Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PC] Starcraft II

06 Avr 2010, 20:09

Avant de parler plus amplement du jeu quand il sortira... Personne aurait une clé pour la béta :mrgreen: ?

Re: [PC] Starcraft II

13 Avr 2010, 13:58

Il y a un moyen de jouer sans la clé... :mrgreen:

Re: [PC] Starcraft II

30 Avr 2010, 13:23

Major MP :-k

Re: [PC] Starcraft II

03 Mai 2010, 12:49

tu as la démarche sur le forum NF :wink:

Re: [PC] Starcraft II

19 Juil 2010, 21:48

Image

Information
Sortie France : 27 juillet 2010


Les challenges variés, l’habillage soigné et les multiples personnalisations d’unités font de ce Starcraft II un hit en puissance. Les game designers sont au sommet de leur art à chaque mission et ça se sent. Jouissif en diable, et recélant de nombreux bonus comme le mode challenge qui vous permettra de relever des défis (un peu similaire au mode horde de Gears of War II), on est assurément positif quant à la qualité finale du produit pratiquement terminé. A dire vrai, pour le moment on ne voit qu’un seul et unique point négatif à ce Stacraft II, qui n’est autre que l’impossibilité de jouer contre des joueurs d’un autre continent. Au lancement du titre, les serveurs seront localisés et l’on ne pourra affronter que les joueurs du même coin du monde que soi. Après avoir posé la question, il nous a été répondu que si le jeu était suffisamment stable pour fournir une bonne expérience de jeu lors des parties entre joueurs très éloignés, l’éditeur réfléchira à faire sauter cette barrière géographique...


Image

Re: [PC] Starcraft II

20 Juil 2010, 12:59

J-7 :fier:

Re: [PC] Starcraft II

23 Juil 2010, 13:31

sa me donne envie mais je suis nul dans ce genre de jeux. Je suis toujours en train de tout construire a la sim city et je veut pas me faire attaquer pendant ce temps la.

c pour sa qu'un civilisation me convient mieux

Re: [PC] Starcraft II

23 Juil 2010, 13:34

dejà que le 1 j'ai reussi que les missions humains, les 2 autres races j'y suis jamais arrivé, ça m'a tellement enervé que je risque pas de jouer à celui là.

Re: [PC] Starcraft II

23 Juil 2010, 22:02

2 minutes de video assez énormes qui présente starcraft 2:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 028492.htm

La qualité des cinématiques :shock: :hein: Ca va être juste énorme 8)

Image

Re: [PC] Starcraft II

24 Juil 2010, 02:00

J'attendrais qu'il sorte sur Xbox360 pour avoir une machine pour le faire tourné.

Re: [PC] Starcraft II

25 Juil 2010, 00:46

Pas la peine de vous précipiter pour obtenir le jeu, il ne pourra s'installer sur vos PC qu'a partir du 27 :?

Re: [PC] Starcraft II

25 Juil 2010, 01:17

Bibpanda a écrit:J'attendrais qu'il sorte sur Xbox360 pour avoir une machine pour le faire tourné.

il sortira jamais sur xbox 360. Ou alors dans une version ultra light dans 3 ans

Re: [PC] Starcraft II

25 Juil 2010, 01:26

Déjà qu'avec un clavier c'est hardcore alors avec une manette ... :-k :?

Re: [PC] Starcraft II

27 Juil 2010, 09:44

Jour J 8)

Re: [PC] Starcraft II

27 Juil 2010, 14:02

alors ca donne quoi ?
Je me tate a l'acheter :-k

Re: [PC] Starcraft II

28 Juil 2010, 11:32

Je n'ai fait que le début des campagnes pour l'instant

C'est du SC en bcp plus beau.
Perso j'aime bien

Re: [PC] Starcraft II

28 Juil 2010, 13:36

Il est à 44.50€ chez Pixmania.
Je vais fort probablement craquer et l'offrir à mon frérot (puis en profiter un peu pour jouer aussi ^^)

Re: [PC] Starcraft II

31 Juil 2010, 09:36

Major Tonio a écrit:Je n'ai fait que le début des campagnes pour l'instant

C'est du SC en bcp plus beau.
Perso j'aime bien



Pareil je suis au debut de la campagne solo et c'est vraiment tres reussi... J'attendrais de rentrer en France pour y jouer sur battlenet je pense :mrgreen:

btw Major les ip chinoises sont banni du forum nightfall :evil:

Re: [PC] Starcraft II

31 Juil 2010, 13:07

La campagne solo vraiment prennante. Et y a plein de trucs à débloquer / améliorer.
Les cinématiques sont bien foutues, l'histoire est entrainante (fichus Zerg !!!)

Par contre, le point négatif : 1 clé du jeu = 1 compte Battlenet :(
Bon, c'est pour éviter (ou limiter) les copies mais c'est chaud quand on joue à plusieurs sur le même jeu, sur le même PC.
Du coup, ca joue en compte "invité" mais visiblement, y a des challenges réussis qui ne sont pas attribués (ex : terminer la mission sans perdre 1 seul batiment ... etc ...) car il faut un compte Battlenet #-o

Si quelqu'un a une astuce.

Par ailleurs, il n'y a plus la possibilité de jouer en réseau local comme sur le 1 ...

Re: [PC] Starcraft II

01 Aoû 2010, 00:55

miaou Sphonxy !

Y'aura forcément la possibilité de jouer en réseau local rapidement puisqu'il y'a déjà des tournois en LAN de prévu.

En fait, Blizzard a récemment modifié battlenet, puisque celui-ci est passé en 2.0 de façon à ce que les joueurs se retrouvent plus facilement entre Wow et SC2, ca fonctionne un peu comme la plateforme Steam en fait. Ca va devenir un énième réseau social :- P.

De plus Blizzard affiche maintenant le nom réel des personnes (propriétaire du compte) afin de les afficher plus tard sur les forums pour éviter les trolls! Et oui, il sera bientôt possible d'aller chercher l'adresse d'untel qui mets le bordel sur le Net pour lui bruler sa tuture! =D

Bien entendu, un compte Battlenet = Une clé wow = Une clé SC2.

Je retourne galopper avec mon petit orc! :P
Répondre