Dragan, oh la technique de fou! loool j'avoue pas mal pas mal...
le championnat français vient enfin de démarrer dans ma partie! trop de temps passé sur la pré-saison...
j'ai pris 5 équipes
l'O.M. j'ai réussi à batir une p'tite équipe sympa avec pas mal de jeunes talents. ^^
le Paris FC (but les faire monter en L1 le plus vite possible, mais ça va etre super compliqué avec que des contrats amateurs et aucune ressource... -_- ) recrues de vieux briscards habitués aux joutes de L1-L2-National comme Pedros, Serge alain Liri, Laigle etc...
Naples
Betis Seville pour bousculer la hierarchie des grands clubs
et...
Bath ...club anglais dans la plus basse division... challenge : les faire monter le plus vite possible en au top....ça va etre long et dur...
Sinon 1er match du Paris FC vs Chateauroux victoire 4-3
O.M. vs Sochaux : victoire 5-1 avec Sochaux qui finit à 8, les 5buts marqués en 1ere mi temps. (chose qui m'énerve une fois le score acquis en1ere mi temps les joueurs ne marquent plus apres...un remede à cela?? >_< )
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois