[PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar drogba777 » 20 Déc 2011, 09:33

Je posais la question un peu plus haut: est-ce que Skyrim est ressemble à Demon's soul. En fait, je trouve que oui. C'est assez similaire: médiaval, on se bat contre des monstres en tout genre (squelette, dragon, mage...), équipement et armure avec le système de poids...au final Skyrim est plus abordable et le scénario plus prenant. Faut que je joue ce soir !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Coyote » 20 Déc 2011, 19:08

en tout cas, je m'y suis mis depuis la semaine dernière, ce jeu est une drogue :shock:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Coyote » 20 Déc 2011, 19:19

gob a écrit:Coyote, oui mais moins flagrant.

Ce sont les zones qui sont levellées a ton arrivée je crois.

Pour le moment, je m'en rends pas trop compte alors. La fermeture des portes devenait un vrai supplice dans Oblivion à haut niveau et tellement répétitif.
Ici, j'ai clairement vu des monstres redoutables (geants, Prêtre-Dragon...) qu'il vaut mieux éviter, ce qui n'était pas le cas chez Oblivion.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Odd » 20 Déc 2011, 20:07

Coyote, ouais, les Géants, Prêtre, et autre conneries comme les Tyran/Seigneur Draugr sont quasiment invincible en dessous des niveaux 20. A part si tu arrives à exploiter un bug pour qu'ils se retrouvent coincé près d'une texture, sinon c'est la mort assurée.
Les monstres à plus bas lvl sont levellés par rapport à toi.

Sinon je suis niv26 avec 25h de jeu, Nordique full guerrier à 2 mains. J'ai quasiment pas fait la quête principale tellement qu'il y a de trucs à faire autour!
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Coyote » 20 Déc 2011, 20:18

Oddworld, ouai, tout à l'heure, je me faisais casser la bouche par Kvenel le bavard. Au bout de 10 morts, j'ai baissé le niveau en novice pour en finir, et encore, j'ai galéré (nv 21) avec un accolyte et un chien de combat.
De mon côté, j'ai plutôt choisi Assassin/voleur.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Odd » 20 Déc 2011, 20:34

Coyote, Assassin/Voleur c'était mon 1er perso mais quand on monte Furtivité/Archerie à 100 c'est clairement abusé. Tu one shot tout le monde à l'arc après (géant, prêtre...).
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Magneto » 20 Déc 2011, 21:24

Empêchez moi d'acheter ce truc svp
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Coyote » 20 Déc 2011, 21:48

Magneto, je suis un nolife depuis, c'est tout juste si je m’arrête pour bouffer.
J'en suis à espérer de ne pas reprendre le taff mi-janvier mais mi-mars (je le saurai demain).
Si tu n'es ni célibataire ni au chômage, faut pas l'acheter redaface2
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar drogba777 » 21 Déc 2011, 10:15

J'ai joué hier de nouveau. J'ai failli loupé le match à 21h :mrgreen:

Par contre, j'ai pas de chance avec mes potes d'aventure. Le 1er, un archer: on combat ensemble, je m'avance pour lui parler, il me tire une flèche. Du coup, je le tue. Nan, mais sérieux, ça se fait pas entre copain de se tirer des flèches dessus.
Second pote: une nana guerrière. J'arrive sur une sorte de BOSS qui se trouvait être une araignée géante. Je bute l'insecte. Je me retourne, la salope était partie. Ah bah bravo les potes.
Bref, je me retrouve toujours tout seul. Il y a moyen d'avoir un géant en pote ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Major Tonio » 21 Déc 2011, 10:39

drogba777 a écrit:J'ai joué hier de nouveau. J'ai failli loupé le match à 21h :mrgreen:

Par contre, j'ai pas de chance avec mes potes d'aventure. Le 1er, un archer: on combat ensemble, je m'avance pour lui parler, il me tire une flèche. Du coup, je le tue. Nan, mais sérieux, ça se fait pas entre copain de se tirer des flèches dessus.
Second pote: une nana guerrière. J'arrive sur une sorte de BOSS qui se trouvait être une araignée géante. Je bute l'insecte. Je me retourne, la salope était partie. Ah bah bravo les potes.
Bref, je me retrouve toujours tout seul. Il y a moyen d'avoir un géant en pote ? :lol:


Guerrière 1M/Boubou lvl 39 avec en accolyte une autre guerrière qui a plein de baton de magie (genre étincelles, tempête de glace, invocation). Ca fait que j'ai un mage en armure avec moi :^p
J'ai la même depuis le début et je lui ai crafté le même set daedric que moi :^p
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8430
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Odd » 21 Déc 2011, 12:40

drogba777, la guerrière c'est Lydia surement. Elle se barre mais normalement tu la retrouves plus tard. Et tes compagnons ne peuvent pas mourir sauf si c'est toi qui leur assène le coup fatal. :mrgreen:
Major Tonio, tu joues en quelle difficulté? Je trouve le set daedric vraiment trop abusé, je préfère jouer en armure légère. Par contre j'ai pris la branche de droite dans la forge pour l'espadon/hache daedric =P~
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar drogba777 » 21 Déc 2011, 12:54

Oddworld, Ah mince, l'archer, il est vraiment mort. C'est pour ça que j'ai reçu une lettre d'un bonhomme qui me disait: "Je connaît ton petit secret" :shock:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Major Tonio » 21 Déc 2011, 13:04

Oddworld a écrit:drogba777, la guerrière c'est Lydia surement. Elle se barre mais normalement tu la retrouves plus tard. Et tes compagnons ne peuvent pas mourir sauf si c'est toi qui leur assène le coup fatal. :mrgreen:
Major Tonio, tu joues en quelle difficulté? Je trouve le set daedric vraiment trop abusé, je préfère jouer en armure légère. Par contre j'ai pris la branche de droite dans la forge pour l'espadon/hache daedric =P~


Je joue en difficile.
Mais maintenant que je suis à 100 en forge, 80 armes à 1 M et que je commence à bien avancer en alchimie et enchant... je suis clairement fumé !
Ya juste des groupes de mages ou des mages puissants qui me donnent du fil à retordre
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8430
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Odd » 21 Déc 2011, 13:09

drogba777 a écrit:Oddworld, Ah mince, l'archer, il est vraiment mort. C'est pour ça que j'ai reçu une lettre d'un bonhomme qui me disait: "Je connaît ton petit secret" :shock:


:gay:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar drogba777 » 21 Déc 2011, 13:14

C'est une véritable drogue ce jeu.

Comment on fait pour avoir un clébard ? Il y a un atout à avoir ? Faut parler le chien ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Odd » 21 Déc 2011, 13:17

drogba777, je sais pas encore comment on fait pour avoir un chien encore, mais je sais que c'est possible. Par contre je sais comment se marier, même si c'est quasiment inutile selon avec qui tu te maries. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar sillicate » 21 Déc 2011, 13:27

Si tu tues ta mariée, tu peux te remarier ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Odd » 21 Déc 2011, 13:30

sillicate, toi aussi tu joues? Je suis pas sur mais je pense que oui.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar Coyote » 21 Déc 2011, 14:45

Le chien, il y a une ville où tu trouves un marchand, mais je ne sais plus laquelle, je vais chercher. Sinon, j'en ai croisé un errant au hasard que tu peux adopter. Ils sont assez forts en plus, chose intéressante, attrapent l’ennemi par un bras et l'immobilise. Par contre, ils sont fragiles et les deux ont rapidement trépassés.

Pour le mariage, j'ai dragouillé l'assistante herboriste de Markarth. Truc marrant, tu peux draguer les mecs aussi, mais j'ai pas continué (Je vous intéresse, eih ?)

Edit : justement, tu peux acheter le clebs à l'écurie de Markarth (500 po)
Modifié en dernier par Coyote le 21 Déc 2011, 14:52, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [PC, XBOX360, PS3] The Elder Scrolls V: Skyrim

Messagepar drogba777 » 21 Déc 2011, 14:47

Bon, bah je verrais quand je tomberais sur un marchand de chien. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités