Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

17 Oct 2008, 20:01

Moi perso, pour situer mon niveau, j'étais niveau 22 sur le 08.
Après sur EURO08, j'étais trèèès mauvais...('fin 1 match sur 2 de gagné)

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

17 Oct 2008, 20:06

PopolJack, de toute façon dans ce mode de jeu le niveau individuel ne compte pas trop, c'est surtout le niveau collectif qui fait progresser la team donc on se prend vraiment pas la tete la-dessus à partir du moment que les mecs savent courir, faire des passes et tirer. :wink:

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

17 Oct 2008, 20:09

oui mais plus on va etre plus le niveau devra suivre pcq le placement c'est le plus important car les futurs défenseur devront avoir un excellent placement !

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

17 Oct 2008, 20:50

désolé pour hier soir, je devais revenir mais j'étais ko, ma petite amie m'a soulé pour sa série sur C+ décalé...

Bienvenue à toi Donibrasco il y a de la place, et puis tout le monde n'a pas le meme créneau horaire,

le plus de monde possible est la bienvenue.

Je serais la ce soir.

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 00:17

Strife a écrit:PopolJack, de toute façon dans ce mode de jeu le niveau individuel ne compte pas trop, c'est surtout le niveau collectif qui fait progresser la team donc on se prend vraiment pas la tete la-dessus à partir du moment que les mecs savent courir, faire des passes et tirer. :wink:


Ouais c'est sur, surtout que je suis pas vraiment habitué à jouer avec ce mode. Ça doit être assez déstabilisant au début.
Il reste des postes comme arrière droit/gauche ou milieu défensif?

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 09:04

Merci! J'ai essayé un peu le mode 10 VS 10 hier aprèm, bon c'était galère de lancer un match (que des gamins qui veulent pas les postes défensifs), sinon c'est vachement déstabilisant au début, de une j'étais pro PES, de deux je me retrouve dans un mode de jeu trés particulier mais trés marrant je dois le reconnaitre et encore je jouais avec des illustres inconnus, de gros mangeurs d'ailleurs du coup on s'est fait atomisé par une équipe de Liverpool trés au point.
Moi pour le soir par contre ca va être dur la console est dans la chambre de mon frère et il va pas être trés chaud, j'y joue le matin et l'aprèm, si certains sont dispo dans ce créneaux dites moi quand! :wink:

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 12:21

Donibrasco, rentre nos gamertag ds ta liste d'amis. Et si il y a 2 ou 3 joueurs, vous pourrez jouer. Sinon, tu peut soit jouer un joueur fixe soit etre joueur libre et donc tu peut prendre n'inporte quelle joueurs en cours du match.

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 12:23

Kaveen a écrit:Bienvenue

Pour entrer dans le club, il faut nous donner votre gamertag.
Le club peut acceuillir 50 membres. Donc on a largement la place.

Effectivement au debut, en n'etant pas tres nombreux, les places offensives ont été occupé. Mais y a rien d'immuable. Perso, si quelqu'un est meilleur que moi, je lui laisse ma place.

On accepte tout les niveaux (sauf mauvais perdants, les mecs bcp trop persos, les gros boulets qui tirent des qu'ils sont a moins de 40m des buts etc...)

Voila, peut etre a ce soir..


PS : Le micro n'est pas obligatoire mais tres recommender car on se parle bcp pour le fun et pour le jeu aussi


j'ai déjà marqué du milieu de terrain je ne peux plus alors 8)

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 12:32

bon la semaine prochaine XBOX Elite et je réenclenche le live perdu depuis plusieurs mois ...d'ailleurs je le remets à cause de vous :mrgreen: .. au faîte on peut se parler au micro ( sans que l'équipe adverse n'entende ) genre donne la moi ou change de côté , reviens ! ?

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 13:14

Metiss, oui on peut se parler facilement. On entend l'adversaire uniquement lors des buts cartons, mi temps et debut de match.
et de toute façon, la plupart en face sont des anglais.

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 16:07

On n'a pas été tres bon ces derniers matchs. Le ballon ne circule pas assez vite. on n'a jamais aussi fort qu'en jouant a une touche de balle.

-Avant meme de recevoir la balle voir ou la donner aussitot.
-ne pas jouer petit, pas de passes a un mec qui se trouve a 2 metre de soit.
-ne pas trop s'excentrer, les centres ne sont pas assez bien recompenser ici.
-des longues balles en profondeur seulement si sa met l'adversaire en difficultés. Avec certains, sa ne sert a rien
-arreter de tricoter en defense, il faut prendre de vitesse les joueurs offensifs adverse qui sont venu attaquer.


Une technique pour les touches qui marchent du tonnerre

2 joueurs proches de la ligne de touche. 1 en defense qui ne demande pas la balle un peu en retrait et l'autre ds un position plus offensif qui demandent la balle tres proches de la touche

l'adversaire va aller defendre vers le joueur offensif
ensuite passer la balle au joueur en defense. tandis que le joueur offensif sprint le long de la ligne de touche

la Faire une longue passe en profondeur ( LB + Y ).
La balle va passer au dessus de tout le monde et surtout du mec qui defend sur le joueur offensif.

Onlin je fais souvent sa et sa marche tres bien.

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 16:09

et pour les corners, moi je vais en direction du tireur, a attire au moins 1 ou 2 defenseurs avec moi parceque de toute façon, impossible de reprendre de la tete avec valbuena.

Donc me faire la passe une premiere fois pour attirer le chalant, par contre ensuite plus besoin.

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 17:05

en ce moment la réussite n'est pas la, il y a rien à faire.

Kaveen a raison on ce projete moin rapidement devant,on calcul plus et on joue avec le frein à main.

Une touche ou deux touches c'est comme ca qu'on était surprenant, il faut retrouver ce style.

Ok pour les CF et touche si ca fonctionne pas de raison de ne pas tester.

Il y a une nouvelle recrue qui n'est pas du site, mais fan de l'OM il m'a envoyé un msg sur le live j'ai accepté

sa demande, y a t'il une période d'essai? :lol:

C'est Tonton13 et quelque chose.

Ca va la team s'agrandi, il va y avoir du monde à toutes heures

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 17:23

Moi je suis d'accord. On le test .

Mais de toute façon, c'est tjrs mieux d'etre nombreux

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 18:08

Je pense quand ce moment on déjoue surtout par notre manque de collectivité, manger en défense ou sur l'aile faut arrêter...(n'allez pas croire que je pointe du doigt nadim et pixel...heuu...en fait oui).
Je plaisante bien sur, j'ai étais le premier à jouer comme une brêle. :cretin:

Quand à toi Tony t'arrêtes de te pavaner avec ton far cry 2, compris!?

Tonton est le bienvenue

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 19:43

Nadim est un bon dribleur mais des fois il arrive a dribbler son vie a vie et au lieu de continuer sa course, il refait un dribble et se fait reprendre la balle. c'est frustrant. sa viendra avec le temps

et Far Cry 2 est tout simplement dantesque !!!!

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 20:09

ben c'est mon jeu je suis comme sa meme en vrai donc bon !

faut que je centre plus vite mais faut pas pas voir toujours le mal pcq quand je driblle un mec et que ensuite je fait une passe en profondeur puis but ben faut dire merci pour ton drible !

je sais que sa vous gave quand je drible et que je perd le ballon mais faut voir plusieurs fois quand je fait la difference non ?

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 21:02

bisounours06150, t'as pas compris mon post.
t'arrive tres bien a dribbler ton adversaire mais des fois, quand ton adversaire est dans les choux, au lieu de le passer et d'avancer, tu retente un 2eme dribble inutile.

Alors que ton premier dribble est tres bien passer? et meme si tu perds la balle au premier dribble c pas grave.

Perso, j'adore quand t'arrrive a glisser un gros dribble et tout de suite y a danger pour l'adversaire

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

18 Oct 2008, 21:10

Match ce soir ????

Re: [XBOX360] FIFA 2009 10 VS 10 "OM LIVE CLUB"

19 Oct 2008, 01:30

Kaveen a écrit:bisounours06150, t'as pas compris mon post.
t'arrive tres bien a dribbler ton adversaire mais des fois, quand ton adversaire est dans les choux, au lieu de le passer et d'avancer, tu retente un 2eme dribble inutile.

Alors que ton premier dribble est tres bien passer? et meme si tu perds la balle au premier dribble c pas grave.

Perso, j'adore quand t'arrrive a glisser un gros dribble et tout de suite y a danger pour l'adversaire


ben non j'avais tout compris ! mais je le dit pour les autres enfin c'est mon jeu je suis comme sa meme en vrai dc bon ! tkt kaveen ya pas de probleme !

par contre mon xbox live Gold est fini va faloir que je me prenne un nouvo abo :s
Répondre