J'espère que tu ne tombes quand mm pas de ta chaise avec une affluence bien inférieure à ce qui était annoncée, c'était écrit, ici-même.
Comme était écrit le début de match cataclysmique des Marseillaises submergées par l'enjeu et l'émotion de jouer au Vélodrome, et devant plus de 35.000 spectateurs malgré tout.
N'Gazi j'ai jamais compris pourquoi on l'a faite partir, tout comme tu dénonces la faiblesse défensive depuis des mois, j'ai dit et redit que c'était une très bonne gardienne, en ajoutant que cette Shore ne m'inspirait pas grand chose, déjà physiquement et niveau gestuelle on dirait pas une joueuse de l'élite, du tout.
Diacre devra assumer aussi en bonne partie cette désillusion, mm si elle a un peu corrigé le tir avant la mi-temps. C'était quoi l'idée d'aligner Kbida au lieu de Cyraniak qui est bien meilleure ? Dès que la Polonaise est rentrée on a vu l'écart, physiquement et techniquement, avec Kbida (qui avec les Blanchard Carro et 2 ou 3 autres encore n'ont jamais eu le niveau de Première Ligue. FUERA !
Perret, Bourgouin et Le Mouël encore décevantes, surtout cette dernière transparente ou en retard sur les ballons. Inutile de revenir sur l'atrocité qui nous sert de ligne défensive, on en a déjà assez parlé. Elisor pas trop mal finalement mm si pas super décisive ni tranchante non plus, Bourdieu qui ne réussit pas grand chose mais plante un super but, Cyraniak toujours top, bonne rentrées de Cabezas et Bamenga. Le moment clé niveau commentaire : "tête de Cabezas" (sic). Bah ouais.
Montpellier n'avait plus gagné un match depuis le... 18 octobre 2025 - soit
plus de 5 mois ! et viennent battre les Marseillaises au Vélodrome. Ça va faire très mal ça, et attention ça revient derrière, 3 équipes à 4 points, alors qu'on rêvait d'assurer le maintien dès ce soir... c'est bien bien raté !