Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PC] Shakes & Fidget

07 Avr 2010, 14:34

Information
Hé aventurier, as-tu entendu parler de Shakes & Fidget, le jeu gratuit sur Navigateur déjà élu meilleur jeu ? Pas besoin d’installation, et pas de publicité: les portes du jeu te sont grandes ouvertes.

C’est un jeu d’aventure bourré d’humour, aux graphismes uniques et bien soignés ! Commence-donc par créer ton personnage, qui sera ton avatar dans Shakes & Fidget. Nain ? Ele ? Humain ? Plus exotique peut-être: Démon ? Gobelin ? Elfe Sombre ? Tu peux personnaliser ton personnage jusque dans ses moindres détails, des sourcils au menton. Et quelle carrière pour toi ? Magicien ? Guerrier ? Ou… Eclaireur ? Le jeu te laisse une entière liberté.

Une fois ton personnage créé, pars à l’aventure, en quête de gloire et de richesses (et de combats sanglants contre les autres joueurs) !! Utilise ta jauge de « soif d’aventure » du mieux que tu peux ! Défie les autres joueurs dans l’arène ! Et n’oublie pas de faire un tour chez le forgeron, car un aventurier digne de ce nom doit avoir un équipement à la mesure de sa renommée… Alors, tu as une idée de personnage ? Et avec ça, une bonne soif d’aventure ? Alors il n’y a plus une minute à perdre ! Vient lui donner forme à Shakes & Fidget !


C'est un MMO jouable par navigateur... Plutot sympa ! Pour s'enregistrer : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=130599

Un conseil valider votre email ca vous rapporte 10 champignon supplémentaire ;-)

Bon sinon qui monte une guilde omlive ? :mrgreen:

Re: [PC] Shakes & Fidget

08 Avr 2010, 10:28

J'ai essayé, mais bon j'ai vite compris que si tu payes pas bein tu n'évolues pas, dommage ça avait l'air sympa ...

Re: [PC] Shakes & Fidget

08 Avr 2010, 11:21

Non a 12H00 tu recupere de la soif dlb1664.

Absolument pas besoin de payer. Pour les champis t'en recupere dans certaines mission.
Modifié en dernier par Neb le 08 Avr 2010, 11:26, modifié 1 fois.

Re: [PC] Shakes & Fidget

08 Avr 2010, 11:25

Nebuluss, ouais je vois bien ce que tu veux dire, mais si tu veux rivaliser avec les meilleurs faut forcément payer, dans ce jeu seul les champi comptent et pour en avoir faut payer (j'en ai pas encore récup dans les missions mais même ça doit pas être énorme non plus).

Re: [PC] Shakes & Fidget

08 Avr 2010, 11:27

Mouais a mon avis pas grand monde doit payer pour. En fait tu rejoins une guilde et plus la guilde donne de gold plus t'as un bonus d'xp et de gold.

Re: [PC] Shakes & Fidget

13 Avr 2010, 15:13

Nebuluss, bon je me suis un peu mis à ton jeu vu la sortie du serveur 2 qui encourage plus à jouer vu qu'il a débuté ce week end, l'autre avec des levels 150 ça m'a vite gavé :mrgreen:
Tu joues toujours toi ?
Répondre