Ouais bonne question, on se demande...
Quand on est arrivés aux prolongations j'ai dit direct "c'est mort on va se faire sortir", ça avait d'ailleurs déjà failli être le cas si la buteuse allemande n'avait pas tiré un péno aussi pourri.
Soucy derrière certes (malgré un match impeccable de Mbock et Lakrar, mais bon à 11 vs 10 c'est de suite plus facile), mais je trouve qu'offensivement on manque aussi cruellement de talent malgré les commentaires souvent dithyrambiques dans les médias. Je trouve les Diani Katoto Baltimore la tricoteuse and co très moyennes, seules Geyoro et Cascarino (et encore, on a vu ce soir que face à une défense agressive c'était de suite beaucoup moins bien) sont au niveau pour moi, avec Karchaoui et De Almeida derrière (Bacha c'est un peu une Zubar, grosse activité gros impact défensif et offensif mais sur les deux derniers matches elle fait un CSC et cause ce soir un péno stupide, magnifique croche-patte sur Brand dans la surface avec l'arbitre à 3m

).
J'avais mis la France nettement derrière l'Espagne et la Suède, je suis donc pas plus étonné que ça alors qu'il y avait largement la place, mais en face les Allemandes ont été assez héroïques contrairement à leur délitement total face à la Suède (une lourde défaite qui a dû bien leur servir ce soir au niveau mental, d'ailleurs).