et s’en est débarrassé à la première occasion.

Mais peut être était ce parce qu’il était nul… :mrgreen:

30 Aoû 2025, 16:41

Arno26 a écrit:Il sera pas dépaysé

on te sent d'un enthousiasme débordant sur ce recrutement... :lol:

30 Aoû 2025, 16:43

Si c'est la seule recrue au milieu c'est difficile d'être enthousiaste, surtout si le départ de Rabiot se confirme.

30 Aoû 2025, 16:43

Rien à voir mais Grizou n'est plus titulaire à l'Atletico

30 Aoû 2025, 16:44

Kenshi a écrit:Si c'est la seule recrue au milieu c'est difficile d'être enthousiaste, surtout si le départ de Rabiot se confirme.

Clairement, il manque encore quelqu'un au milieu

30 Aoû 2025, 16:45

Rabiot n'est pas encore parti

S'il reste avec cette recrue quantitativement on est bon au milieu de terrain. Qualitativement c'est une autre question on verra mais je suis pas négatif a priori sur l'idée.

30 Aoû 2025, 16:49

Ouais donc on doit s'agenouiller et prier pour que Rabiot finisse par daigner excuser les paroles débiles de sa mère ? Alors que ça fait 10 jours qu'on attend qu'il le fasse ? Et qu'il sait que le mercato est clos dans 48h ?

Pas comme ça qu'on prépare une saison de LDC à mon avis.

Rabiot c'est mort, qu'il parte ou qu'il reste. Il nous _faut_ un autre milieu solide, chevronné et rompu aux joutes européennes. Ouais à ce moment du mercato ça ressemble à un vœu pieu, je sais. :roll:

30 Aoû 2025, 16:50

30 Aoû 2025, 16:58

En soit même si Rabiot reste, si l'idée c'est qu'il continue à jouer 10, pour moi on a toujours besoin d'un titulaire à coté de PEH. Bon j'y crois plus trop, mais idéalement j'aurais bien aimé :mrgreen:

30 Aoû 2025, 17:05

J’imagine que c’est lui

30 Aoû 2025, 17:11

peezee a écrit:Ouais donc on doit s'agenouiller et prier pour que Rabiot finisse par daigner excuser les paroles débiles de sa mère ? Alors que ça fait 10 jours qu'on attend qu'il le fasse ? Et qu'il sait que le mercato est clos dans 48h ?

Pas comme ça qu'on prépare une saison de LDC à mon avis.

Rabiot c'est mort, qu'il parte ou qu'il reste. Il nous _faut_ un autre milieu solide, chevronné et rompu aux joutes européennes. Ouais à ce moment du mercato ça ressemble à un vœu pieu, je sais. :roll:

S'il reste ça serait perdant pour les deux de faire une chancel. L'idée c'est qu'il parte, mais tant qu'il n'est pas parti c'est aussi compliqué de le remplacer.

30 Aoû 2025, 17:12

Arno26 a écrit:

Ca ressemble fort au joueur qui cartonne à Lille et est revendu 40k mais qui fait rien chez nous

30 Aoû 2025, 17:18

Bon, ben bienvendu à lui et attendons de voir !
Répondre