Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : MW 2 et Black Ops

06 Nov 2009, 12:30

Image


Image
Modifié en dernier par SphonX le 14 Nov 2010, 11:01, modifié 2 fois.

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 13:31

pré-commandé! :)
ps: sur PC bien sur, jouer à un fps avec une manette équivaut pour moi a jouer avec Toulalan attaquant.

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 13:35

Faut s'y faire à la manette c'est tout 8)

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 14:33

KaoticMan a écrit:pré-commandé! :)
ps: sur PC bien sur, jouer à un fps avec une manette équivaut pour moi a jouer avec Toulalan attaquant.


Oui faut s'y faire, je jouais bcp sur PC avant et le pasage sur manette a été tres dur.

Bon sinon, le solo tres court encore

6h30 en normal pour moi
Graphiquement magnfique mais l'experience de jeu est quand meme moindre que COD 4

Pas de mode co op pour le solo mais un mode special ops qui reprend les niveaux du solo ( et 1 de COD 4 ) pourjouer seul ou en coop.
un peu comme la mission de l'avion a la fin de COD 4

Vraiment passionnant ce mode mais tres dur meme a 2. Surtout qu'il y a pas de checkpoint donc, des que tu meurts, tu recommences tout

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 14:35

Sale fou :mrgreen:

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 14:44

Un FPS à la manette c'est une hérésie :)

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 14:52

Kaveen, Pirate !! 8)

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 16:41

Ket@ a écrit:Un FPS à la manette c'est une hérésie :)



je me suis tellement habituer a la manette, que j'ai bcp de mal a rejouer au clavier. La visée est certe plus simple avec la souris mais l'ergonomie du clavier ne vaut pas un clou face a une manette.

et puis avec l'auto AIM :mrgreen:

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 16:58

Information
Activision et les Fnac Champs-Elysées et Lyon Bellecour organisent deux soirées exceptionnelles pour le lancement événement de l’année 2009, Call of Duty : Modern Warfare 2.

Pour fêter ce lancement, la Fnac ouvre ses portes, exceptionnellement, à 20h30 aux Champs-Elysées et à 20h à Lyon Bellecour. Les gamers pourront acheter le jeu en avant-première et participer à des tournois et des animations organisés tout au long de la soirée. De nombreux lots exclusifs sont à gagner !

La Fnac Champs-Elysées accueille, dès 22h00, l’acteur Saïd Taghmaoui, grand fan, pour inaugurer la mise en vente de Call of Duty : Modern Warfare 2.

Les animations :

FNAC Champs-Elysées :
* Présence de l’acteur Saïd Taghmaoui à 22h00 :
* Bornes de démonstration disponibles dès 20h00
* Tirages au sort réguliers pour remporter de nombreux lots
* Distribution de goodies pour toutes les personnes présentes

Fnac Lyon Bellecour :
* Bornes de démonstration disponibles dès 20h30
* 3 tournois sur le mode « Special Ops » pour remporter une reproduction de fusil d’assaut Airsoft
* Concours de tir avec armes Airsoft sur cible pour les acheteurs d’une version du jeu
* Tirages au sort réguliers pour remporter de nombreux lots
* Distribution de cadeaux et goodies pour toutes les personnes présentes


http://www.playfrance.com/news-ps3-modern-warfare-2-ouverture-anticipee-des-magasins-fnac-286840.html

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 18:33

Quand ? aujourd'hui ?

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

06 Nov 2009, 22:50

Sphonx il a le précieux et il vient meme pas nous donner ses impressions :hein:

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

07 Nov 2009, 01:03

seleçao_OM, non, les nocturnes de la Fnac, c'est le lundi 9 (veille de la sortie officielle) ;)

Sinon, j'ai à peine joué 2h taleur avant de repartir. Je viens d'arriver là.

Pour résumé ce que j'ai ressenti pendant ces 2h : WOUAH !!! =D>
Moi qui croyait qu'Uncharted 2 était super beau, et bien, CoD MW2 est aussi beau si ce n'est encore plus réaliste dans la réalisation globale (rien que les tâches de sang qui recouvrent l'écran quand on est touché, ca donne presque envie d'essuyer tellement ca dégouline !)

J'ai commencé par le mode solo en Niveau Commando et ca décoiffe dès les 1ères missions : j'ai tout de suite été plongé dans le jeu. Immersion immédiate. C'est intense, ca pète de partout. Faut rester à couvert la majorité du temps, pour éviter les balles aui fusent de partout mais aussi pour récupérer de la santé, une fois qu'on est touché.
On "sait" rapidement que c'est bien un CoD, juste que c'est un autre conflit et une autre époque (5 ans après CoD MW). Mais c'est encore plus "réel" à cause du graphisme hyper-soigné.

Parmi les nouveautés : l'apparition des civils en plein champ de bataille. Il va falloir éviter de leur tirer dessus sous peine d'echec et de redémarrage du dernier point de contrôle / sauvegarde.

Par contre, y a un passage en Russie où c'est assez "choquant" (d'ailleurs, ca a fait polémique sur le net, il y a déjà 1 semaine) : je n'en dirait pas plus.
Perso, j'ai un peu hésité à appuyer sur la gachette. Tout ce que je peux dire c'est : "âmes sensibles s'abstenir" et qu'il faut prendre ca comme un jeu et uniquement comme tel.

Bref, pour l'instant, CoD MW2 est bien LE jeu de cette fin d'année : celui qui va battre tous les records de vente le 1er jour.

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

07 Nov 2009, 12:02

Youhou j'ai recu un sms de mon magasin, il est dispo aujourd'hui, je vais aller le chercher :D

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

07 Nov 2009, 12:44

seleçao_OM a écrit:Youhou j'ai recu un sms de mon magasin, il est dispo aujourd'hui, je vais aller le chercher :D


Quel magasin? j'en peut plus d'attendre, moi j'l'ai commander chez micromania mais pas de texto :x

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

07 Nov 2009, 13:17

It's Mine !!!!

Image

Activision respecte la planete avec une notice de 10 pages ( avcertissement et credits compris :lol: )

TêteMôle, Game Cash

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

07 Nov 2009, 17:19

seleçao_OM, mouahahaha ! J'espère que tu fais quelques pauses de temps en temps, entre 2 rafales de balles :pong:

Bon, pour le online, les stats seront remis à zéro la veille de la sortie (le lundi 9 donc) pour ne pas avantager ceux qui l'ont reçu avant.

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

07 Nov 2009, 18:12

pour les stats, ils disent tjrs cela, mais c'est jamais fait

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

08 Nov 2009, 01:24

Bah là, y en a déjà qui ont le grade 20 et quelques :nawak:
Ce serait plus équitable pour tout le monde mais m'en fout, je fini d'abord le solo. J'ai juste fait 2-3 parties en ligne pour voir (ca tombe en 1-2 balles, ca fait plaisir)

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

08 Nov 2009, 17:25

J'ai pas trop joué, j'ai juste commencé la premiere mission apres le camp, j'ai mis en commando aussi, c'est pas facile. Mais au moins je finirais pas le jeu en 4h comme un mec a dit sur un forum ( mensonge ou pas on le saura )

Re: [PC, XBox 360, PS3] Call Of Duty : Modern Warfare 2

08 Nov 2009, 23:00

j'en suis a la moitie du mode special OPS au bout de 8H30 de jeu.

ce mode la est vraiment meilleur que le solo.
les missions de snipe sont vraiment anthologiques.

et puis, le ptit clien d'oeil dans ce mode la en mettant des niveaux de COD 4
Répondre