Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

20 Oct 2009, 12:06

Gallardo78, sur le train ?
Abrites-toi derrière quelque chose (mur, table), tire en aveuglette si besoin et utilises les grenades pour dégommer la grosse mitrailleuse :twisted:

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

20 Oct 2009, 15:07

SphonX, nan nan dans un wagon et si tu sort tu te fait tuer directos...

ca flingue de partout,des grenades,snipers,et a un moment ya 2 gros colosse qui descendent d un camion avec une mitraillette de débile et té dans la merde!

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

20 Oct 2009, 16:57

Fais chier je suis déjà au chapitre 12 :? je pense que je serai bientôt au train.
J'ai l'impression que le mode difficile est plus facile que celui de Uncharted DF, sûrement parce que les fusillades sont beaucoup moins présentes et moins compliquées, on a plus de moyens de les aborder, et on se sent donc moins acculés (et puis nos potes servent à quelque chose ça change tout :lol: ). M'enfin peut-être que la suite du jeu me fera mentir.
Ah oui sinon le jeu est bien ! :D

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

20 Oct 2009, 17:35

Gallardo78, c'est quel chapitre ?
Sinon, mets-toi toujours à couvert, gère tes munitions et butes-les un par un. Utilises les grenades pour les plus balèzes (soldats blindés en noir et gros colosses avec la grosse mitrailleuse)

EDIT : Ah, je crois que c'est le chapitre 12 (Un train à prendre) où Nate est coïncé dans un wagon.

La technique c'est de les empêcher de venir vers toi, tout en restant planqué. Donc :
Spoiler: montrer
- tu choper le fusil snipe d'entrée et le pistole (les munitions sont illimitées dans ce wagon)
- balance une grenade sur le groupe qui arrive vers le milieu légèrement à gauche. Puis ceux qui arrivent vers le milieu droit, et achève les survivants avec le snipe
- évites les grenades
- puis les snipers font leur apparition. Aides-toi de leur visée laser pour les localiser et snipes-les
- gaffe aux autres groupes qui arrivent des 2 côtés du wagon (complètement à gauche et droite)
- balances des grenades sur les 2 gros boss avec leur mitrailleuse et normalement Elena arrive pour te sauver après et pour t'amener vers le chapitre le plus tripant du jeu (Chapitre 13 : Locomotion) ^^



Yamaneko, oui, U2 est plus facile que le 1. C'était peut-être voulu de la part de Naughty Dog.
Ils ont fait un bon équilibre entre gunfights, énigmes, exploration ... etc ... là où dans le 1, les gunfights se répétaient presque toutes les 5 minutes.

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

21 Oct 2009, 20:22

il est mien =P~

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

21 Oct 2009, 21:45

SphonX, oué c est la que je suis :mrgreen:

j ai pas rejoué depuis l autre jour mais j y pense chaque jour a ce jeu de fou =P~

jvé réessayer demain 8)

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

23 Oct 2009, 19:25

quel jeu de malade serieux :shock:

je kiff trop,je suis au chapitre 23 :P

par contre ya combien de chapitre svp?

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

24 Oct 2009, 00:29

Gallardo78, et beh bravo. Tu n'es plus très loin de la fin (il y a 26 chapitres)

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

24 Oct 2009, 10:27

SphonX, :?

merde déjà... :oops:

pas grave jvé m attaquer au rezo après alors 8)

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

29 Oct 2009, 00:38

Si vous voulez apprécier la bande-son du jeu :

Spoiler: montrer

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

30 Oct 2009, 22:21

J'arrive à la fin, quel pied ce jeu. L'histoire à la base est pas super original ( sauver le monde du grand mechant :lol: ) mais bordel l'histoire est rondement mené, et certains passage sont vraiment digne d'un blockbuster hollywoodien

Gros kiff :aime: :aime2: je vais le finir au moins 10 fois ce jeu :mrgreen:

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

31 Oct 2009, 10:57

Et ce n'est pas tout : ce week-end d'Halloween, c'est "double cash" sur le multi.

Jusqu'à Lundi 2 nov à 19h, tous les $$$$$ gagnés en ligne valent double

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

31 Oct 2009, 14:32

Tu le squatte pas mal le multi ?

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

31 Oct 2009, 16:32

seleçao_OM, bof. Juste les mode coop car je n'y joue pas trop.
Et en mode compétition (deathmatch ... etc ...), si tu tombes contre de gros level, tu vas morfler car ils auront des améliorations de ouf. En ce moment, y a déjà pas mal de lvl 60 (moi = 21 ^^)

Ce qui est bien c'est que le lvl progresse aussi bien en coop qu'en compétition donc ca me va :D

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

31 Oct 2009, 17:09

SphonX, suis pas là ce soir Sphonx, je pourrais pas te mettre une fessée sur fifa! :P

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

31 Oct 2009, 17:36

LeNa, du coup, j'aurais encore plus de temps pour m'entrainer alors ^^

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

31 Oct 2009, 17:59

SphonX, profites en!

Bientot mon joueur va courir aussi vite que Laslandes!

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

02 Nov 2009, 19:56

Aussitot fini aussitot recommencement en difficile :mrgreen:

Une branlette visuelle ce jeu

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

03 Nov 2009, 13:57

ya des omlivers de opé pour du rezo?

j ai joué hier pour la premiere fois en rezo et j ai tapé des barres de rires :lol:

Re: [PS3] Uncharted 2 : Among Thieves

03 Nov 2009, 15:03

Gallardo78, y a qu'à se donner RDV (d'ailleurs, c'est quoi ton pseudo PSN ?)

Et en parlant de barre de rire, y a le mode Machinima : chaque partie est automatiquement enregistrée et l'on peut éditer via le mode Cinema. Tout est permis et y a pas de temps limite ^^
Les délires qu'on a fait sur GTA IV pourraient être surclassées dessus :mrgreen:
Répondre