Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

15 Oct 2010, 12:32

LeNa a écrit:Augmentation de salaire pour Allen Cunningham

Après moultes négociations avec les dirigeants du Gang des Requins A.Cunningham a prolongé son contrat jusqu'en 2013. ! Le jeune joueur sera donc bel et bien présent sur la pelouse ce soir.


"Que vais-je bien pouvoir acheter avec tout ça?"

De nombreux fans pensent qu'Allen reversera une partie de sa prime à la signature a l'Arnaudthon afin de venir en aide à ce jeune joueur pour l'acquisition de nouvelles chaussures à bouts ronds.

Image



:pong: :pong:

Information
Le coach du Gang heureux de son effectif !

Après la prolongation d'Allen, le coach du Gang s'est exprimé sur la qualité de son effectif.
"J'ai un effectif de très très grande qualité", a t-il déclaré entre deux Suprême Chease. Il est aussi revenu sur l'adaptation des deux recrues Nico et Marouf, "ils ont bien pénétré le groupe", ceci faisant écho ironiquement à la prolongation d'Allen qu'on dit très porté sur le sexe.

Enfin quand un journaliste lui a demandé si le Gang jouait les premières places Mondiales, il lui a alors répondu sèchement : "Certainement mais touche moi les valseuses avant".

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

15 Oct 2010, 14:12

LeNa a écrit:Augmentation de salaire pour Allen Cunningham

Après moultes négociations avec les dirigeants du Gang des Requins A.Cunningham a prolongé son contrat jusqu'en 2013. ! Le jeune joueur sera donc bel et bien présent sur la pelouse ce soir.


"Que vais-je bien pouvoir acheter avec tout ça?"

De nombreux fans pensent qu'Allen reversera une partie de sa prime à la signature a l'Arnaudthon afin de venir en aide à ce jeune joueur pour l'acquisition de nouvelles chaussures à bouts ronds.

Image



Information
Alors que l'Arnaudthon à commencé depuis un petit moment déjà, les organisateurs commencent à s'inquiéter. Malgré de gros moyen mis en œuvre pour la réussite de cette manifestation où l'on peut notamment voir le standard téléphonique :

Image

Le compteur reste bloqué sur 0

Image

L'arnaudthon à beau durer tout le week-end, nous espérons que les dons vont enfin commencer à arriver le plus rapidement possible dont il se pourrait qu'un certain A.Cunningham se décide à faire un geste qui lancerait enfin l'opération.

Nous vous tiendrons au courant de son évolution...........

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

15 Oct 2010, 19:52

J'ai moi-même appris que Cunningham aurai donner une partie de son argent en échange d'un stand complet de Sex-Toys !

Cette info, n'est pas encore confirmée par les médias, donc à prendre avec des pincettes ! :-k

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

15 Oct 2010, 22:11

Un stand de sex toys à tendance sado me dit-on :o

Sinon ça joue ce soir? J'suis en ce premier jour de ma 25ème année 8)

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

15 Oct 2010, 23:59

nico2mars, bon'anniv Nicoo!

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

16 Oct 2010, 00:10

LeNa, merci :biz:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

16 Oct 2010, 16:01

Information
Un nouveau soutien de poids pour le Gang !

Le Gang a battu une équipe classée 90ème club du Monde hier soir au cours d'une session dantesque.
Cette victoire a eu un énorme retentissement dans la sphère Fifa 11 Mondiale, permettant au Gang d'accueillir dans ses rangs un nouveau soutien.

Comique éminent, immense professeur du rire, philosophe de la blague, vous l'avez reconnu c'est Jean Roucas !

Celui-ci rejoint donc l'encadrement du club.


Image : "Je peux prêter mes lunettes à Arnaud, il semble être bigleux devant le but !"

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

16 Oct 2010, 22:33

Je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir, ma neufbox reste allumée en jaune. Je ne sais pas d'où peut venir le probleme mais jespere que ca ira rapidement mieux

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

16 Oct 2010, 22:34

Je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir, ma neufbox reste allumée en jaune. Je ne sais pas d'où peut venir le probleme mais jespere que ca ira rapidement mieux

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

16 Oct 2010, 22:38

Essaye d'effectuer un appel avec ton téléphone fixe, des fois ça relance la connexion.

Je pense que tu as déjà essayé de tout débrancher puis rebrancher.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

17 Oct 2010, 16:02

Après une soirée d'anniversaire mémorable hier soir, je serais de retour ce soir si le gang est sur le terrain!

Ps: j'ai mal au crâne ce matin :taiwo:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

17 Oct 2010, 20:25

moi je suis désolé mes amis requins je suis pas du tout présent, j'ai vraiment pas le temps de jouer :cry:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 11:40

nico2mars a écrit:Après une soirée d'anniversaire mémorable hier soir, je serais de retour ce soir si le gang est sur le terrain!

Ps: j'ai mal au crâne ce matin :taiwo:


:-^ :-^ sado

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 11:50

killerdemars a écrit:
nico2mars a écrit:Après une soirée d'anniversaire mémorable hier soir, je serais de retour ce soir si le gang est sur le terrain!

Ps: j'ai mal au crâne ce matin :taiwo:


:-^ :-^ sado

Qu'on le pende haut et court redaface2 redaface2

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 17:57

Pas compris :oops:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 19:36

On t'attend encore :twisted:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 20:20

Ne pleurer plus mes amis, je suis de retour.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 20:33

Raaah désolé les gars, j'suis complètement à l'ouest. Je devais être chez moi mais finalement j'ai fini au ciné avec ma copine. :oops:

Ce soir je suis là pour délivrer des passes en profondeur millimétrées 8)

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

18 Oct 2010, 23:11

nico2mars a écrit:Raaah désolé les gars, j'suis complètement à l'ouest. Je devais être chez moi mais finalement j'ai fini au ciné avec ma copine. :oops:



Tu as sorti Roberta ?


:hehe:


Spoiler: montrer
Image

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

19 Oct 2010, 23:17

Ne comptez pas sur moi ce soir, j'ai la crève.
Répondre