[PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



[PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Dragan » 04 Sep 2008, 13:26

Le Bébé arrive, avec enfin la 3D!!! =D> =D> :P

A noter également la sortie du MMO, Football Manager Live, prévue en octobre.


Image Pour les news sur FM 2009:


John a écrit:Le 2009 sortira le 14 novembre.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... etails.htm



Information
- Durant les matches, votre assistant vous donnera un retour sur la motivation des joueurs mais aussi sur votre tactique de jeu. Vous saurez alors si la stratégie que vous avez mise en place fonctionne sur vos adversaires et si votre réaction à leur jeu est efficace.



- Le rôle de la presse et des médias sera plus important encore avec de nouveaux éléments de jeu introduits à ce niveau. Il y aura par exemple un système de rumeurs (fondées ou non) que vous pourrez consulter. La plus grande nouveauté sera cependant la possibilité de tenir des conférences de presse avant et après les matches, de même qu'à votre arrivée dans un club. Lors de ces séquences de jeu, il ne s'agira pas simplement de donner des réponses aux journalistes, mais surtout d'essayer de bâtir une relation de confiance avec eux. Les déclarations que vous ferez pourraient en effet vous revenir à la figure si vous n'y prêtez pas garde.



- En tant que coach, vous aurez le droit de demander à vos joueurs d'apprendre des gestes précis pour maîtriser tel ou tel aspect d'une partie. Evidemment, comme dans la réalité, les joueurs ne seront pas tous mis sur un pied d'égalité face à ces gestes techniques et l'entraînement ne sera pas non plus une solution miracle pour transformer votre équipe en un 11 de rêve et demander à untel de devenir le roi du coup de pied arrêté.



- L'option sera désormais donnée d'incarner un coach féminin (une coach ?).



- L'écran affichant la confiance accordée par vos dirigeants accueillera deux nouveaux critères tandis que Sports Interactive avoue avoir réglé tous les petits problèmes et bugs rencontrés à ce niveau sur l'édition 2008.



- Toutes les données seront actualisées. Cela vaudra évidemment pour les joueurs et les clubs mais aussi pour l'aspect financier en place dans chacun des cinquante et un pays inclus.



- Pour la première fois dans la série, une option écran large sera implantée.



- Le système de transferts sera entièrement revu pour coller davantage à la réalité.



- Le rendu des matches s'appuiera sur un moteur 3D pour un résultat bien plus alléchant. Bien sûr, l'option 2D ne disparaîtra pas et sera toujours accessible aux joueurs qui la préfèrent. Directement emprunté à Football Manager Live, le nouveau moteur permettra aussi de manipuler le temps pour accélérer ou revenir en arrière sur certaines actions importantes. Le visionnage des matches pourra se faire en plein écran avec même la possibilité de sélectionner les fenêtres d'informations que l'on souhaite voir apparaître en surimpression (radar, infos sur les joueurs, etc.).




Information
Et les 2 bandes-annonces en Video dont l'animtion relative à la 3D:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 9_f1q0.htm



Image

Bon la 3D c'est pas encore FIFA, mais c'est un vrai pas en avant pour la Série. Ca nous changera des matchs qu'on fait depuis 3 ans je trouve.


Image Concernant Football Manager Live, quelques news également:

Information
Après plus d'un an de Beta-Test, le jeu de management de football massivement multijoueur en ligne avec abonnement, Football Manager Live, développé par Sigames, sera bientôt disponible. Miles Jacobson nous détaille les étapes du lancement de ce MMO basé sur Football Manager.


Communiqué officiel de Miles Jacobson

Nous sommes très heureux d'annoncer que les pré-commandes pour Football Manager Live vont débuter dans les jours à venir.
Nous avons encore quelques détails à régler au niveau des "gameworlds", nous y travaillons dessus, et dès que tout est prêt, nous pourrons lancer les précommandes.
Comme il n'y aura qu'un petit nombre de places au début, je veux prendre le temps de vous expliquer le plan de lancement.

Il n'y aura pas de date officielle de sortie comme cela existe pour les jeux classiques. La raison est la suivante : Football Manager Live (FML) est un jeu par abonnement, et donc, un peu comme lors du lancement de la chaîne Sky HD, celui de FML sera étalé sur plusieurs mois. La période de mise à disponibilité devrait démarrer en octobre.

Au cours de cette période, les gameworlds seront activés au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux joueurs, pour garantir un service de qualité.


AOUT 2008

MERCREDI 20 AOUT

Les bêta testeurs invités vont prendre leurs places dans les premiers gameworlds. Les bêta testeurs recevront un courriel leur donnant accès au jeu.

JEUDI 21 AOUT A PARTIR DE 18H00

Les personnes enregistrées sur la mailing liste du site officiel FML, ainsi que celles inscrites sur le forum ( http://community.sigames.com), sont autorisées à effectuer une pré-commande.


OCTOBRE 2008

Il y aura 14 gameworlds de disponibles durant cette phase, soit 14 000 places. Nous nous attendons à les remplir rapidement. Lorsque ces 14 000 places seront prises, nous mettrons à disposition un autre gameworld, puis 6 autres ensuite. Cela signifie que, pendant la "fenêtre de lancement", comme on l'appelle, il y aura 20 000 places disponibles.

Une fois ces 20 gameworlds pleins, les gens qui n'ont pas obtenu de place dans l'un des serveurs seront invités à se joindre à une liste de diffusion "alerte gameworld". Ce sera le seul moyen de savoir quand de nouveaux gameworlds doivent être lancés. Nous espérons être en mesure de lancer de nouveaux gameworlds tous les deux jours, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Cette phase va probablement rester en place jusqu'à Janvier 2009.

Dans un premier temps, le jeu ne sera disponible qu'en anglais. Courant 2009, des serveurs en langues non-anglaises seront bien sûr mis en place.


JANVIER/FEVRIER 2009

Vers le mois de Janvier 2009, nous allons lancer une grande campagne marketing, et il y aura beaucoup de places de disponibles. En Février, nous chercherons à lancer une version boîte de FML dans un petit nombre de pays, ce qui doit encore être confirmé.


ABONNEMENT

Je dois probablement expliquer comment vous devrez vous abonner à FML !

Le client FML (le logiciel que vous devrez télécharger) sera libre. Lorsque vous vous inscrirez, vous recevrez un lien de téléchargement. Vous pouvez utiliser ce logiciel sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez, et le télécharger aussi souvent que vous le souhaitez.
Vous pourrez vous abonner pour 3, 6 ou 12 mois.

Contrairement à la plupart des MMO qui vous facturent le client, puis les extensions, sur FML, nous utilisons une pratique de développement que nous avons baptisé "développement constant". Cela signifie que nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu tous les deux mois, et tiendra abonnés au courant de nos travaux sur les forums FML qui sont à la disposition des abonnés. La première de ces mises à jour est prévue pour Janvier 2009.


Coût de l'abonnement:

6 mois - £ 43,99 (~55 € soit 9 €/mois)
12 mois - £ 72,99 (~91,5 € soit 7.5 €/mois)

rendez-vous sur footballmanagerlive.com et dans la barre de menu située à gauche, cliquez sur PRE-ORDER.
Modifié en dernier par Dragan le 04 Sep 2008, 17:21, modifié 3 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar seleçao_OM » 04 Sep 2008, 14:00

Je trouve que ca a son charme les matchs en 2D, ca a fait travailler mon imagination étant jeune.

Et puis ca va demander une grosse config :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Dragan » 04 Sep 2008, 14:02

seleçao_OM, il y a toujours la possibilité de jouer en 2D. Les programmeurs laissent le choix selon les envies de chacun et les possibilités de chaque ordi certainement :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar John » 04 Sep 2008, 14:22

Pour la 3D je suis dubitatif, j'espère que c'est pas la seule amélioration et qu'il ne faudra pas une bête de course pour faire tourner FM.

Ah, où est le charme d'antan ou les petits ronds 2D n'existaient pas et où on devait se contenter des commentaires seuls...
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar gob » 04 Sep 2008, 14:26

oui, enfin ce ne sera pas de la vraie 3 D

Image

Image

Image

c'est "un peu" laid quand même en 2008



des notes avec des décimales et des fenetres qui s'ouvrent sur le jeu

Image



Choix de reponses:

Image




confiance :

Image
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Dragan » 04 Sep 2008, 14:50

C'est clair qu'on est loin de FIFA..

Sinon je ne sais pas trop ce que ça va donner mais apparemment Football Manager Live annoncé depuis 2007 devrait sortir en Octobre de ce que je comprends:

http://www.forum-ude.com/index.php?PHPS ... ic=12239.0
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar gob » 04 Sep 2008, 18:52

ca a l'air assez travaillé leur truc quand même :

"Avec la vue 3D du moteur de matches et les douzaines d’animations pour chaque joueur, cette année est incontestablement celle d’une révolution pour la série Football Manager" assure Miles Jacobson, Directeur du Studio Sports Interactive. "Nous avons toujours dit vouloir faire un moteur de matches de jeu complètement en 3D mais nous ne souhaitions le faire qu’une fois que cela serait techniquement possible. Après presque 3 ans de travail et l’aide apportée par Sports R&D Division, c’est enfin devenu réalité".
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Magneto » 05 Sep 2008, 10:59

Oui, j'espere aussi que ça ne sera pas la peine d'avoir un ordi ultra puissant, et que ça rame pas dès que tu lances un match.
Je trouvais justement intéressant ce jeu parce que c'était sommaire, et qu'il était assez accessible. Franchement rien à foutre d'avoir un match à la fifa style, c'est pas l'intérêt du jeu.
A voir donc.
Le truc de l'adjoint qui t'indique si tout va bien je trouve ça pas mal, même si tu peux déjà le voir tout seul, ça peut être un plus.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar PopolJack » 05 Sep 2008, 11:33

Ça saoul la 3D...j'aimais bien mes points même si ma copine se foutait de ma gueule à me voir m'exciter sur 22 points... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Dragan » 05 Sep 2008, 12:16

Mais les gars ya toujours possibilité d'avoir la 2D comme avant. Le jeu laissera juste le choix au moment de lancer le match.
- soit on le simule
- soit on lance le match en 2D avec nos petits points comme depuis 3 ans
- soit on lance le match avec le nouveau mode en 3D.

Ya le choix et ça je trouve ça plutôt bien qu'ils aient laissé le choix en fonction des préférences de chacun.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar PopolJack » 05 Sep 2008, 12:37

Dragan, j'avais mal lu...ouais, ça c'est bien...je pourrais garder mes petits points :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar masyan » 05 Sep 2008, 13:15

C'est bien le fait que l'on puisse choisir, tant que ca apporte quelque chose.
Je sais pas pour vous mais au bout de 2 ou 3 saisons FM ca me lasse :roll:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Boudoum » 05 Sep 2008, 13:42

moi je trouve ça cool la "3D", je m'y remettrais bien cette année, ça fait 2 ans que j'y ai pas joué à fond
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar ohaime72 » 05 Sep 2008, 18:35

masyan a écrit:C'est bien le fait que l'on puisse choisir, tant que ca apporte quelque chose.
Je sais pas pour vous mais au bout de 2 ou 3 saisons FM ca me lasse :roll:


moi pas l interet vient dans le fait de faire pas mal de saison pour voir ce que te donne ta gestion du club et tes produits de centre de formation et découvertes.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar masyan » 05 Sep 2008, 18:49

je suis bien d'accord la est l'interet mais à chaque fois et ca depuis 2001 je l'install et quelques semaines après ca me dis plus rien :roll:

c'est pas l'interet du jeu qui m'embete car il est enorme, c'est moi qui est du mal à scotcher tous simplement.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar John » 05 Sep 2008, 20:26

Rien de tel que d'emmener un obscur club de blue square south en champion's league :D
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar seleçao_OM » 05 Sep 2008, 21:02

ce qui risque d'arrivée c'est que le jeu demande une grosse config, meme si on utilise pas la 3D
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Dessno » 06 Sep 2008, 13:02

Le FML, j'en voit pas trop l'intérêt :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12077
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar marcos011 » 06 Sep 2008, 18:31

impatient de le tester :D , je trouve la 3D pas mal moi . encore 2 mois a patienter :?
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

Messagepar Dragan » 06 Sep 2008, 18:35

marcos011, démo prévue début dans moins d'1 mois comme d'habitude. Ca donnera déjà un bel aperçu du jeu avec une saison complète à effectuer.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité