C'est normal les consoles sortiront trop tard, seront trop chère et on est en période de crise. Et la plupart des vente ont lieux en début de saison c'est bien jouer de la part de konami.
Bibpanda a écrit:C'est normal les consoles sortiront trop tard, seront trop chère et on est en période de crise. Et la plupart des vente ont lieux en début de saison c'est bien jouer de la part de konami.
Mouais on verra le pourcentage de vente de Fifa sur next-gen avant de dire que c'est bien joué
On verra surtout lequel est moins buggé, et lequel sera le plus réaliste car fifa 13 avec son système de script qui modifie les matchs.. Fifa n'est pas réaliste, de toute façon dès que la démo pc sort je la test et le gameplay me plait mieux c'est instinctif pour les une deux.
J'ai adoré (et continue d'adorer) FIFA 13 y compris en Solo: des matchs vraiment difficiles, y compris au niveau pro (où je joue, alors que je carburais à l'International sur les opus précédents).
J'ai abandonné PES en 2010 car il était trop arcade: des 6-0 à la pelle avec certaines actions qui passaient systématiquement, sans parler du manque de licences.
Y'a des choses vraiment solides dans ces vidéos, mais avant de maitriser tout ça faut passer un sacré paquet d'heures. Si t'es pas geek ou au chomage, tu n'utilises les jeux de sport qu'à 20% de leurs capacités. C'est bien beau les quadruple contrôles de la couille mais je n'aurais jamais le temps ni le courage d'apprendre toutes ces jolies choses.
On peut prendre du plaisir à FIFA sans forcément passer son temps à faire des roulettes, passements de jambe etc. D'ailleurs ne pas maîtriser ces gestes (souvent par manque de temps) renforce l'importance du jeu collectif et des passes, y compris avec les grosses équipes.
La dernière réaction me fait bien rire, fifa avec ses joueurs et surtout ses scripts de matchs où les joueurs deviennent des mecs qui mettent tout au fond dans n'importe quel position. La physique du ballon, alors que c'est un basketteur qui parle de ça. Le 10 septembre je testerais la démo Pc, et niveau physique du ballon fifa est pas mal et entendre parlé de physique cela me fait bien rire, j'attends la nouvelle excuse comme quoi l'algorithme de Fifa pour la pause pipi est mieux que celui de Pes.
C'est pas toi qui parle de physique et de trajectoire du ballon ? Tu as l'air grandement habitué pour un basketteur des trajectoires et de la physique d'un ballon de football sur une pelouse....
Sans déconner que vous vous détestiez c'est une chose. Que vous vous mettiez des boîtes sur tous les topics c'est carrément relou. Mais alors quand y'a des arguments en bois juste parcequ'on déteste l'autre c'est carrément ridicule...
Et faut pas croire que c'est toujours de la faute du même...