Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Himad Abdelli

24 Jan 2026, 11:07

Pancho11 a écrit:Je vois pas qui voudrait de Gomes

Faudrait peut-être qu'on arrête de le faire passer pour un poids mort.

Ça n'a pas fonctionné chez nous ça arrive mais si on commence nous-même à expliquer qu'il vaut rien faudra pas critiquer le club s'il arrive pas bien à sortir ses joueurs d'ailleurs c'est le point sur lequel on a le plus progressé.

24 Jan 2026, 11:17

+1
Ne pas réussir ici ne veut pas dire que le joueur ne vaut rien.

24 Jan 2026, 12:17

Il devait être bon à Lille: vous étiez à peu près tous contents qu'il signe cet été !
(Je ne suis pas assez le foot hors OM pour avoir un avis)

24 Jan 2026, 12:29

Perso je l'ai jamais trouvé bon il est là parce qu'il était libre

24 Jan 2026, 12:44

Je viens de relire les 4-5 pages du forum pour voir. Forum globalement contents, mais vraiment pas tous en fait. Plusieurs pointaient déjà le manque d'impact et de prise de risque ! C'est toujours marrant à relire après coup.
Par contre Pancho, tu devrais te relire page 5 du topic dédié ;) :D

24 Jan 2026, 12:44

Oui je sais

24 Jan 2026, 15:09

Par contre, Abdelli, on est tous d’accord, ou presque, qu’il n’apportera pas de plus-value.

24 Jan 2026, 15:46

Quels sont les joueurs que nous avons signés réellement alors qu’on en a entendu parler pendant des jours voire des semaines. Très rare. Souvent l’info sort et le joueur signe dans les 2-3 jours depuis qu’on a benatia.

24 Jan 2026, 15:50

Ryo Saeba, Angel Gomes, Weah, Paixao, Aguerd… on a eu les rumeurs et les négociations qui ont duré. Ça n’est pas si rare.

24 Jan 2026, 16:28

Paixao oui mais les autres j’ai pas souvenir que ça a duré 3 semaines.
Merci .

24 Jan 2026, 16:41

Angel Gomes on en parlait avant la fin du championnat et Weah ça a duré aussi

25 Jan 2026, 00:17

aristote2 a écrit:Par contre, Abdelli, on est tous d’accord, ou presque, qu’il n’apportera pas de plus-value.

Il a 26 ans, il est pas au bord de la retraite

25 Jan 2026, 16:03

De plus value sportive.
Mais financière aussi au final..

25 Jan 2026, 16:12

Nous verrons.
Y’a personne de son profil dans l’effectif actuel

25 Jan 2026, 22:43

On vient de recruter 2 milieux. Pas besoin de lui.

27 Jan 2026, 07:50

Cela fait deux matches qu’il ne joue pas plus la CAN, il va arriver hors forme ne le prenons pas

27 Jan 2026, 07:56

28 Jan 2026, 09:29

Quand j'écoute ce que dit le Dir Sportif d'Angers ça semble cousu de fil blanc qu'il va signer à l'OM d'ici lundi.

28 Jan 2026, 15:11

Sans départ, cela va être un embouteillage au milieu.

Kondo, Hojbjerg, Verrmerren, Oriley, Nadir, Timber, Bakola, Gomez. Les 2 derniers sont annoncés partants mais ils sont toujours là.
Abdelli c'est un 10 si j'ai bien compris, il serait aussi en concurrence avec des éléments classés comme attaquants.
Traoré, Paixao, Aubam, Gouiri, Greenwood, Nwaneri, voir Weah et Mmadi

On joue toujours avec 10 joueurs de champ. Je ne suis pas sur qu'accumuler des joueurs soient la meilleure idée et comme beaucoup, je pense qu'il n'a pas le niveau pour apporter plus par rapport à nos attentes actuelles. Il me fait penser à Pagis un peu, en plus milieu. Il est talentueux mais très lent, équivalent à Oriley sur ce point.

Evidemment, avant Nwaneri, son profil de 10 comblait un manque, il adore l'OM, il semble être une bonne affaire financière car proche de fin de contrat.
Mais je ferais sans. DZ doit déjà intégrer suffisamment de nouveaux joueurs, il faut une alchimie minimum dans l'équipe. C'est un sport collectif.

28 Jan 2026, 15:16

320cds, il me semble assez certain, et pas simplement hypothétique, que Bakola et Gomes partent. Ca fait donc un 2 pour deux numériquement. Je ne crois pas à la venue d'Abdelli pour cet hiver. La recrue de Sochaux dans un premier temps c'est clairement pour la réserve je pense, comme on avait fait avec Vaz qui n'est pas venu en pro les premiers mois.

On ajoute que dans le lot que dans 6 mois, Nadir ne va pas prolonger et nos deux prêtés devraient également repartir. Ca change la tête de la liste...
Modifié en dernier par boodream le 28 Jan 2026, 15:36, modifié 1 fois.
Répondre