[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Enterthewutang » 22 Avr 2008, 19:31

Après un après-midi entier d'efforts, de sueur, et de prise de tête, je viens de finir mon 1er thème PS3 ! :P
En reprenant un sample crée par sony (scei), j'ai modifié une par une toutes les icônes, ainsi que le fond d'écran, ce qui prend des heures entières de boulot acharné.

Le thème c'est naruto/shikamaru, étant fan de l'anim, et plus particulièrement de shikamaru. 8)
Ci-dessous, je vous donne le lien upload du fichier, il vous restera à mettre ça sur une clef usb, dans un dossier PS3 avec un sous-dossier THEME, en majuscule les deux, et vous placerez le fichier dans le sous-dossier THEME.
Après la clef usb dans la console, puis paramètres, puis paramètres thèmes, puis thèmes, puis installer, et vous installez le thème "naruto". :P

Je prendrai évidemment les avis positifs comme négatifs, car je trouve moi-même que ça fait un peu fouilli autant d'image, mais je connais les menus par coeur, donc j'apprécie les images, elles ne me servent pas à me guider.

Si vous avez des idées ou des envies de thème, je veux bien vous faire un thème perso à chacun, si vous me donnez le sujet qui vous intéresse. :wink:

http://www.megaupload.com/?d=CG5S5COP
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Avatar de l’utilisateur
Enterthewutang
Assidu
Assidu
 
Messages: 2363
Enregistré le: 08 Nov 2006, 16:12
Localisation: Montevrain

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2008, 19:52

@rnaud71, j'ai le 2k8, franchement il est pas beaucoup plus cher (genre moins de 30€) et il est énorme...
Par contre c'est simulation, n'espere pas faire un coast to coast et dunker sur la gueule des adversaires...mais il est tres beau, incroyablement bien animé...bref c'est du tout bon (et le 2k7 est dans cette veine)...

Enterthewutang, bravo pour ton taff,je l'ai pas pris mais respect pour la patience... j'suis pas fan de manga donc je le prendrai peut être juste par curiosité

Par contre il m'avait semblé voir une vidéo pour UEFA 2008 ou y avait un système sympa sur coup franc, un peu comme dans les jeux de golf ou fallait arrêter la jauge au bon endroit...j'ai rêvé ou pas? parceque dans le jeu y a pas ça du tout...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar SphonX » 22 Avr 2008, 20:03

Enterthewutang, c'est pas si mal pour un 1er thème. Bravo.
Les prochaines fois seront beaucoup plus rapides à faire, maintenant que tu sais comment 8)
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar magic_chris » 23 Avr 2008, 09:17

Bon j'ai mon écran full HD depuis 1 semaine, et je suis amoureux du Blu Ray 8) , l'image est sublime c'est un truc de malade. Honnêtement c'est mieux qu'au cinéma.

Du coup je joue moins mais quel plaisir...

Par contre j'ai lu que GTAIV n'afficherait qu'en 720p alors que sur la Xbox il serait dispo en 1080 i ou p, info ou intox :?:

Pour l'instant tout lesjeux que j'ai affiche en 720p (PES, Lost PLanet, Stanglehold, Tony Hawk), savez vous quels jeux sont en HD 1080 ?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
magic_chris
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 24 Juin 2005, 11:18
Localisation: Lipopette Bar

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Pearl » 23 Avr 2008, 11:29

magic_chris, GT5 prologue est en 1080p il me semble.

J'ai nba2k7, il doit être au moins 1080i si je me souviens bien. Le 2k8 est peut-être 1080p. Mais ça reste minoritaire.

Du coup pour @rnaud71, j'ai chopé nba2k7 d'occase à 14€ au moment de noel. J'y ai pas beaucoup joué je dois dire (suis pas un gros joueur, et j'ai pas mal d'autres jeux), mais il est beau et effectivement très simu. Une connaissance a les deux et m'a dit que le 2k8 était mieux, donc pour 30€ il vaut peut-être plus le coup. A 60€ je t'aurais dit de prendre le 2k7 par contre.
Modifié en dernier par Pearl le 23 Avr 2008, 11:42, modifié 1 fois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Nicodoc » 23 Avr 2008, 11:39

Le 2k8 il est énorme et il va effectivement jusqu'en 1080p (il doit être encore plus énorme, moi je suis qu'en HD Ready)

J'ai regardé vite fait sur mes 5 jeux, c'est le seul a aller jusqu'en 1080p, même Devil May Cry est e, 720p (qu'est ce que ça doit être en full HD? :shock: )
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar magic_chris » 23 Avr 2008, 14:55

Je viens de lire sur le net que M$ annonçait une nouvelle XBox pour fin 2009, ça fera 4-5 ans pour une console :shock:.

la ludothèqe de le 360 est supérieure à celle de la PS3 pour le moment, mais les cinéphiles s'y retrouve avec la PS3.

La cible est plus teenager pour M$, j'espère que Sony ne tombera pas dans cet excès de sortir des machines neuves tous les 5 ans. Bill Gates veut niquer Sony et faire du cash, d'ailleurs les packs 360 sont à des prix
Prendre les gens pour des vaches à lait, ça va 2 minutes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
magic_chris
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 24 Juin 2005, 11:18
Localisation: Lipopette Bar

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar JohanRP » 23 Avr 2008, 16:11

C'est un peu ce que je crains avec Microsoft, avec leurs sous-sous ils peuvent sortir des machines à un rythme effréné et asphyxier la concurrence. Quand je vois la Xbox première du nom qui a eu une vie de 3 ans en Europe ... C'est un peu ce qui a fait penché la balance pour ma part quand j'hésitais entre la ps3 et la 360.
Avatar de l’utilisateur
JohanRP
Assidu
Assidu
 
Messages: 1144
Enregistré le: 23 Mar 2006, 18:41

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Olympien » 23 Avr 2008, 16:16

eeeeeeeeeeeet on va arrêter la discussion tout de suite et éviter de retomber dans les éternels débats :wink:
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar magic_chris » 23 Avr 2008, 16:28

Olympien, je relancais pas le débat, je relatais une info et interrogeais mes amis omlivers sur d'éventuels infos concernant la durée de vie de la PS3?

Et aussi sur le fait que nous devrions éventuellement accepter le fait de cracher 4 ou 500 tous les 5 ans. :wink:

Tu me connais, les débats stériles de cours d'école, ça me branche pas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
magic_chris
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 24 Juin 2005, 11:18
Localisation: Lipopette Bar

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Olympien » 23 Avr 2008, 16:29

magic_chris a écrit:Olympien, je relancais pas le débat, je relatais une info et interrogeais mes amis omlivers sur d'éventuels infos concernant la durée de vie de la PS3?

Et aussi sur le fait que nous devrions éventuellement accepter le fait de cracher 4 ou 500 tous les 5 ans. :wink:

Tu me connais, les débats stériles de cours d'école, ça me branche pas.


non mais je disais pas ca pour toi ou Johan, mais pour faire un peu de prévention, c'est tout :wink:
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar SphonX » 23 Avr 2008, 17:12

magic_chris a écrit:savez vous quels jeux sont en HD 1080 ?

Liste des jeux PS3 en 1080p natif jusqu'à maintenant :

Information
All Pro Football 2K7
Blast Factor (PSN)
Call of Duty 4: Modern Warfare
Calling All Cars! (PSN)
College Hoops 2K7
Echochrome (PSN)
flOw (PSN)
Full Auto 2 Battlines
Go! Puzzle (PSN)
Go! Sudoku (PSN)
Gran Turismo 5 Prologue
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
High Stakes: Poker Edition (PSN)
Lair
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
LocoRoco Cocoreccho! (PSN)
Marvel Ultimate Alliance
MLB 07 The Show
MLB 08 The Show
NBA 07
NBA 08
NBA 2K7
NBA 2K8
NBA Street : Home Court
NHL 2K8
Ninja Gaiden Sigma
Nucleus (PSN)
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
Piyotama (PSN)
PixelJunk Monsters (PSN)
Pixel Junk Racers (PSN)
Ridge Racer 7
Riff: Everyday Shooter (PSN)
Snakeball (PSN)
Soldier of Fortune Payback
Super Rub 'a' Dub (PSN)
Super Stardust HD (PSN)
Tekken 5: Dark Resurrection (PSN)
The Darkness
The Trials of Topoq (PSN)
Tony Hawk's Proving Ground
Tori Emaki (PSN)
Virtua Tennis 3
WipEout HD (PSN)


http://fr.playstation.com/
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Pearl » 23 Avr 2008, 17:59

SphonX a écrit:
magic_chris a écrit:savez vous quels jeux sont en HD 1080 ?

Liste des jeux PS3 en 1080p natif jusqu'à maintenant :

Information

Go! Puzzle (PSN)
Go! Sudoku (PSN)
High Stakes: Poker Edition (PSN)
LocoRoco Cocoreccho! (PSN)


http://fr.playstation.com/


Ouf! Tu m'en vois ravi. Qu'est-ce qu'on aurait fait si ces jeux avaient été en 720p (voire en 120p) :lol:

Sinon j'ai vérifié sur la pochette de nba2k7, le jeu est en 1080i, pas 1080p.
A vérifier pour le 2k8 donc. S'il l'est et que tu as une télé full hd, c'est quand même un vrai plus je pense (bcp disent qu'il vaut mieux du 720p que du 1080i).
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar SphonX » 24 Avr 2008, 00:54

Pearl, ils auraient menti sur leur site alors si sur la jaquette c'est pas du 1080p :^o
Fiche du jeu NBA 2k7 : http://fr.playstation.com/games-media/g ... 0/NBA-2K7/
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar JRK » 24 Avr 2008, 10:07

Putain c'est à la mode les stratégies hyper défensives à la Nancy ? :shock: Hier un mec sur le live d'Euro 2008, il prend l'Angleterre, met 100 ans à préparer son équipe, pour au final pondre une Iles Féroé bis, avec deux lignes de 4 collés à leurs buts et Rooney & Owen en pointe, stratégie simple, on récupère le ballon et on balance devant direct pour les deux fleches qui courent et centrent l'un pour l'autre. Le gars a fait ça tt le match, ça c'est du beau football =D>

Heuresement ds la foulée j'ai joué un France-Italie magnifique contre un Français, ça allait d'un but à l'autre, gestes techniques, belles frappes, belles actions *, heuresement qu'il en reste des comme ça, parce que certains c'est vraiment pas plaisant.

* à un moment il fait protection de balle avec Camoranesi, talonnade ds la course pour Toni qui centre, frappe de Pirlo à côté c'était somptueux :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Nicodoc » 24 Avr 2008, 11:27

Pearl, je l'ai déjà mentionné plus haut, NBA 2k8 est en 1080p (j'ai le jeu)

The_Official_JRK, je commence à comprendre les difficultés du live...je mettais 7-2 à un mec qui avait l'Italie (j'avais l'angleterre) avant que le mec se déconnecte à 10mn de la fin du match (je supporte pas ça).
Juste apres je tombe contre la Turquie, le mec qui bétonne derrière, pressing incroyable, impossible de s'approcher et Nihat qui m'en plante 3...
Bon le mec avait dans l'ensemble une construction pas dégueu, mais quand il a commencé à jouer la montre à 2-0 tu comprend un peu l'esprit du joueur...

J'espère qu'avec de l'expérience et de l'entrainement j'arriverai à mieux gérer ce genre de match...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar nico2mars » 24 Avr 2008, 12:50

Nicodoc, de toute façon si le mec se barre aprés la 20ème minute, t'as match gagné. Bon c'est vrai que si à chaque fois tu finis jamais un match ça doit relou.
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Olympien » 24 Avr 2008, 12:54

nico2mars a écrit:Nicodoc, de toute façon si le mec se barre aprés la 20ème minute, t'as match gagné. Bon c'est vrai que si à chaque fois tu finis jamais un match ça doit relou.


c'est ce qui se passe la plupart du temps et ca commence à me gonfler
tu peux plus jouer tranquille, tu abordes tous les matchs en te disant qu'il faut pas marquer trop vite sinon le mec se déconnectera, et que dans tous les cas si tu lui mets une branlée il se déco avant la fin. Perso je m'en fous un peu du classement, je joue pour le plaisir, mais la mentalité des gars (déco avant les 20 minutes ou fin du match, tacles de barbares à tout va etc...) m'enléve tout le plaisir de ce super jeu.
J'espére vraiment qu'EA va améliorer ce point sur le FIFA09, qu'on ne pourra plus se déco avant la fin du match et que le fait de se déco sanctionne véritablement
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar carlosOM » 24 Avr 2008, 13:06

Olympien, clair, je me souviens d'un match contre un type, j'avais Manchester United et lui le Barça, à la 83ème toujours 0-0 et coup sur coup doublé de Rooney 84è et 85è, puis but de scholes 87è, 3-0 en 4min le pauvre n'a pas supporté et c'est barré :ptdr:
Mais quand tu tombe contre des bons, même si tu perd c'est la classe, j'ai fait un Man.U vs Chelsea :shock: au moins 20 poteau/transversal et on a fini au TaB
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar Olympien » 24 Avr 2008, 13:09

carlosOM, ben ouais c'est tellement chiant qu'il y ait des connards pareil, parce que ce jeu est vraiment jouissif en ligne. L'intensité et le plaisir qu'on prend à faire des matchs contre des bons niveaux c'est énorme, et des enkhulés de mauvais joueur de merde arrivent et ruinent ca parce que c'est des couille molles, qu'est-ce que ca peut m'énerver...perso quand je joue contre un mec bien meilleur qui me mets une tôle ca me viendrait jamais à l'idée de déco, au contraire je vais jusqu'au bout pour essayer de finir avec les honneurs.
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités