PLAYSTATION 4

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: PLAYSTATION 4

Messagepar squall » 24 Aoû 2018, 21:39

Batman VR aussi apparemment
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Fennec » 24 Aoû 2018, 22:55

Pour l'instant j'attends que le truc arrive. Ces connards de La Poste et leur livraison Colissimo en 48h...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar 320cds » 26 Aoû 2018, 00:17

J'ai le VR (j'ai aussi les 2 batons).

Pour le moment, j'ai pas trouvé tant de jeux que ça :

RE7, très peu de gens arrivent à y jouer en VR (même les mecs de chez Micromania ont laissé tombé). 25% car trop glauque/effrayant, 75 % car en 10 mn tu as le mal de mer, la gerbe.
Il a des démos gratuites de plein de jeux.
Il y un pack de mini jeu pas cher pas super top "PlayStation VR Worlds". Cela permet de voir les possibilités de la bête

Le jeu le plus fun que j'ai c'est un jeu ou tu fais des têtes au foot (pas que au foot). C'est sympa et très bien foutu. Headmaster.

Until Dawn : Rush of Blood (train fantome) est super bien fichu, mais il faut les batons pour vraiment être dedans.

Gran Turismo a un petit mode VR sympa mais vite éprouvant aussi pour l'oreille interne.

Il y a un petit jeu onirique, Moss, un plateforme / réflexion. Mignon mais pas si simple.

De manière générale, réfléchis bien à ton installation. Les cables il y en a plein, il faut que la caméra soit à hauteur de ta tête, c'est chiant.
C'est un point faible. Les autres :
démarrage parfois un poil long,
surtout phénomène de nausée sur plein de jeux
lineup faiblard.

Les points positifs : relativement bluffant, les potes sont comme des enfants pendant les 30 mn ou tu les faits tester :mrgreen:

Je vais tester (oui je suis taré) le médicament Mercalm, qui marche bien pour le mal de transport, pour voir si cela permet des partis plus longues et moins pénibles pour les sens.

tu me diras.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Fennec » 26 Aoû 2018, 10:09

Putain ce bordel de câbles en effet. :ptdr:
VR Worlds était inclus dans le pack, ça permet de voir un peu les possibilités du truc mais bon les jeux ont pas beaucoup d'intérêt ouais.
Je trouve que le flou en périphérie des lentilles est vachement présent. Après je suis obligé de garder mes lunettes avec le casque donc forcément l'immersion est pas totale.
T'as essayé de jouer à des jeux non VR avec le casque, en mode tu mates ça comme au cinéma ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar 320cds » 26 Aoû 2018, 10:34

Non je ne joue pas à des jeux normaux avec le casque, jamais essayé.

Le casque est vraiment pas mal mais la définition est moindre que sur un écran HD donc je vois pas l'intérêt. Surtout que j'ai ma PS4 dans ma salle de jeu est qu'elle est branché par défaut sur le vidéo projecteur, donc j'ai déjà le cinéma :mrgreen:

Si tu tests des jeux cools, n'hésite pas à partager car pour le moment, je sous utilise totalement le casque. A chaque fois je dois réinstaller la caméra à bonne hauteur et la plupart des jeux me filent la gerbe. Je n'ai pas trouvé le jeu addictif qui me fera revenir dessus 3 jours de suite.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Fennec » 26 Aoû 2018, 10:46

320cds, ouais je vais prospecter un peu.
Mais de toute manière c'est le gros défaut du truc, la VR reste encore fastidieuse dans sa mise en route. La plupart du temps tu as juste envie de te poser sur ton canapé, prendre ta manette et être dans ton jeu en 30 secondes. Si tu trouves pas un truc addictif à faire avec la VR ça a tendance à prendre la poussière.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Benito De Soto » 28 Aoû 2018, 17:20

Dernières acquisitions PS4:

-Shenmue I/II
-Shadow of the Colossus
-F1 2018

Précos:

-Shadow of the Tomb Raider
-Spiderman

Attentes:

One:

-Forza Horizon 4

PS4/One:

-AC Odyssey

F1 2018 est vraiment bien, même si les interviews, à l'instar des FM, n'ont pas tant d'impact que cela. Et puis rouler au Castellet, par exemple avec un Williams FW18 WC 1996 de Damon Hill... :oops: Williams qui truste désormais les fonds de grille avec deux pilotes payants...McLaren prend plus ou moins le même chemin d'ailleurs.

Par contre rouler en vue cockpit avec le Halo, pas évident. :? La sonorité moteur est très bonne, et on entend bien la différence avec les anciennes F1 V10 et les V6 Hybrides actuels.

J'ai fait Bakou en 100% avec dégâts, un bon exercice d'endurance, surtout dans le passage étroit dans le secteur deux en arrivant dans la vieille ville, plus délicat encore à prendre sans se manger un mur avec les F1 élargies de 2018.

Ferait pas cette merde de Monaco en distance réelle par contre ! :? Circuit ultra technique, chiant, et à vrai dire, n'offrant aucun intérêt sportif vu qu'il est impossible de dépasser, encore moins avec, de nouveau, la largeur des voitures accrues. Si Liberty pouvait avoir le courage de dire stop, privilégier le spectacle sportif au bling bling, et demander à la FIA de le sortir du calendrier. La F1 n'a pas besoin de Monaco pour exister. En prime y'a le GP de France juste à côté désormais.

J'ai fait une autre course, à 25% de la distance. Afin d'avoir des gommes peu usées sur l'ensemble du GP je choisis l'option de faire un arrêt au stand vers mi course, contre aucun pour le reste de la grille, ce qui implique de faire pôle puis de prendre le large tour après tour. Seul hic, un crétin est victime d'un problème technique, s'arrête sur la piste. Et le putain de Safety car qui sort et me fait perdre mon écart ! \:D/
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 01 Sep 2018, 00:56

Je viens de voir qu'ils ont sorti la version rétro compatible de MW2 sur X ONE et pas sur PS4... Envie de mourir.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 05 Sep 2018, 02:31

Bon bon bon... :vioc:

Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar dlb1664 » 05 Sep 2018, 08:00

Le jeu qui va peut êtr me faire craquer pour la PS4 :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 05 Sep 2018, 11:49

Non mais lui et The Last of Us 2, ça va être deux bombes atomiques
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar negrOM » 06 Sep 2018, 09:35

Moi c'est celui qui va me faire retoucher à la PS4 :P
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Benito De Soto » 21 Sep 2018, 01:07

God of War. 8) *

Spider-Man. 8)

Sony. :vioc:

A noter que le deuxième a surpassé le premier en termes de ventes au lancement et établi un nouveau record pour Sony.

Soyons francs, en terme de jeux et d'exclus, Sony met une dérouillée à Microsoft sur cette gen. Les Yakuza (0, 6, Kiwami 1 et 2, Ishin - exclu japan only -), Dragon Quest (XI, Heroes I et II, Builders I et II), God of War, Spider-Man, Horizon ZD, Uncharted 4, TLOU, Bloodborne, que des indispensables.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Bibpanda » 21 Sep 2018, 15:12

C'est surtout que la ps4 est cracké et pas la one...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 02 Oct 2018, 09:03



Le meilleur jeu vidéo tout confondu est il arrivé ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar niqos » 03 Oct 2018, 00:02

Y a moyen en effet, il est déjà réservé 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20337
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar 320cds » 09 Oct 2018, 08:31

Pour Fennec ils ont développé le jeu complet sur la base du jeu de demo VR le plus réussi. Astro bot.

Un peu cher mais je vais test quand même.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Fennec » 09 Oct 2018, 20:10

320cds, je vais jeter un oeil, merci.
Pour l'instant je m'amuse pas mal avec Skyrim VR, même avec des graphismes moisis l'immersion est sympa.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar chaoui-78 » 19 Oct 2018, 13:51

Personne sur BO 4 par ici pour du battle royale???
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Benito De Soto » 23 Oct 2018, 14:56

Fennec a écrit:320cds, je vais jeter un oeil, merci.
Pour l'instant je m'amuse pas mal avec Skyrim VR, même avec des graphismes moisis l'immersion est sympa.

Le jeu est de 2011 aussi. Dans ce domaine, ça date ! redaface2

Actuellement je fais AC Odyssey avec Kassandra (elle est bonne !), excellent, avec certains choix qui seront lourds de conséquence. Et puis cette reconstitutiond e la Grèce Antique. Seuls ceux qui sont allés à Athens, Delphes, Mycènes et Olympie comprendront. 8)
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité