Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

15 Jan 2010, 21:07

ya personne sur le live ps3 pour un ti match? :D

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

20 Jan 2010, 22:30

Strife a écrit:En fait il a inversé son equipe genre effet miroir et ca créé un bug ?


oausi voilà il a mis Howard le gardien en attaque et yakubu , Pienaar Cahill derrière et franchement IMPASSABLE

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

25 Jan 2010, 18:59

dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

25 Jan 2010, 22:19

@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??


ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ? :mrgreen:

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

25 Jan 2010, 22:24

Olympien a écrit:
@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??


ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ? :mrgreen:


On aurais du essayer, ça n'aurais pas pus etre pire.

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

25 Jan 2010, 22:28

Olympien a écrit:
@rnaud71 a écrit:dans les habits que l'on peut débloquer notamment les gants, le maillot avec col roulé,...... si on les mets à notre joueur, ça lui sert à quelque chose ou c'est juste de la déco ??


ben j'sais pas dans la vraie vie tu crois que si on avait mis un col roulé à Zubar il aurait mieux joué ? :mrgreen:


Et pourtant comme dirait Enter, comme par hasard TOUS les joueurs ayant des cyborgs ont des accessoires à foison...

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

05 Fév 2010, 17:22

Sur PSP c'est vraiment une horreur #-o
Question de pognion, ça rapporte plus sur PS3 et tout ça, donc il a presque pas changé par rapport au 09.

Le(s) plus :
- Le nom en bas du joueur, sur le terrain, c'est pas mal pour savoir réélement qui a la ballon.


Les moins :
- Le bug lors de l'expulsion d'un joueur, c'est l'attaquand qui "hérite" de sa tête
- L'attirance vers les poteaux (que je n'avais pas remarqué sur le 09)
- Les mains à chaque contact
- Le peu d'amélorations du gameplay et des graphiques
- Toujours des choses irréalisables : Transfert de Kaka à Bodo, Lyon en finale de la LDC
- Notes globales des joueurs vraiment moches.

J'pourrais encore continuer ...

'Fin ce jeu reste (sur PSP) BEAUCOUUP mieux, que PES, ça c'est clair.

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

18 Fév 2010, 02:29

Je viens de l'acheter sur PS3, 30€ à auchan
C'est super dur par rapport à PES :shock:
J'ai commencer un mode "pro"
Quand je serais assez fort je viendrais me mesurer a vous

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

18 Fév 2010, 03:05

Ca commence par l'adresse msn et ensuite ..........
Fais gaffe quand même Boobie_the_Chicken, j'ai eu la chance d'éviter tout cela, mais d'autres ne l'ont pas eu, n'est-ce pas Emilien


@rnaud71, Je ne ferais pas de commentaire j'ai été assez traumatiser comme çela ! :lol:

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

18 Fév 2010, 04:07

guillermo, tu t'es remis de ta défaite ?

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

18 Fév 2010, 12:20

Baioko, au début c'est beaucoup plus dur que PES aprés c'est branlette:
champion d'Espagne avec Getafe dés la premiere année, meilleure attaque, meilleure défense, 6pts d'avance sur Barça, 1 seule défaite dans la saison...

Dommaque que j'ai pas internet avec la PS3, doit y avoir plus de niveau en online

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

18 Fév 2010, 19:40

negrOM, pour l'instant je fais uniquement le mode "deviens pro", il est mieux fait que sur PES.
Pour l'instant je m'en sort pas trop mal, mais je me place assez mal.

Mais quand je joue avec l'équipe entière, j'arrive à rien faire, j'ai beaucoup de mal à frapper et à construire mes attaques.
Pour mon premier match, j'ai fait un Barça - Boulogne sur mer, je me suis fait battre au péno :shock:

Bref, y a du taf

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

19 Fév 2010, 16:12

Baioko a écrit:Je viens de l'acheter sur PS3, 30€ à auchan
C'est super dur par rapport à PES :shock:
J'ai commencer un mode "pro"
Quand je serais assez fort je viendrais me mesurer a vous


Je viens aussi juste de me l'acheter (j'ai fais 1 match ce midi, du coup, en retard au taf \:D/ ), il faudra que j'essaie les match online. Sur le 09, je n'ai quasiment que joué en devient pro, et du coup, je suis très moyne quand je joue avec toute une équipe...
De plus, j'avais juste essayé une fois le 10x10 online, et j'avais trouvé cela brouillon et très nul. A réessayer?

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

19 Fév 2010, 23:48

guillermo, tu t'es remis de ta défaite ?


LeNa, franchement c'est petit mais à notre revanche tu vas prendre cher ! 8)

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

20 Fév 2010, 15:41

ville, Le 10c10 sur le live c'est franchement nul, parce que les autres joueurs n'ont qu'un seul objectif, courrir vers le but avec la balle comme des gogoles. Quand tu joues en équipes c'est quand même beaucoup plus plaisant ;)

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

21 Fév 2010, 18:58

Vous faites toujours des match en club OMlive ?

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

21 Fév 2010, 21:38

Baioko, voui toujours!

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

26 Fév 2010, 18:14

Est-ce que certain d'entre vous vont prendre le mode FIFA 10 Ultimate Team ??

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

26 Fév 2010, 21:39

je l'ai pris et franchement c'est encore plus basé sur l'achat de carte de grand joueur !

- la mise en scène est trés bien faite
- le jeu est plus fluide pour les enchères ou achat de cartes diverses

HELAS

tu ne peux plus faire progresser tes joueurs et en gros c'est à la poursuite des stars ... vive la carte de crédit quoi pfffff

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP, iPhone] FIFA 10

27 Fév 2010, 00:07

autant je trouvais que ce mode de jeu etait une tres bonne idée de la part de EA autant cette année, 'est du foutage de gueule.

Pour le fan de fifa, tu dois acheter le jeu + ce mode ultimate + fifa world cup 2010.

Ils auraient au moins pu integrer ce mode avec fifa 2010 ou fifa world cup 2010
Répondre