par Kim Nielsen » 16 Juin 2026, 17:28
Rodez, qui a fini avant dernier de D2 a été rétrogradé en D3.
Sauf qu'avec toutes les rétrogradation administratives pour cause de manque de pépettes, il leur a été proposer d'être repêchées en D2. Le RAF a refusé et repartira en D3.
Il y a 3 ans, elles étaient en D1, avec MM Sieber dans les cages.