Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
11 Sep 2008, 22:48
Nicodoc, non mais j'ai testé la démo à l'époque sur le Store Jap. C'est du survival-horror. Maintenant, la démo dit être présente aussi sur le Store Euro.
Je crois que le jeu est vendu en pack (toutes les épisodes) ou par épisode : tu peux choisir quel(s) épisode(s) acheter.
11 Sep 2008, 23:03
SphonX, exact, le jeu complet fait quand même 9Go apparemment, c'est plutôt une sacrée barrière quand même lol
seleçao_OM, il est pas encore sorti Pure
11 Sep 2008, 23:37
Nicodoc, bah à un moment donné, il faut augmenter le DD de la console
En plus, la plupart des jeux à venir vont demander l'installation d'une partie du jeu sur DD (Bioshock demandera, par exemple, 5Go d'espace disque !!)
11 Sep 2008, 23:44
SphonX, oui non c'est pas spécialement pour ça, si faut le faire je le ferais...mais télécharger 9Go ça va être bien bien long...lol
11 Sep 2008, 23:59
Ah oui ca peut être long. 3 heures au moins
12 Sep 2008, 00:22
Oui au moins, bah faut laisser tourner en partant au taff...lol
12 Sep 2008, 10:01
Est ce que ca ameliore vraiment le jeu les installation sur le DD ?
12 Sep 2008, 15:57
seleçao_OM, ca améliore la fluidité du jeu, c'est sûr : certaines images s'affichent plus rapidement à l'écran.
Et ca raccourci le temps de chargement également.
En gros, les données installées sur le DD sont lues plus rapidement que celles qui sont sur un disque

EDIT : 'tain la démo de
Guitar Hero Aerosmith sur le Store US est quasiment un jeu complet avec 5 morceaux jouables sur n'importe quelle difficilté.
Mode 2 joueurs également, c'est le top.
Bon, à la manette, c'est jouable mais quasiment impossible en niveau difficile (avec la 5è touche c'est compliqué)
13 Sep 2008, 00:22
SphonX, hey hey j'ai été tres agreablement surpris par le bon contenu de cette démo, avec notamment le morceau avec Run DMC (super bien fait dans le jeu)...mais à la guitare c'est quand même plus jouable
13 Sep 2008, 07:41
oui dommage que ce soit assez cher, je verrais à la sortie du prochain GH
13 Sep 2008, 10:55
Information
Histoire de faire patienter les plus fébriles, Take 2 livrera une démo de la version PS3 de Bioshock le 2 octobre. Il vous restera ensuite à attendre 22 jours de plus pour vous offrir le jeu complet.
13 Sep 2008, 14:25
seleçao_OM,
Nicodoc, vers le mois de juin, il y avait quelques annonces sur GH3 (45€ avec la guitar sans fil, par exemple) et GH3 Areosmith (15€, jeu seul).
Mais à l'époque, j'étais en plein GTAIV. Maintenant, y a moins d'annonce sur ce jeu mais je guette
14 Sep 2008, 01:39
45 € neuf ?
Sinon assassin creed est sorti en platinium à 29€, je me tate
14 Sep 2008, 11:24
seleçao_OM a écrit:
Information
Histoire de faire patienter les plus fébriles, Take 2 livrera une démo de la version PS3 de Bioshock le 2 octobre. Il vous restera ensuite à attendre 22 jours de plus pour vous offrir le jeu complet.
Ce jeu est vraiment énorme...
14 Sep 2008, 14:55
seleçao_OM a écrit:45 € neuf ?
Sinon assassin creed est sorti en platinium à 29€, je me tate

Non d'okaz mais le mec l'a à peine utilisé. A peine l'annonce postée, c'était vendue
14 Sep 2008, 17:59
PlayTV sympa, mon ensemble son étant relié à la console ça me permet de regarder M6 Déco et les petis sons agréables de cette émission ds tous les coins de la salle, Valérie Damidot n'est pas en reste, le caisson de basse vrombissant à chacun de ses pas, c'est cool. Programmation simple, enregistrement simple, menus agréables, manque plus que la HD d'ici Octobre
Y a
Uncharted aussi en gamme Platinium qui me tente.
14 Sep 2008, 18:02
Perso j'ai un DVD enregistreur avec DD de 80 go, donc je pense pas avoir d'utilité avec la play TV, et puis j'enregistre pas grand chose de maniere genérale.

tes pics
14 Sep 2008, 18:40
The_Official_JRK, je ne dirais qu'un mot pour uncharted en platinum "FONCE"
A la limite prend le d'occaz même il sera encore moins cher et trouvable à la pelle...