Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 26 Déc 2017, 23:46

Je commence tout juste à jouer au ps vr. Les fils et l'installation c'est chiant, par contre c'est très bien foutu et très vite tu oublies ou tu es. Pas de risque de se couper du monde, c'est épuisant pour les sens, au bout de 30mn, tu stop. Un truc assez intense, à faire à petites doses.

Par contre les batons à la con, je trouve pas ça tip top. La caméra se désynchronise souvent, surtout quand c'est des gestes rapides.

Je viens de commander RE7. Tous les tests et joueurs expliquent sérieusement que c'est vraiment flippant et pas pour tout le monde en VR.

Edit : franchement, je suppose qu'on n'est pas tous égaux, mais sur les jeux à la première personne, le VR me fout la gerbe en 15mn :?
Sur RE7, pour le moment, je ne flippe pas trop trop, mais il faut vraiment essayer de ne pas "rentrer" trop dans l'histoire, sinon, les putains de miquettes...
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14189
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 12 Jan 2018, 17:53

Réceptionné hier ma Super Famicom Mini. 8) La boite est déjà plus classe que la version euro avec ses putains 12+ en gros sur le recto. Et certains jeux diffèrent (ex SSF II au lieu de SF II Turbo).

La Famicom Mini, fournie avec deux manettes (qui sont rivées à la console comme sur le modèle originel) contrairement à la NES Mini occidentale, me tente aussi fortement (et les jeux inclus diffèrent plus fortement des versions occidentales que la SF Mini). Seul hic, les cables bien trop court sur cette machine: 80 cm à peine il parait. Chiant. Nintendo avait un peu abusé là dessus. :?

Bref à moi les jeux mythiques de cette console (qui sera ma première Nintendo) ! :D
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar @rnaud71 » 09 Mar 2018, 20:04

Un de vous a acheté aoe definitive edition ?? Je me tate pour me le prendre
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Bibpanda » 10 Mar 2018, 21:35

Etant sous linux, j'ai pas regardé si il y avait une version qui marchait sous steam, j'ai toujours ma version collector que je fais tourner avec un wine.
Et j'ai pas envie de me monter une machine virtuelle avec windobes 10 pour age of empire malgré que ce fut un des jeux auxquelles ont joué le plus en réseau à la fac avec Q3 arena.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 16 Mar 2018, 18:17

@rnaud71 a écrit:Un de vous a acheté aoe definitive edition ?? Je me tate pour me le prendre

Convaincu que cela finira par sortir sur steam. Un peu de patience :wink: D'ailleurs Windows 10 pour un jeu d'il y a 20 ans la blague quoi...MS oublie que beaucoup tournent encore sous 7. Bref y'a qu'eux pour faire des trucs pareils.

AOE/AOM...une licence qui me rappelle mes années PC fin 90 début 00. :oops: Microsoft a déconné en fermant ES, comme le studio à la base des Flight Sim'. :? Ils avaient quand même plein de licences géniales sur PC. Y'avait les Madness aussi.

Sur le feu actu: AC Origins (XOne edition): hésite à prendre les deux DLC voire le SP. Le Discovery Tour est vraiment bien. =D> Sur PS4: Knack 2, pas un hit, mais j'aime bien. Dragon Quest XI.

Et je me tête à prendre l'Episode One de The Council. Par contre c'est un jeu français (Cyanide) uniquement doublé en anglais (certes STFR). Moyen sur le coup. :|
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 17 Mar 2018, 14:41

Il y en a qui ont testé Kingdom Come ? Les RPG médievaux c'est carrément ma came (je suis actuellement en train de perdre toute vie sociale avec Dragon Age Inquisition) et le côté "réaliste" du jeu, sans magie, me branche plutôt mais les critiques sont pas tendres donc je me tâte un peu.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33866
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 23 Mar 2018, 16:40

Non. Je verrai ultérieurement, à vil prix (il parait qu'il était sacrément buggué, du moins à son lancement). Mais le contexte est interessant. Priorité pour moi à God of War (préco), Shadow of the Tomb Raider (PS4) et Forza Horizon IV (One) en gros jeux 2018 à venir.

Comme RPG médiéval, tu as surtout le magistral Wiedzmin III (The Witcher III) et ses DLC-extensions, si tu as osé ne pas l'avoir fait. :shock: Bien au dessus de DAI. Pas mauvais ce dernier, mais bon le soft EA fait pas le poids face aux artisants polonais. :wink:

Y'a Skyrim remastered aussi, jeu que j'ai fait à l'époque. Excellent, mais bon jeu qui reste de 2011. A prendre à vil prix. Parceque bon 50 boules le simple upscale graphique, sans aucun ajout ingame, faut peut être pas se foutre de notre tronche non plus Bethesda. :ptdr:

On va surveiller également l'E3 avec notamment Cyberpunk 2077, qui devrait faire sa première apparition, by CDP. 8) A priori, le contexte steam punk m'interesse moins, mais un jeu CDP quoi... [-o<

Jeux OSEF 2018: Sea of Thieves (pas fameux les retours), Far Cry 5 (pur C/P des précédents, dans un contexte peu interessant).

Aucune attente sur le foot: PES est mort, FIFA faudrait qu'il y a ait de gros ajouts en terme de contenu (le 2018 est du foutage de gueule à ce niveau).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Dragan » 23 Mar 2018, 17:19

Benito De Soto, on peut se lancer dans the witcher III sans avoir jamais joue aux 2 premiers ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 24 Mar 2018, 20:14

Benito De Soto, bien sûr, The Witcher 3 fait largement parti de mes jeux préférés.

Dragan, pour l'avoir fait, oui. Éventuellement lis juste un petit résumé sur le net, histoire de pas louper quelques subtilités comme l'historique du triangle amoureux avec Triss et Yennefer et de pas être trop perdu avec les noms des régions, etc, mais c'est pas du tout handicapant si tu te lances dans le truc comme ça.
Franchement n'hésite pas, c'est une expérience à part. Tu peux choper l'édition "Game of the Year" avec les 2 DLC à pas cher aujourd'hui.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33866
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar drgonzo » 24 Mar 2018, 21:15

Enfin un jeu de tennis pour 2018.Je commencais a devenir dingue depuis l’arret de Top Spin.
Edit : je viens de lire une preview catastrophique,super..
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Benito De Soto » 13 Avr 2018, 11:23

Le Meta et les notes de God of War... :shock:

10 jours !!!
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar @rnaud71 » 14 Avr 2018, 10:50

drgonzo a écrit:Enfin un jeu de tennis pour 2018.Je commencais a devenir dingue depuis l’arret de Top Spin.
Edit : je viens de lire une preview catastrophique,super..


Pareil, j'attendais un jeu de tennis avec impatience mais les retours font peur :(
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2018, 21:51

Ça donne quoi les "gros jeux" sortis récemment, pour ceux qui ont testé ? Genre Far Cry 5, God of War, ect ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 22 Mai 2018, 14:28

Farcry 5 de ce j'en ai vu/lu c'est du farcry quoi, pas d'immenses surprises ni grande évolution depuis le 3.
God of War a l'air immense faut que je le chope.

Dans les gros jeux moins récents j'ai attaque Horizon Zero Dawn, je suis pas encore époustouflé mais je pense que ça va venir petit à petit. J’avais eu du mal à accrocher à TW3 au départ aussi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33866
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar @rnaud71 » 22 Mai 2018, 18:34

Quelqu'un a acheté un des jeux de tennis sortis recemment ?? Pour avoir vos avis svp ??

J'ai vu que Tennis world tour ne se joue qu'a 2 joueurs et pas sur internet au contraire d'AO international Tennis avec qui on peux jouer a 4 et sur internet (il est a 10 euros moins cher).
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 00:51

Fennec, ouais j'ai l'impression que le dernier God of War fait l'unanimité. Faudrait que je le test parce que vu le prix des jeux, ça fait quand même mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25559
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 23 Mai 2018, 13:29

Ah non mais je prends plus un jeu neuf, 60 boules faut pas deconner. J'ai l'avantage d'être suffisant à la bourre sur mes jeux actuels pour attendre de choper les autres en occasion. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33866
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 30 Mai 2018, 19:13

Cela décote pas hyper vite quand même.

Je me suis mis à Fortnite. C'est assez terrible ce jeu. Je l'ai sur PS4 (gratuit mais achat dans le jeu). C'est bien foutu, addictif mais le niveau est très balaise.

Je me rends compte que j'ai plein de jeux en cours : Mario sur Switch, j'adore pas, Resident Evil 7 (trop gerbant en PSVR, TWD, Battlefield 1 (la campagne solo n'est pas folle).

Mon dernier petit coup de coeur : Dishonored 2 fini en 1 semaine. En occaz pas cher
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14189
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar dlb1664 » 30 Mai 2018, 19:47

Je voulais me prendre Dragon Ball FighterZ sur PC vu qu'il tarde à arrivé par magie, je suis allé voir sur steam, ça décote pas vite il est encore à 60 boules fait chier !!!
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 31 Mai 2018, 21:44

God of war j'avais arrêté après le 3, cela tournait en rond. Je vais essayer celui là quand j'aurai fini mes jeux en retard et qu'il sera en occasion
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14189
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité