[DS] News et sortie diversess

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [DS] News et sortie diversess

Messagepar Bibpanda » 08 Fév 2009, 02:11

Moi j'ai le tout premier modéle la ds normal et je vais me prendre la dsi dès qu'elle va sortir , ca ne vaux pas le coup de prendre une lite si tu veux une dsi.

Pour le moment pas vu de baisse de prix de la part de nintendo, mais vu qu'il va y avoir une crise, tu peux en choper d'occase pour pas chère à mon avis.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [DS] News et sortie diversess

Messagepar Bibpanda » 17 Fév 2009, 14:49

Information
C'est l'histoire des boules du dragon


On a tous regardé à une certaine période de notre vie au moins un épisode de Dragon Ball, ou bien encore la suite que fut Dragon Ball Z. Réputé parmi les mangas pour garçons, ou shonen comme on dit au pays du sushi, la saga fut souvent adaptée en divers jeux-vidéo.

Le dernier opus en date est d’ailleurs sorti sur Nintendo DS. Dragon Ball Origin est son nom, et une démo est disponible via la Chaine Nintendo de la Wii. Mais pourquoi parler d’un jeu déjà sorti à travers le monde ? Tout simplement parce qu'un nouvel opus de la célèbre licence d’Akira Toriyama va bientôt sortir au Japon. Et alors que Dragon Ball Origin était un jeu d’action-aventure avec quelques éléments de RPG, prenant place à l’époque où Sangoku était jeune, ce nouveau jeu sera quant à lui un jeu de rôle au tour par tour, basé seulement sur l’univers Dragon Ball Z, et retraçant les aventures de sangoku, de la fin de Dragon Ball jusqu'à la fin de la saga Sayajin.

Ce Dragon Ball Z Story est prévu pour le 21 mai de l’autre côté de l’asie uniquement. Gageons quand même qu’il finira par sortir sur le vieux continent, vu la popularité de la série. Et pour les plus curieux, il ne vous reste plus qu’à regarder le scan publié dans le dernier Shonen Jump et montrant, entre autre, quelques images du jeu.
(c) live wii

http://item.slide.com/r/1/60/i/wHOM8Gf_ ... 6DhRJmzWP/
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [DS] News et sortie diversess

Messagepar PopolJack » 06 Mar 2009, 20:00

Bon j'ai finis Chrono Trigger.
C'est pour moi le meilleur RPG (après FF7) auquel j'ai eu la chance de jouer. C'est vraiment génial, un régal.

D'ailleurs, il est déjà collector apparemment, sa distribution a été trèèès limité.
Image
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Re: [DS] News et sortie diversess

Messagepar PopolJack » 29 Juin 2009, 16:11

Je viens de me prendre DB origins sur amazon pour 13€, quelqu'un peut-il me dire ce que ça vaut? Pour un fan de DB?
Image
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Re: [DS] News et sortie diversess

Messagepar Bibpanda » 01 Juil 2009, 01:31

Il est bien pas trop mal au niveaux de l'histoire mais je ne l'ai pas finit, je suis à fond sur un autre rpg sur wii : tales of grace et je joue pas mal à indiana jones quand j'ai le temps et la télévision.
En tous cas c'est bien qu'il est gardé le générique japonais originals.
Je le trouve un peu répétitif.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités