Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

26 Déc 2008, 20:39

Kaveen a écrit:Peros, j'ai moins kiffer que le 3.
Certains chansons sont insipides au possible.

par contre j'adore eye of the tiger, beat it et surtout ANTI SOCIAL


+1, je le trouve inférieur...dommage.
Maintenant j'attends de pied ferme GH Metallica !!

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

26 Déc 2008, 20:56

c'est quand meme l'arnaque ce GH metallica comme le GH Aerosmith.
vendu quasiment au meme prix pour la meme chose.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

26 Déc 2008, 22:03

Kaveen a écrit:c'est quand meme l'arnaque ce GH metallica comme le GH Aerosmith.
vendu quasiment au meme prix pour la meme chose.


Comment ça? Si tu veux tout les morceaux de 'Tallica t'es obligé de prendre le jeu.
Le jeu c'est le même mais bon, il y' aura plus d'innovation maintenant dans ce genre de jeu (qui a plus que 2 / 3 ans à vivre je pense).

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

26 Déc 2008, 22:13

GH metalicca sera vendu 40 euros. C'est chere alors qu'ils peuvent le mettre en telechargement.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

26 Déc 2008, 22:23

Kaveen a écrit:GH metalicca sera vendu 40 euros. C'est chere alors qu'ils peuvent le mettre en telechargement.


S'il fait 40€, ça va....moi j'ai entendu dire 70€ le jeu seul (comme GH Aerosmith), 100 avé la guitare et 200 avé tous les instruments (dont la double pédale).
70€ c'est clair que c'est bien trop cher....

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

26 Déc 2008, 23:12

il etait pas a 40 € gh aerosmith ?
GH metalica sera au meme prix que GH aerosmith en tout cas

moi j'ai garder la guitare du 2. un peu plastoc et jouet mais elle tient bien la route la ptite.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 01:31

Papa noêl me l'a apporté mais putain qu'est-ce que je suis nul!!! :?

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 01:56

flippo_ledauphin a écrit:Papa noêl me l'a apporté mais putain qu'est-ce que je suis nul!!! :?


le debut est vraiment laborieux. Tu psychotes trop sur les touches. limite tu regardes les touches pour savoir si c'est les bonnes.

Mais ensuite sa va venir tres vite. et a la fin, tu te surprendras a appuyer automatiquement sur les touches sans meme reflechir. juste par reflexe.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 02:06

Pour l'instant j'arrive a faire hotel california, linkin park...en facile mais antisocial, muse... c'est meme pas la peine c'est un peu frustrant

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 02:23

flippo_ledauphin,
J'ai commencer avec guitar hero 2.
au debut j'arrivai a faire les premieres chanson en facile puis petit a petit en normal.

faut juste que t'assimile chaque doigt a une couleur. ensuite, kan tu verras la couleur a l'ecran, tu n'auras plus besoin de reflechir a kel doigt appuyer.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 02:28

des fois, j'arrive a faire des enchainement de fou, je sais meme pas comment je fais


tu peines a causes des couleurs des touches ou t'est pas ds le rythme aevc le vibrato ?

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 03:11

J'aime bien jouer Beat It, Eye of Tiger et Antisocial aussi même si ce dernier n'est pas très folichon :?

flippo_ledauphin, bienvenue au club des débutants sur GH :mrgreen:
J'en ai bien bavé pour passer du mode facile en mode normal. Maintenant, je maitrise plus ou moins le petit doigt sur le fret bleu.
Quant à passer au mode difficile, c'est pas encore pour demain ^^

PS1 : J'ai trouvé 1 guitare du WT neuve 40€, négociée à 35€ (car je viens la chercher) =P~

PS2 : A quand quelques parties en ligne entre Omlivers ?

PS3 : :cretin:

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 03:49

bah en fait j'arrive pas a suivre les frets meme en mode facile sur certaines chansons, surtout le jaune mais je vais m'entrainer^^

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 13:44

flippo_ledauphin a écrit:bah en fait j'arrive pas a suivre les frets meme en mode facile sur certaines chansons, surtout le jaune mais je vais m'entrainer^^


il faut laisser les doigts sur les touches puis ensuite assimiler chaque doigt a une couleur.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 15:16

Oui c'est ce que j'essaye de faire, apres je n'y ait pas encore joué enormement

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 17:02

flippo_ledauphin, je revois mes débuts sur GH dans tes posts. Même en facile, j'avais aussi l'impression que les notes défilent trop vite :oops:
En fait, comme le dit si bien Kaveen, il faut associer chaque couleur à chaque doigt et il faut que ca soit "naturel".

A force de jouer, tu commence à enchainer les notes sans faire de faute : 50 puis 100 notes d'affilée au début. Puis, 200 / 300 par la suite. Et je trouve que cette phase d'apprentissage est vraiment extra : tu te rend compte que tu progresses et tu apprécies encore plus les morceaux que tu joues.

C'est le kif :P

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 17:23

moi je voudrais bien trouver un pack jeu + batterie, mais impossible :?
SphonX, si un jour tu vois ca trainer quelque part, même la batterie toute seule, tu penseras à moi ?

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 18:28

Olympien, pas impossible mais juste rare, on va dire 8)
Il faut checker régulièrement les annonces (essentiellement sur leboncoin.fr pour ma part) et avoir un peu de chance.

Pour toi, il faut un gars qui vend le pack complet et tu négocies donc le jeu + batterie mais amha, comme c'est d'okaz, laisser la guitare + mic serait une "mauvaise affaire" (même si tu n'en veux pas forcément) à condition que tu peux discuter sur le prix du pack complet, bien sûr.

Mais l'autre fois, y avait juste la batterie seule, comme neuve. Vendue je crois.

Je te MP dès que la perle rare se présente :wink:

EDIT URGENT : Tu habites dans quelle région ? Parce qu'il y a pas mal d'annonces autour de GHWT sur http://www.leboncoin.fr là.

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

27 Déc 2008, 19:26

merci pour ton MP

j'habite Paris :wink:

Re: [PS3, XBOX360, WII] Guitar Hero: World Tour

29 Déc 2008, 00:21

Je m'améliore un peu, j'ai presque reussi toutes les chansons en facile, il me reste quand même Van Halen, Crazy train, Antisocial...mais je sens que ça commence a venir.
Bon courage a toi Olympien!
Répondre