Seconde Ligue et D3

Pour parler des OM féminines et du foot féminin !

Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs

Retourner vers Foot féminin



Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Huile » 09 Juin 2026, 21:22

D'accord.
Avatar de l’utilisateur
Huile
En formation
En formation
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Aoû 2022, 19:14

Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Kim Nielsen » 10 Juin 2026, 20:06

[people on]
Ex-OM
Quand j'ai appris le départ de Jamila Hamidou de Lille, j'ai pensé : Conessa va suivre.
Bingo, annoncé aujourd'hui.
Elles avaient fait pareil à l'OM.
Et leurs messages sur Instagram ne laisse aucun doute sur le pourquoi.
[people off]
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18855
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Kim Nielsen » 12 Juin 2026, 13:54

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18855
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Kim Nielsen » 13 Juin 2026, 09:23

L'OM à remporté la coupe de Provence face à Rousset, mais je ne connais pas encore le score.
Belle collection de trophées pour cette équipe qui monte en D3, qui a gagné la coupe de la Méditerranée et la coupe de Provence.

Edith : victoire de l'OM 2-1
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18855
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Kim Nielsen » 13 Juin 2026, 11:00



Match chaud. 2 rouges pour Rousset, 1 pour l'OM et 6 jaunes.

Le site de la FFF donne les cartons et remplacements, mais pas les buteuses.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18855
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Kim Nielsen » 16 Juin 2026, 17:28

Rodez, qui a fini avant dernier de D2 a été rétrogradé en D3.
Sauf qu'avec toutes les rétrogradation administratives pour cause de manque de pépettes, il leur a été proposer d'être repêchées en D2. Le RAF a refusé et repartira en D3.
Il y a 3 ans, elles étaient en D1, avec MM Sieber dans les cages.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18855
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Seconde Ligue et D3

Messagepar Kim Nielsen » 18 Juin 2026, 11:48

Le FC Lorient officiellement repêché en D3
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 18855
Enregistré le: 23 Mai 2003, 18:13
Localisation: St Martin de Crau

Précédente

Retourner vers Foot féminin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités