J'ai pas vu le premier 1/4H ni le début de la seconde période, possible que j'aie loupé des choses anneffé. Brown OMG sérieux, Bamenga aussi elle pétait le feu en début de saison et là elle est sur le banc et rate tout quand elle rentre alors qu'elle avait montré avoir une technique supérieure à la moyenne. Un peu déçu par Le Mouël aussi.
Pas compris pourquoi Perret est sortie, elle courait encore bien donc ça doit pas être la fatigue, d'ailleurs elle venait d'envoyer un boulet de canon sur un C-F cadré mais arrêté par la gardienne adverse (qui a d'ailleurs fait 1 ou 2 beaux arrêts en fin de match notamment sur un tir de Le Mouël, avant de faire un csc à 3mns de la fin ^^), bref une des plus entreprenantes de l'équipe.
Mais bref, globalement on peut être satisfait de ce qu'ont produit nos Marseillaises, qui se sont bien battues en 2nde période pour aller chercher l'égalisation (pendant que Fleury ne faisait que jouer la défense et la montre, bien fait pour leur gu*ule).
Qui aurait du coup dû être le but de la victoire s'il n'y avait pas une arbitre INDIGENTE et en vrai *
malhonnête* sur l'action de Bourdieu, qui est *devant* la défenseure et se présente devant les cages avec le ballon dans les pieds mais chute lourdement, l'arbitre a pensé quoi ? qu'elle préférait tomber que marquer un but ? Je me retiens de l'insulter encore cette

!!