Modérateur: Modérateurs

Strife a écrit:En fait il a inversé son equipe genre effet miroir et ca créé un bug ?

@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??

Olympien a écrit:@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??
ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ?

Olympien a écrit:@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??
ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ?

Ca commence par l'adresse msn et ensuite ..........
Fais gaffe quand même Boobie_the_Chicken, j'ai eu la chance d'éviter tout cela, mais d'autres ne l'ont pas eu, n'est-ce pas Emilien

Baioko a écrit:Je viens de l'acheter sur PS3, 30€ à auchan
C'est super dur par rapport à PES
J'ai commencer un mode "pro"
Quand je serais assez fort je viendrais me mesurer a vous
), il faudra que j'essaie les match online. Sur le 09, je n'ai quasiment que joué en devient pro, et du coup, je suis très moyne quand je joue avec toute une équipe...
guillermo, tu t'es remis de ta défaite ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités