[PC, consoles] FIFA 13

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Olympien » 05 Nov 2012, 17:08

et puis franchement si on avait été une armée on aurait pas pu garder Yannis et John, les pieds carrés c'est réformé direct
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar killerdemars » 05 Nov 2012, 17:12

Tu aurais été réformé P4 toi. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Olympien » 05 Nov 2012, 17:13

killerdemars, ben ouais réformé par toi, le sergent Garcia du Gang de Requin :

Image
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 05 Nov 2012, 17:30

Olympien a écrit:Si le Gang de Requin c'était un truc militaire franchement on serait genre l'armée d'Andorre, si on devait faire la guerre on perdrait en 2 minutes :lol:


Euh fallait pas le prendre pour vous les gars, je parlais en general
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Enterthewutang » 06 Nov 2012, 01:06

Strife a écrit:
Enterthewutang a écrit:Ça joue ce soir?
Sinon quelqu'un a t'il un club ici, autre que le gang?


Perso je cherche un club tranquille aussi sans le coté militaire ou faut pointer tous les soirs.


Ami voisin pontellois combalusien, si tu trouvez ton bonheur fais signe, encore plus si c'est local.
L'inverse sera vrai évidemment. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Avatar de l’utilisateur
Enterthewutang
Assidu
Assidu
 
Messages: 2363
Enregistré le: 08 Nov 2006, 16:12
Localisation: Montevrain

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar SphonX » 06 Nov 2012, 01:11

Strife a écrit:drogba777, perso je pense qu'il y a un facteur très important à prendre en compte : la connexion

Déjà en 1v1, tu ne choisis pas ton adversaire puisque le match se lance directement et tu n'as aucune idee de la qualité de la connexion. Après tu as deux options :

- le mec a une connexion vraiment pourrie et ca freeze tout le temps.
- le mec a une connexion pas top qui n'amene pas de freeze mais lui donne un avantage puisque c'est sa connexion qui dicte celle du match.

Pour moi, les matchs où ton équipe est à la ramasse et où ton adversaire semble toujours avoir un temps d'avance sur toi sont liés à la connexion.

Je pense aussi que c'est dû aux connexions entre les joueurs : quand la connexion est pourrie, on dirait que la manette ne marche pas bien et que tu as toujours un 'ti chouya de retard d'où les duels perdus presque systématiquement tandis que pour l'hôte, c'est fluide.
EA devrait choisir la meilleure des 2 connexions pour les matchs.
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 06 Nov 2012, 09:02

De toute façon, EA a toujours eu des problèmes de serveurs. Pas étonnant que les maths online s'en ressentent.

Déjà, je trouve complètement débile de ne pas avoir accès au mode FUT offline. Il y a des compétitions hors ligne à faire, mais on ne peut pas y jouer si on n'est pas connecté aux serveurs EA. :shock:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Metiss » 06 Nov 2012, 10:30

Ils ont beaucoup de soucy EA avec les servers . En principe il prenne la meilleure connexion et cela dés que tu lances une partie en ligne . D'ailleurs c'est pour cela que si tu lances à répétition des matchs des fois tu es toujours à l'extérieur.

Par contre y a eu un gros débat avec EA sur ultimate ( qui sert en partie à coucher PES et à financer les opus FIFA) c'est le programme " SCRIPTE " qui désavantage les grosse équipe aux profits des équipes minables .

Exemple : Vous menez 3-0 à la mi temps , vous reprenez la 2ème et là vous sentez que vos joueurs dorment et les joueurs du mecs en face ont pris du crack ...souvent vous avez des scores fleuves de tennis .

Ou encore vous jouez contre une équipe moins structurée avec des joueurs plus lents que les vôtres et là comme par magie ses joueurs courent plus vite que vos supers players ...là vous vous dites c'est pas possible ???

Le scripte joue sur le scénario du match ( passe ratée , contrôle manquée , frappe dévissée au possible ) .

Voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2012, 10:49

C'est nul.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50849
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar chaoui-78 » 06 Nov 2012, 13:13

Enterthewutang a écrit:
Strife a écrit:
Enterthewutang a écrit:Ça joue ce soir?
Sinon quelqu'un a t'il un club ici, autre que le gang?


Perso je cherche un club tranquille aussi sans le coté militaire ou faut pointer tous les soirs.


Ami voisin pontellois combalusien, si tu trouvez ton bonheur fais signe, encore plus si c'est local.
L'inverse sera vrai évidemment. :wink:

Jté MP avant hier ...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Metiss » 06 Nov 2012, 13:25

Personne qui joue gardien ici pour un club classé 40 ème mondiaux ?
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 06 Nov 2012, 15:06

Derch au cage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 06 Nov 2012, 21:57

Metiss a écrit:Ils ont beaucoup de soucy EA avec les servers . En principe il prenne la meilleure connexion et cela dés que tu lances une partie en ligne . D'ailleurs c'est pour cela que si tu lances à répétition des matchs des fois tu es toujours à l'extérieur.

Par contre y a eu un gros débat avec EA sur ultimate ( qui sert en partie à coucher PES et à financer les opus FIFA) c'est le programme " SCRIPTE " qui désavantage les grosse équipe aux profits des équipes minables .

Exemple : Vous menez 3-0 à la mi temps , vous reprenez la 2ème et là vous sentez que vos joueurs dorment et les joueurs du mecs en face ont pris du crack ...souvent vous avez des scores fleuves de tennis .

Ou encore vous jouez contre une équipe moins structurée avec des joueurs plus lents que les vôtres et là comme par magie ses joueurs courent plus vite que vos supers players ...là vous vous dites c'est pas possible ???

Le scripte joue sur le scénario du match ( passe ratée , contrôle manquée , frappe dévissée au possible ) .

Voilà :mrgreen:


Non mais Ultimate est completement fumé niveau équilibrage.

+1 sur les serveurs EA, c'est visible qu'ils galerent carrément. D'ailleurs perso j'évite de jouer aux "heures de pointe" parce que là c'est injouable.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar negrOM » 07 Nov 2012, 10:00

Non mais c'est clair qu'il y a de l'abus sur certains matchs...
Hier je finis un match a 2-2. Les stats me donnaient 20 tirs dont 14 cadrés et 62% de pocession. L'autre en face 3 tirs pour 2 cadrés et donc 2 buts :roll:
En plus de ça, il egalise a la 87eme minute sur une frappe ou mon gardien renvoie le ballon sur le seul joueur adverse présent dans la surface. Autant vous dire que la manette a failli atterrir dans l'immeuble d'en face.
Du coup je me suis arreté au nul :mrgreen:

Le souci c'est que c'est tres souvent comme ça lors de mes matchs
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26624
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 07 Nov 2012, 10:19

Et le pire: hier, je tacle un joueur adverse par deux fois.
Une fois avec un milieu de terrain, une seconde fois avec un défenseur. 2 fois suite de face putin !!! Eh bah à chaque fois, le ballon roulait sur mon joueur, pour retomber dans les pieds du joueurs adverse qui venait de taper un saut à la "Oliv et Tom". Après, il déclenche une frappe à 30m, but. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar gob » 07 Nov 2012, 10:53

Metiss a écrit:Ils ont beaucoup de soucy EA avec les servers . En principe il prenne la meilleure connexion et cela dés que tu lances une partie en ligne . D'ailleurs c'est pour cela que si tu lances à répétition des matchs des fois tu es toujours à l'extérieur.

Par contre y a eu un gros débat avec EA sur ultimate ( qui sert en partie à coucher PES et à financer les opus FIFA) c'est le programme " SCRIPTE " qui désavantage les grosse équipe aux profits des équipes minables .

Exemple : Vous menez 3-0 à la mi temps , vous reprenez la 2ème et là vous sentez que vos joueurs dorment et les joueurs du mecs en face ont pris du crack ...souvent vous avez des scores fleuves de tennis .

Ou encore vous jouez contre une équipe moins structurée avec des joueurs plus lents que les vôtres et là comme par magie ses joueurs courent plus vite que vos supers players ...là vous vous dites c'est pas possible ???

Le scripte joue sur le scénario du match ( passe ratée , contrôle manquée , frappe dévissée au possible ) .

Voilà :mrgreen:


Pareil en offline solo ce "scripte" ?

Parce que ca expliquerait pourquoi je ne prends aucun plaisir a jouer contre l'IA ( je ne parle pas de perdre mais bien des capacités adverses et des matchs perdus toujours de la même manière).
Je vais d'ailleurs revendre le jeu ...
et je ne pense pas que je le racheterai l'an prochain.

PES est il plus jouable et plus interessant en solo ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar SphonX » 07 Nov 2012, 11:16

drogba777 a écrit:Et le pire: hier, je tacle un joueur adverse par deux fois.
Une fois avec un milieu de terrain, une seconde fois avec un défenseur. 2 fois suite de face putin !!! Eh bah à chaque fois, le ballon roulait sur mon joueur, pour retomber dans les pieds du joueurs adverse qui venait de taper un saut à la "Oliv et Tom". Après, il déclenche une frappe à 30m, but. :mrgreen:

:prosterne:
Je compatis. Qu'est-ce que ca me gOOOnfle quand ca arrive !!!

Ou pire : presque tous les contacts au corps à corps (pour ne pas dire tous) sont perdus face à des joueurs 77-79 alors que j'ai des joueurs 84-85 !!! Même mes défenseurs !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 07 Nov 2012, 12:34

SphonX, merci :oops:

gob, idem, j'ai envie de le refourgue. Mais bon, PES, c'est archi pourri. Dans le genre joueur robotisé...essaye la démo, elle doit certainement être dispo. ça te donnera une première idée.
Perso, contre la console, je joue uniquement en mode FUT. J'ai une équipe mixte "bronze - argent", avec laquelle j'ai aucun mal à battre la console même en mode de difficulté ultime (contre des 5 étoiles). C'est pour ça que je suis passé en mode online. Et là, c'est le drame. C'est pas normal, non ?

Je crois simplement que FIFA a régressé en voulant peut-être trop équilibrer les matchs quelque soit le "niveau du joueur".
Moi, le plus décevant, c'est le mode club pro. Devoir continuellement faire évoluer des joueurs...alors que j'aurais préféré jouer avec les vrais joueurs de l'OM !!! Et non pas simplement, emprunter le maillot et l'écusson. :?
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar negrOM » 07 Nov 2012, 12:52

gob, ce doit etre pareil pour le offline, en mode carriere, je subis exactement les memes scenarios que je décris plus haut
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26624
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Bibpanda » 07 Nov 2012, 14:38

Pes est plus plaisant, j'ai les deux et franchement on joue plus à pes, après je retrouve plus mes sensations de joueurs de foot sur Pes que sur Fifa.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50849
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité