Ouais, encore un "exploit" d'une gardienne, sérieux y'a du boulot encore...
Voilà j'ai pas voulu spoiler mais je venais de voir le 2nd but, jolie action des Messines d'ailleurs, je trouve aussi qu'elles relancent bien depuis leur défense, ça va assez vite précis jeu en triangle et ça se projette vers l'avant sans rester des plombes derrière (hein? ça se voit que...? tant pis)
Une victoire demain (c'est pas fait, à Orléans) et les Lenchoises vont sentir notre souffle chaud dans la nuque... d'autant plus qu'elles sont exemptes la journée suivante.
Je crois qu'elles seront exemptes la dernière journée. Mais ça ne change rien au fait qu'elles ont 1 match de plus que l'OM. Les Olympiennes peuvent finir championnes. Et selon comme ça se goupille, Lens peut rater la montée. Même si le concours de circonstance reste improbable.
Edith : restent 2 déplacement à Lens, Nice et Toulouse. Plus que 2 matchs, alors que nous 4 et Toulouse 3. Et c'est bien lors de la dernière journée que le RCL sera exempt. Ça leur a permis d'avoir presque toujours un match de plus que les autres, d'où un classement un peu faussé. L'OM était exempt lors de la 3e journée (aller et retour).