par KaoticMan » 18 Aoû 2009, 17:14
Ce qui serait pas mal avant tout, c'est une cohérence dans le rapport stats/performance/avis de l'adjoint.
Tu trouve un joueur inconnu, avec des 18 partout, beh t'as l'entraineur adjoint qui te dit que ce joueur la n'arrive pas à la cheville du titulaire de ton équipe qui atteint difficilement un 13...et le pire c'est qu'il à le plus souvent raison...
Y'a aussi les joueurs totalement abusés, alors quand c'est Messi ou Ronaldo c'est normal, mais quand je voit par exemple un Vargas (ARG, Fiorentina) qui a grosso modo 20 partout, qui tout en jouant ARG finit meilleur buteur et meilleur passeur de ma saison avec Arsenal, je me dit on est où là ?
Y'a aussi le fait que par exemple, tu joues contre arsenal avec disons M. City à domicile, 9 fois sur 10 tu perds sèchement. Par contre si tu joues avec Arsenal contre City, bonjour la galère pour aller chercher ne serait-ce qu'un point chez eux.
Et aussi le fait que j'ai l'impression que chaque édition à sa tactique imbattable, c'était le 4-4-2 en diamant en 2008 et cette année c'est le 4-3-3 à la barcelonaise.
FM2009 reste un très bon jeu.